Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Plan de réseau US
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black_Flat
Porter
Porter

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 - 20:44    Sujet du message: Plan de réseau US Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Comme dit dans notre présentation, mon épouse Marie-France, prise d'une passion folle pour le train US, exige de pouvoir faire rouler ses trains en dehors des Alpes Suisses. J'avais terminé mon plan européen et me voilà tout désemparé car tout est à refaire. C'est pourquoi, chers amis du train US, je vous sollicite pour m'indiquer où trouver des plan de réseau US, en HO pour l'inspiration. J'ai à disposition quelques mètres carrés (une longueur de ~6 m et une largeur de ~3.5 m). Merci de votre contribution, un mari au désespoir de satisfaire sa belle. http://img.xooimage.com/files10/0/4/2/smiley_853-67714.gif
http://img.xooimage.com/files10/0/4/2/smiley_853-67714.gif
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 - 20:46    Sujet du message: Plan de réseau US Répondre en citant

Quel type de réseau te ferait plaisir ? spaghetti, simple boucle, point à point ? urbain ? industriel ? montagne ? front de mer ? etc...
Porter
Porter

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 - 20:56    Sujet du message: Plan de réseau US Répondre en citant

Cher Matthieu,

Quelle rapidité, il dégaine plus vite que son ombre !!! Le réseau avec 2 faces, un côté urbain/industriel et un côté du style grande plaine avec une bonne visibilité du train. Pour t'aiguiller, j'aimerais joindre des plans de mon projet dit "européen", comment faire ? (format wintrack ou pdf). Merci, merci
uprr
Mountain
Mountain

Prénom: philippe

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 - 21:46    Sujet du message: Plan de réseau US Répondre en citant

bonsoir black_flat

et pourquoi pas un réseau avec plusieurs niveau Mr. Green
car avec une tel place, il y a vraimant de quoi faire
de mon côté, je suis en train de relire tout mes" model railroader "et des réseaux, il y en a !!
si je trouve quelque chose je le posterais Okay
Visiter le site web du posteur
Cowboy72
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jérôme dit le cowboy
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 - 11:28    Sujet du message: Plan de réseau US Répondre en citant

Si ça peux t'aider, je suis abonner à ModelRailroader et j'ai donc accès à la base de donnée concernant les plans ( plus de 400 ).

Précise nous ton projet et je t'envoie des plan ( ça peut-être dans d'autres échelles, ce qui te permettrais de découvrir plus de choses ).

Dis moi ce que tu aimerais avoir comme réseau.
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 - 11:34    Sujet du message: Plan de réseau US Répondre en citant

jb72 a écrit:
Si ça peux t'aider, je suis abonner à ModelRailroader et j'ai donc accès à la base de donnée concernant les plans ( plus de 400 ).

Précise nous ton projet et je t'envoie des plan ( ça peut-être dans d'autres échelles, ce qui te permettrais de découvrir plus de choses ).

Sympa, pour moi se serait un réseau qui tienne dans ma poche, et que je pourrais emmener au boulot Mr. Green Mr. Green .

Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 - 14:03    Sujet du message: Plan de réseau US Répondre en citant

Elle est bonne !!! Okay

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
Visiter le site web du posteur
Cowboy72
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jérôme dit le cowboy
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 - 14:05    Sujet du message: Plan de réseau US Répondre en citant

arnaud a écrit:
jb72 a écrit:

Sympa, pour moi se serait un réseau qui tienne dans ma poche, et que je pourrais emmener au boulot Mr. Green Mr. Green .

Ah, j'te jures ce arnaud, il en rate pas une

C'est d'ailleurs pour ça que l'on aime Yoda
Ocatarinetabellatchitchix
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 - 19:13    Sujet du message: Plan de réseau US Répondre en citant

Black_Flat a écrit:
mon épouse Marie-France, prise d'une passion folle pour le train US, exige de pouvoir faire rouler ses trains en dehors des Alpes Suisses.

Que voilà une personne de bon gout
Black_Flat
Porter
Porter

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 - 11:41    Sujet du message: Plan de réseau US Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour vous donnez une idée de mon projet "europe", j'ai joint 3 images. Quant au projet "us", je ne sais pas exactement ce qu'il serait le plus judicieux. J'ai peu vu d'exemple de maquette/réseau. Pour me donner une idée, j'ai réservé un exemplaire de "ModelRailroader". Encore merci pour votre aide précieuse.
Alain Okay
PS. J'espère que les images soient visibles ?¨? Neutral
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 - 12:16    Sujet du message: Plan de réseau US Répondre en citant

Black_Flat a écrit:
:
PS. J'espère que les images soient visibles ?¨? Neutral

Ben, elles sont ou? Shocked
Porter
Porter

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 - 20:26    Sujet du message: Plan de réseau US Répondre en citant

Embarassed Pas terrible. Mais je crois que je m'y prend mal ! Comment fait-on exactement. Merci pour le conseil. (les plans sont au format jpeg
Ocatarinetabellatchitchix
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 - 20:34    Sujet du message: Plan de réseau US Répondre en citant

Dans le message
bouton "Envoyer une image"
u fais parcourir pour la localiser dans ton disque dur
tu fais "envoyer"
tu copies la dernière adresse qui apparait ( code pour l'image taille réelle)

Mr. Green
Black_Flat
Porter
Porter

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 - 22:07    Sujet du message: Plan de réseau US Répondre en citant

Cry One more Time ....

Exclamation
Black_Flat
Porter
Porter

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 - 22:08    Sujet du message: Plan de réseau US Répondre en citant

Rolling Eyes Cela doit être OK. Merci pour votre aide...
Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39    Sujet du message: Plan de réseau US

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com