Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Centralisation] Les sites qui parlent du 1:220
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Z, Zn3, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007 - 13:53    Sujet du message: [Centralisation] Les sites qui parlent du 1:220 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Postez ici vos liens

NB: Il existe des topics de centralisation dans chaque sous-forum, veillez à poster dans la bonne rubrique (ce dont parle le plus le site que vous voulez partager).
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007 - 20:43    Sujet du message: [Centralisation] Les sites qui parlent du 1:220 Répondre en citant

http://zcentralstation.com

http://www.trainboard.com/grapevine (pas spécifique Z, mais dans ce forum généraliste il y a un sous-forum par échelle, et donc un pour le Z...)

http://groups.yahoo.com/group/z_scale

Domi
cail
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2007 - 14:18    Sujet du message: [Centralisation] Les sites qui parlent du 1:220 Répondre en citant

Voici un site trouvé par hasard, où son auteur explique comment il a refait des caisses avec de la résine

fait pour du Z mais aussi valable pour d'autres échelles

Voici l'adresse principale du site ou il y a des choses intéressantes (ce qui m'a intéressé) comme par exemple un Windmill motorisé et un chouette pare-pierres dont je vais m'inspirer un peu Mr. Green
Snapper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007 - 22:18    Sujet du message: [Centralisation] Les sites qui parlent du 1:220 Répondre en citant

Domiiiiiiiiiiiiiiiiii, regarde moi ça, c'est MA-GNI-FI-QUE

http://www.rosetown.ch/

Et en plus, ce monsieur vient de prendre ça ;

Son profil sur ZcentralStation : http://zcentralstation.com/userinfo.php?uid=149
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007 - 08:10    Sujet du message: [Centralisation] Les sites qui parlent du 1:220 Répondre en citant

Hé, hé! Une GP9 du NP, je savais que ça n'allait pas te laisser indifférent! Saucisse tétant, je connaissais le site de ce gazier (qui n'habite pas très loin de chez nous puisqu'il est en Suisse), mais n'avais pas vu ses dernières photos!

J'en profite pour évoquer le symposium de modélisme nord-américain qui a lieu tous les deux ans (malheureusement seulement) en Suisse (à Zürich je crois), auquel je n'ai malheureusement pas pu aller l'an dernier (à cause d'une invite qui tombait pile poil au plus mauvais moment et que je n'ai pas pu décliner Mad ). Je crois savoir que Jürg en est un des principaux animateurs.

Domi
Snapper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007 - 12:21    Sujet du message: [Centralisation] Les sites qui parlent du 1:220 Répondre en citant

Arf, j'ai eu le même tour pour la concentration US en Suisse... Et obligé d'attendre 2 ans... SNIF...
Staff
Staff

Prénom: Bruno
Echelle(s) pratiquée(s): US: On30 - HO - Z

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2007 - 20:27    Sujet du message: [Centralisation] Les sites qui parlent du 1:220 Répondre en citant

J'ai trouvé ce site qui parle de la construction d'un réseau PRR: le James River Branch. Le gars construit ses aiguillages lui-même en rail code 25 ! Vache, il y en a qui ont de bons yeux Shocked !

Zouli, non ?

Membre COHS - http://www.cohs.org/
Membre CNRHA - http://www.cnlines.ca/
Snapper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2007 - 21:09    Sujet du message: [Centralisation] Les sites qui parlent du 1:220 Répondre en citant

Splendide ! Quel talent
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2007 - 21:33    Sujet du message: [Centralisation] Les sites qui parlent du 1:220 Répondre en citant

Oui, il a vraiment du talent, ce gars-là! Okay

Domi
Sébi
Big Boy
Big Boy

Prénom: Sébastien
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 pour pouvoir me payer du 1:160

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2007 - 22:52    Sujet du message: [Centralisation] Les sites qui parlent du 1:220 Répondre en citant

Spike a écrit:
J'ai trouvé ce site qui parle de la construction d'un réseau PRR: le James River Branch. Le gars construit ses aiguillages lui-même en rail code 25 ! Vache, il y en a qui ont de bons yeux Shocked !

Et pas 2 mains gauches avec des gros doigts tout boudinés
Visiter le site web du posteur
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2007 - 05:47    Sujet du message: [Centralisation] Les sites qui parlent du 1:220 Répondre en citant

Ouha, eh ben dit donc génial. Okay
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2007 - 11:51    Sujet du message: [Centralisation] Les sites qui parlent du 1:220 Répondre en citant

Sébi a écrit:

Et pas 2 mains gauches avec des gros doigts tout boudinés

Pourquoi il parle de mes deux mains gauches Question Shocked Shocked Shocked Shocked Wink
Sébi
Big Boy
Big Boy

Prénom: Sébastien
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 pour pouvoir me payer du 1:160

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007 - 21:31    Sujet du message: [Centralisation] Les sites qui parlent du 1:220 Répondre en citant

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:
Pourquoi il parle de mes deux mains gauches Question Shocked Shocked Shocked Shocked Wink

Je ne pensais pas à toi précisément car tu n'es, hélas, pas le seul dans ce cas.
Quoique d'après les photos de ta charpente tes mains ne sont pas si à gauche que ça
Visiter le site web du posteur
hipocrita_jacobeae
Mogul
Mogul

Echelle(s) pratiquée(s): O (un peu), HO (un peu), N (un peu)

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008 - 10:30    Sujet du message: [Centralisation] Les sites qui parlent du 1:220 Répondre en citant

Bonjour!!!
J'arrive un peu tard (du 14 janvierjuillet)...
Il y a ça aussi.
Big Boy
Big Boy

Prénom: Benoît
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 (parfois), On30 (parfois)

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 - 16:07    Sujet du message: [Centralisation] Les sites qui parlent du 1:220 Répondre en citant

J'ai trouvé ce site, qui regroupe pas mal d'informations. Il n'est pas dans la liste : http://americanzscale.org/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39    Sujet du message: [Centralisation] Les sites qui parlent du 1:220

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Z, Zn3, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com