Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[MTST] - Feather River et simulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Divers -> Les Trains nord-américains dans le monde, sur nos écrans, sur papier, etc... -> Trains virtuels (Jeux, Sim., Softs, etc...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredouille
Porter
Porter

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 - 15:38    Sujet du message: [MTST] - Feather River et simulation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les amis

Disponible depuis le début de cette année, voici la Feather River version Microsoft "TRAIN SIMULATOR" :

http://ca.youtube.com/watch?v=P6jN7LtHrtw&feature=related

Have a fun guys Okay FRED

Responsable de la région Amérique du nord
MSN
Cowboy72
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jérôme dit le cowboy
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2008 - 13:32    Sujet du message: [MTST] - Feather River et simulation Répondre en citant

J'ai hate de le recevoir.

Superbe vidéo.
domi
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2008 - 20:03    Sujet du message: [MTST] - Feather River et simulation Répondre en citant

Ca y est: j'ai réussi à l'installer correctement. Superbe simulation, mais j'ai 'impression que ça bouffe pas mal de RAM, car sur ma bécane correctement "motorisée", ça pédale, voire ..... rame..... un peu. Wink

Domi
cnrail
Porter
Porter

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2008 - 21:19    Sujet du message: [MTST] - Feather River et simulation Répondre en citant

Ouais domi ...

C'est pour ça que je jou presque pas à cet route, J'ai même éssaillez les patchs qui vont avec et ça marche pas.

Sa bug toujours *sa ram*toujours.
MSN
Cowboy72
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jérôme dit le cowboy
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2008 - 21:52    Sujet du message: [MTST] - Feather River et simulation Répondre en citant

Domi, je vais recevoir cet addon sur la Feather River d'ici quelque temps. Je te tiendrai au courant.
fredouille
Porter
Porter

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 - 01:08    Sujet du message: [MTST] - Feather River et simulation Répondre en citant

Salut à tous

C'est pour l'instant le plus bel additif qu'il m'ait été donné de voir. Malheureusement, comme toute chose superbe pour MSTS. C'est du lourd (près de 1,4Go pour la ligne alors que la plupart du temps, les lignes ne faisaient que 7 à 800 Mo. Forcément, ça rame un peu

Amitiés FRED

Responsable de la région Amérique du nord
MSN
cnrail
Porter
Porter

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 - 02:11    Sujet du message: [MTST] - Feather River et simulation Répondre en citant

C'est sûre que ses un beau addon, mais attends de voire selui de streamlines CP E&N ça va être le plus beau.

OK Xave 24/08/2014
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26    Sujet du message: [MTST] - Feather River et simulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Divers -> Les Trains nord-américains dans le monde, sur nos écrans, sur papier, etc... -> Trains virtuels (Jeux, Sim., Softs, etc...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com