Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[MSTS) - Nouveau / Futur Train Simulator
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Divers -> Les Trains nord-américains dans le monde, sur nos écrans, sur papier, etc... -> Trains virtuels (Jeux, Sim., Softs, etc...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cowboy72
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jérôme dit le cowboy
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 - 10:56    Sujet du message: [MSTS) - Nouveau / Futur Train Simulator Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

Dans l'attente de sortie, en 2009, du futur et nouveau Train Simulator, voici le site où vous pourre voir une 1ère vidéo de démonstration :

http://www.tsinsider.com/en-US/Pages/default.aspx

J'espère que les add'ons existant de 3D-stuff pourront être ajouter
domi
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 - 11:58    Sujet du message: [MSTS) - Nouveau / Futur Train Simulator Répondre en citant

Quel progrès par rapport à le version actuelle.... Shocked Faut dire que 8 ans les séparent!

Ceci étant, je ne me fais pas d'illusion, il faudra encore une usine à gaz pour le faire tourner, à l'instar de Flight Sim X par rapport à FS2004, et je ne vais pas investir dans une nouvelle bombe thermonucléaire à chaque fois qu'un nouveau jeu est dispo...

Et puis avec tous les add-on que j'ai sur MSTS 1, j'ai encore tellement d'activités à effectuer...(sur le Donner Pass, Le Tehachapi Pass, le Cajon Pass, le Duluth Missabee & Iron Ore, le Cumberland Subdivision, le Kicking Horse Pass, le Feather River Canyon quand j'aurai réussi à le réinstaller correctement, etc...). Ca doit peut-être représenter 100 ou 150 activités qu'il me reste à faire, sachant que chaque activité dure en moyenne 2 heures....

Domi
Cowboy72
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 - 13:33    Sujet du message: [MSTS) - Nouveau / Futur Train Simulator Répondre en citant

Merci pour tes conseils domi.

Je ne vais donc pas attendre la sortie du 2009. Je ne vais pas tarder à acheter le MSTS 1 avec en plus ses add-ons.

Une petite question sur les add-ons :

Il y en a au moins 4 quatre qui m'intéresse :

- Tehachapi Pass Route 2
- Espee Over Tehachapi Pass
- The Cajon Pass Route - High Desert Rail Edition
- The Cajon Pass Activity - Expansion Pack 1

Voire, en plus, celui de la Feather River Canyon

Concernant par exemple, ceux de la Cajon Pass, sont-ils complémentaires ou au contraire il y en a un qui reprend les activités de l'autre ?

Est-ce que sur MSTS 1, il y a un mode arcade comme sur trainZ 2004 où il est facile de prendre les commandes ( c'est-à-dire, les commandes simplifiées, marche/arrêt/décrochage des wagons... ) ?

Merci à toi pour ces précisions
domi
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 00:35    Sujet du message: [MSTS) - Nouveau / Futur Train Simulator Répondre en citant

jb72 a écrit:
Merci pour tes conseils domi.

Je ne vais donc pas attendre la sortie du 2009. Je ne vais pas tarder à acheter le MSTS 1 avec en plus ses add-ons.

Une petite question sur les add-ons :

Il y en a au moins 4 quatre qui m'intéresse :

- Tehachapi Pass Route 2
- Espee Over Tehachapi Pass
- The Cajon Pass Activity - Expansion Pack 1

Voire, en plus, celui de la Feather River Canyon

Concernant par exemple, ceux de la Cajon Pass, sont-ils complémentaires ou au contraire il y en a un qui reprend les activités de l'autre ?

Est-ce que sur MSTS 1, il y a un mode arcade comme sur trainZ 2004 où il est facile de prendre les commandes ( c'est-à-dire, les commandes simplifiées, marche/arrêt/décrochage des wagons... ) ?

Merci à toi pour ces précisions

Salut jb, attention, ce que j'écrivais ci-dessus n'était que le fruit d'un monologue personnel. Je n'ai dans la réalité aucune idée de la config mini pour MSTS2.

Pour les add-on Cajon Pass (tout comme les deux premiers que tu évoques d'ailleurs, les add-on du Tehachapi), ils ne sont pas "complémentaires", si je comprend bien le sens de ta question. C'est à dire qu'il faut que tu installes le premier add-on: The Cajon Pass Route, High Desert Edition. Une fois que tu auras fait celà, tu pourras éventuellement installer le second add-on, Cajon Pass Activity - Expansion Pack 1. Ce 2e add-on ne pourra fonctionner que si tu as au préalable installé le premier. Wink

Pour ta 2e question, je ne peux pas y répondre, car je n'ai jamais utilisé TrainZ. Ce que je sais, c'est que dans MSTS1, il y a une commande simplifiée pour les locos vapeurs, te permettant de toujours garder la chaudière sous pression optimale. Wink

Mais pour les locos diesel ou electriques, comme pour le dételage des wagons, il n'y a à ma connaissance aucune commande simplifiée. Mais pas de panique, on s'y fait très vite, même sans être cheminot. Wink

Domi
Cowboy72
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 08:22    Sujet du message: [MSTS) - Nouveau / Futur Train Simulator Répondre en citant

OK, merci à toi domi
cnrail
Porter
Porter

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 13:36    Sujet du message: [MSTS) - Nouveau / Futur Train Simulator Répondre en citant

Qui parle de mettre les Addons de 3drainstuff dans msts2 ?? Rêvé pas loin!!!

Déjà fait: http://ca.youtube.com/watch?v=CvES8xHH87Q
MSN
Cowboy72
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 16:11    Sujet du message: [MSTS) - Nouveau / Futur Train Simulator Répondre en citant

Je me demandais, simplement, si il fallait attendre la sortie du 2009 ?

Je viens de commander celui le 1 avec 2 add-ons
Cowboy72
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 19:22    Sujet du message: [MSTS) - Nouveau / Futur Train Simulator Répondre en citant

cnrail a écrit:

Excuse-moi, cnrail, je parlé des addons pour le MSTS1.

Je viens de le trouver ( le MSTS 1 ) à 20€ avec les frais de port sur Amazone.fr, jeu neuf et emballé.

J'ai également commandé chez 3DStuff :

- Tehachapi Pass Route 2

( pour info, je les ai payé 74.90$ avec frais de port soit environ 50€ ( 1$ = 1.50€, aujourd'hui ))

Une petite question domi, je n'est pas besion d'un autre addons pour le "Tehachapi Pass Route 2" ?

Merci à toi domi.
domi
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 21:36    Sujet du message: [MSTS) - Nouveau / Futur Train Simulator Répondre en citant

jb72 a écrit:
Une petite question domi, je n'est pas besion d'un autre addons pour le "Tehachapi Pass Route 2" ?

Merci à toi domi.

Non, jb, tu n'as pas besoin d'autre add-on: le "Tehachapi Pass Route 2" est bien l'add-on de base ("2", car il était sorti précédemment le "1" qui était ultra-basique, quasiment sans décor).

Ensuite, au gré de tes besoins tu pourras rajouter d'autres patchs: "Espee over Tehachapi Pass", "Santa Fe over Tehachapi Pass", "Vintage trains over Tehachapi Pass" (incluant des F-Units, une Cab-Forward et les activités correspondantes), et "the Espee Cadillacs 1" (add-on avec des SD9, surnommées "Cadillacs" par leurs équipages, et activités).

Une fois que tu auras tous ces patchs, ça te fera quelques centaines d'heures d'activité sur cette ligne. Mr. Green

Domi
Cowboy72
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 21:56    Sujet du message: [MSTS) - Nouveau / Futur Train Simulator Répondre en citant

OK, merci à toi domi.

J'ai hate de les recevoir.
fredouille
Porter
Porter

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 01:20    Sujet du message: [MSTS) - Nouveau / Futur Train Simulator Répondre en citant

Bonjour à tous

cnrail a écrit:

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Encore à coté de la plaque Franck ? Quand vas tu donc cesser d'importuner les forums où tu t'inscris en balançant des informations qui n'ont aucun rapport avec le sujet ?????? La leçon chez ASW ne t'as pas suffit ?

Bref, après ce petit coup de gueule que vous me pardonnerez j'espère Embarassed Embarassed , revenons à des choses plus sérieuses. Comme je l'ai déjà dit maintes et maintes fois sur le forum d'ASW, les produits 3D Train Stuff sont ET DE LOIN pas mes préférés. De gros progrès sont à faire. Cette marque n'est vraiment plus à la hauteur, et je trouve le rapport qualité-prix bien peu intéressant en regard de ce qui existe. Bref, je ne lui donnerai une note générale que de 6/20. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Par contre, il faut reconnaitre que TEHACHAPI et CAJON Pass sont des itinéraires vraiment intéressant. Laissez moi donc vous donner les quelques conseils suivants :

Si vous possédez la "Cascade crossing" de Maple Leaf et "BNSF Scenic" de STREAMLINES, voici déjà deux bases très intéressantes pour refaire vos convois avec du matériel de très grande qualité en SP et BNSF, deux compagnies qui, comme vous le savez, empruntent régulièrement cet itinéraire. Sur le site de STREAMLINES, vous trouverez également des packs de machines UP magnifiques. Pour les plus aguerris d'entre vous, un petit tour chez train-sim.com vous permettra de trouver des reskins UP intéressants.

le deuxième conseil est de vous procurer les "Scenics Expensions" de 3DTrains (le créateur de la Feather River) pour ces deux lignes. Faites l'essai, et je vous garantis un changement radical avec 2 itinéraires de toute beauté.

jb72 a écrit:

Il existe bien un mode simplifié sur MSTS, mais ce n'est pas vraiment un mode arcade comme tu le conçoit. Les commandes de conduite sont un peu simplifiées, mais les commandes secondaires (décrochage de wagons, etc) restent avec les commandes spécifiques de TS. C'est un peu compliqué au début, mais pris par le jeu, tu vas vite passer en mode réel et tu ne pourras plus t'en passer Okay

Amitiés FRED

Responsable de la région Amérique du nord
MSN
cnrail
Porter
Porter

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 01:38    Sujet du message: [MSTS) - Nouveau / Futur Train Simulator Répondre en citant

Excuse moi fred j'avais mal lut le topic.

3dtrainstuff font de belles lignes mais mise-à-part le matériels, Si tu veux du bon matériels comme dit fred il y a MAPLE LEAF TRACKS, dekosoft, streamlines qui sont touts parfait... et ? Diesel-west que j'ai oublier aussi.

Non mais C'est vraie que cascade crossing SP à déjà roulez là , mais maintenant c'est UP.

Voilà touts mais excuse.
MSN
Cowboy72
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 08:18    Sujet du message: [MSTS) - Nouveau / Futur Train Simulator Répondre en citant

OK et merci pour les infos Okay
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008 - 15:02    Sujet du message: [MSTS) - Nouveau / Futur Train Simulator Répondre en citant

Sur MSTS, lorsqu'on conduit une UM et qu'on change de direction, comment passer sur la cabine d'une autre loco ? Je ne trouve pas la commande, si ce n'est Ctrl + Left ou Right Arrow pour le changement de vue...

Merci d'avance.
Porter
Porter

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008 - 21:25    Sujet du message: [MSTS) - Nouveau / Futur Train Simulator Répondre en citant

Snapper a écrit:
Sur MSTS, lorsqu'on conduit une UM et qu'on change de direction, comment passer sur la cabine d'une autre loco ? Je ne trouve pas la commande, si ce n'est Ctrl + Left ou Right Arrow pour le changement de vue...

Merci d'avance.

Hello Snapper

Les contrôles de base de MSTS ne permettent pas ce genre de changement malheureusement. Mais il existe une petite astuce. On dit "Merci" aux passionnés qui améliorent sans cesse MSTS1 Okay Okay

Voici l'astuce :

1) Rendez vous sur le site d'ASW et dans "Patch pour MSTS" et télécharger puis installer le "BinPatch". Tant qu'à faire, la dernière version y est disponible, c'est la 1.7.051922

2) Comment faire une fois le Binpatch installé ?

- appuyer sur la touche "F9" (opérations ferroviaires). C'est celle dont on se sert pour désaccoupler les wagons des rames. Une fois le tableau des opérations ferroviaires activé, la loco dont tu te sers pour tracter ta rame apparaît en bleu. Les autres locos de la rame (les helpers) en noir comme le reste des wagons de la rame.

- sélectionnes la machine dans laquelle tu veux te retrouver par un simple clic gauche de la souris (attention, je te rappelle qu'un double clic serres le frein de la loco). Une fois ta machine sélectionnée, sélectionne la vue intérieure de la loco à l'aide de la touche "1&" (donc pas le 1 du pavé numérique). Et voila, tu viens de changer de loco et la loco dans laquelle tu te trouves maintenant sera celle avec laquelle tu conduiras ta rame.

Magic non le Binpatch Okay Okay Okay ???

Ah, j'oubliais, comme dans la réalité, lorsque tu changes de loco, cela implique que ta rame est à l'arrêt et que tes freins de train et de loco sont évidemment serrés

Amitiés Fred

Responsable de la région Amérique du nord
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48    Sujet du message: [MSTS) - Nouveau / Futur Train Simulator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Divers -> Les Trains nord-américains dans le monde, sur nos écrans, sur papier, etc... -> Trains virtuels (Jeux, Sim., Softs, etc...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com