Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Outils] - Fast -Tracks
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Outillages -> Outils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008 - 17:11    Sujet du message: [Outils] - Fast -Tracks Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai longuement parcouru le site de Fast-track, et je me pose une question: que choisir comme matos pour construire ses aiguillage en On30, j'ai fait plusieurs simulations d'achats sur leur site, et j'en suis arriver à la conclusion suivante, à savoir qu'il serait presque préférable d'acheter un kit complet Shocked .
Seulement voilà, lequel prendre, car sur le site, il y a du choix, et au prix ou çà revient, mieux vaut ne pas se planter. En fait, j'aimerai savoir quel angle de déviation il est préférable d'utiliser. Parce qu'avec les frais de ports, d'un montant très élevés Shocked , je n'aimerai pas trop me planter.

Ou alors certains d'entre vous auraient peut être quelques bonnes suggestions concernant cette achat. Ils vendent entre autre des outils pour réaliser les pointes de coeur, cela seulement ne serait il pas suffisant pour construire ses aiguilles, car les gabarits sont lourds, et donc les frais de ports s'en ressentent.

Angles de déviation:

http://www.handlaidtrack.com/category.php?id=831&link_str=215::797::831

Outillages pour concevoir ses pointes de coeurs:

http://www.handlaidtrack.com/category.php?id=129&link_str=129

Merci d'avance pour vos précisions.
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008 - 17:25    Sujet du message: [Outils] - Fast -Tracks Répondre en citant

Personnellement, mon préféré est le numéro 5. Cela correspond à un rayon de courbure d'environ 82 cm et cela ne fait pas une aiguille trop longue, donc pas trop envahissante. Ce ne sont néanmoins que mes deux centimes...

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
Yoda
Flooder
Flooder

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008 - 17:27    Sujet du message: [Outils] - Fast -Tracks Répondre en citant

Mais que penses tu, vaut il mieux acheter un kit complet ou juste les outils pour fabriquer proprement une pointe?
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 - 11:36    Sujet du message: [Outils] - Fast -Tracks Répondre en citant

Bon vous avez eu mon point de vue en live sur ce sujet.

Malgré la baisse du dollar, on se fait tuer par le port et la douane.
J'ai fait une simulation en passant par chez roger, c'est à peine moins pire.

Vous faites comme bon vous semble mais pour ta part Arnaud, tu as plein de truc à finir avant de te servie de ces kits, donc ça me laisse du temps pour opérer. Mr. Green
Ocatarinetabellatchitchix
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 - 11:37    Sujet du message: [Outils] - Fast -Tracks Répondre en citant

Fred Question Question
Ton choix se porte sur la #5 Question Question Question

Je pensais à la #4 mais je me range à ton expérience Okay
Yoda
Flooder
Flooder

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 - 13:50    Sujet du message: [Outils] - Fast -Tracks Répondre en citant

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:

Vous faites comme bon vous semble mais pour ta part Arnaud, tu as plein de truc à finir avant de te servie de ces kits, donc ça me laisse du temps pour opérer. Mr. Green

Embarassed Embarassed Oui, je sais, et en plus j'ai encore un autre projet qui me trotte dans la tête, et mon problème, c'est que je commence la menuiserie, et que je saute à autre chose, va vraiment falloir que je me discipline. Embarassed Embarassed Embarassed
Big Boy
Big Boy

Prénom: bruno
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 - 18:12    Sujet du message: [Outils] - Fast -Tracks Répondre en citant

arnaud a écrit:
[ Embarassed Embarassed Oui, je sais, et en plus j'ai encore un autre projet qui me trotte dans la tête, et mon problème, c'est que je commence la menuiserie, et que je saute à autre chose, va vraiment falloir que je me discipline. Embarassed Embarassed Embarassed

faite comme notre ami kotcha grand maitre une retraite de 15 jours minimum

sous UBUNTU 16.04 64 bits
MSN Skype
Yoda
Flooder
Flooder

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 - 03:37    Sujet du message: [Outils] - Fast -Tracks Répondre en citant

excalibur34 a écrit:
arnaud a écrit:
[ Embarassed Embarassed Oui, je sais, et en plus j'ai encore un autre projet qui me trotte dans la tête, et mon problème, c'est que je commence la menuiserie, et que je saute à autre chose, va vraiment falloir que je me discipline. Embarassed Embarassed Embarassed

faite comme notre ami kotcha grand maitre une retraite de 15 jours minimum

Ben écoutes, t'as juste qu'à dire que tu veux plus me voir, et pis c'est tout, et du coup je m'en retourne sur DAGOBAH. Shocked
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 - 06:44    Sujet du message: [Outils] - Fast -Tracks Répondre en citant

Et ben casse toi !!!!!!

excalibur34
Big Boy
Big Boy

Prénom: bruno
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 - 07:55    Sujet du message: [Outils] - Fast -Tracks Répondre en citant

vous avez vu comment il est susceptible le yoda ???

sous UBUNTU 16.04 64 bits
MSN Skype
Yoda
Flooder
Flooder

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 - 15:00    Sujet du message: [Outils] - Fast -Tracks Répondre en citant

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:
Et ben casse toi !!!!!!

Et bien rien que pour te contrarier, JE RESTE. Mr. Green
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 - 15:35    Sujet du message: [Outils] - Fast -Tracks Répondre en citant

Ca, c'est un acte fort!!!

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
Yoda
Flooder
Flooder

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 - 16:36    Sujet du message: [Outils] - Fast -Tracks Répondre en citant

Frederic Testard a écrit:
Ca, c'est un acte fort!!!

J'te le fais pas dire. Mr. Green
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 - 17:28    Sujet du message: [Outils] - Fast -Tracks Répondre en citant

merde encore raté !!!
xave06
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 - 20:48    Sujet du message: [Outils] - Fast -Tracks Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10    Sujet du message: [Outils] - Fast -Tracks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Outillages -> Outils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com