Nouveau ! Le Forum US est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Snapper Administrateur

Prénom: Matthieu Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30
|
Posté le: Mar 12 Juin 2007 - 14:53 Sujet du message: [Centralisation] Les sites qui parlent du 1:220 |
|
|
Postez ici vos liens
NB: Il existe des topics de centralisation dans chaque sous-forum, veillez à poster dans la bonne rubrique (ce dont parle le plus le site que vous voulez partager). _________________ Il y a 10 sortes de gens, ceux qui lisent le binaire et les autres... |
|
|
 |
domi Invité
|
|
|
 |
cail Big Boy

Prénom: Alain Echelle(s) pratiquée(s): 0n30
|
Posté le: Dim 17 Juin 2007 - 15:18 Sujet du message: [Centralisation] Les sites qui parlent du 1:220 |
|
|
Voici un site trouvé par hasard, où son auteur explique comment il a refait des caisses avec de la résine
fait pour du Z mais aussi valable pour d'autres échelles
Voici l'adresse principale du site ou il y a des choses intéressantes (ce qui m'a intéressé) comme par exemple un Windmill motorisé et un chouette pare-pierres dont je vais m'inspirer un peu  _________________ Alain |
|
|
 |
Snapper Administrateur

|
Posté le: Ven 13 Juil 2007 - 23:18 Sujet du message: [Centralisation] Les sites qui parlent du 1:220 |
|
|
Domiiiiiiiiiiiiiiiiii, regarde moi ça, c'est MA-GNI-FI-QUE
http://www.rosetown.ch/
Et en plus, ce monsieur vient de prendre ça ;

Son profil sur ZcentralStation : http://zcentralstation.com/userinfo.php?uid=149 _________________ Il y a 10 sortes de gens, ceux qui lisent le binaire et les autres... |
|
|
 |
domi Invité
|
Posté le: Sam 14 Juil 2007 - 09:10 Sujet du message: [Centralisation] Les sites qui parlent du 1:220 |
|
|
Hé, hé! Une GP9 du NP, je savais que ça n'allait pas te laisser indifférent! Saucisse tétant, je connaissais le site de ce gazier (qui n'habite pas très loin de chez nous puisqu'il est en Suisse), mais n'avais pas vu ses dernières photos!
J'en profite pour évoquer le symposium de modélisme nord-américain qui a lieu tous les deux ans (malheureusement seulement) en Suisse (à Zürich je crois), auquel je n'ai malheureusement pas pu aller l'an dernier (à cause d'une invite qui tombait pile poil au plus mauvais moment et que je n'ai pas pu décliner ). Je crois savoir que Jürg en est un des principaux animateurs.
Domi |
|
|
 |
Snapper Administrateur

|
Posté le: Sam 14 Juil 2007 - 13:21 Sujet du message: [Centralisation] Les sites qui parlent du 1:220 |
|
|
Arf, j'ai eu le même tour pour la concentration US en Suisse... Et obligé d'attendre 2 ans... SNIF... _________________ Il y a 10 sortes de gens, ceux qui lisent le binaire et les autres... |
|
|
 |
Spike Staff

Prénom: Bruno Echelle(s) pratiquée(s): US: On30 - HO - Z
|
Posté le: Jeu 6 Déc 2007 - 21:27 Sujet du message: [Centralisation] Les sites qui parlent du 1:220 |
|
|
J'ai trouvé ce site qui parle de la construction d'un réseau PRR: le James River Branch. Le gars construit ses aiguillages lui-même en rail code 25 ! Vache, il y en a qui ont de bons yeux !

Zouli, non ? _________________ Bruno
Membre COHS - http://www.cohs.org/ Membre CNRHA - http://www.cnrha.ca/ Supporter du F.M.B.
|
|
|
 |
Snapper Administrateur

|
Posté le: Jeu 6 Déc 2007 - 22:09 Sujet du message: [Centralisation] Les sites qui parlent du 1:220 |
|
|
Splendide ! Quel talent  _________________ Il y a 10 sortes de gens, ceux qui lisent le binaire et les autres... |
|
|
 |
domi Invité
|
Posté le: Jeu 6 Déc 2007 - 22:33 Sujet du message: [Centralisation] Les sites qui parlent du 1:220 |
|
|
Oui, il a vraiment du talent, ce gars-là!
Domi |
|
|
 |
Sébi Big Boy

Prénom: Sébastien Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 pour pouvoir me payer du 1:160
|
Posté le: Jeu 6 Déc 2007 - 23:52 Sujet du message: [Centralisation] Les sites qui parlent du 1:220 |
|
|
Spike a écrit: | J'ai trouvé ce site qui parle de la construction d'un réseau PRR: le James River Branch. Le gars construit ses aiguillages lui-même en rail code 25 ! Vache, il y en a qui ont de bons yeux !
|
Et pas 2 mains gauches avec des gros doigts tout boudinés _________________ Le Sébi AMF Rail Road Réseau N analogique géré par ordinateur
|
|
|
 |
Yoda Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et De Richter
|
Posté le: Ven 7 Déc 2007 - 06:47 Sujet du message: [Centralisation] Les sites qui parlent du 1:220 |
|
|
Ouha, eh ben dit donc génial.  _________________
|
|
|
 |
Ocatarinetabellatchitchix Big Boy

Prénom: Pascal Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca
|
Posté le: Dim 9 Déc 2007 - 12:51 Sujet du message: [Centralisation] Les sites qui parlent du 1:220 |
|
|
Sébi a écrit: | Et pas 2 mains gauches avec des gros doigts tout boudinés |
Pourquoi il parle de mes deux mains gauches  _________________ En avant et au travers ! |
|
|
 |
Sébi Big Boy

Prénom: Sébastien Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 pour pouvoir me payer du 1:160
|
Posté le: Lun 10 Déc 2007 - 22:31 Sujet du message: [Centralisation] Les sites qui parlent du 1:220 |
|
|
Ocatarinetabellatchitchix a écrit: | Pourquoi il parle de mes deux mains gauches  |
Je ne pensais pas à toi précisément car tu n'es, hélas, pas le seul dans ce cas. Quoique d'après les photos de ta charpente tes mains ne sont pas si à gauche que ça _________________ Le Sébi AMF Rail Road Réseau N analogique géré par ordinateur
|
|
|
 |
hipocrita_jacobeae Mogul

Echelle(s) pratiquée(s): O (un peu), HO (un peu), N (un peu)
|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 - 11:30 Sujet du message: [Centralisation] Les sites qui parlent du 1:220 |
|
|
Bonjour!!! J'arrive un peu tard (du 14 janvierjuillet)... Il y a ça aussi. _________________ Je veux être Charles Elwood 'Chuck' Yeager ou rien !!!... |
|
|
 |
BEn Big Boy

Prénom: Benoît Echelle(s) pratiquée(s): On30 (parfois)
|
Posté le: Dim 12 Oct 2008 - 17:07 Sujet du message: [Centralisation] Les sites qui parlent du 1:220 |
|
|
J'ai trouvé ce site, qui regroupe pas mal d'informations. Il n'est pas dans la liste : http://americanzscale.org/ _________________ Fan de Kotcha. |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 07:49 Sujet du message: [Centralisation] Les sites qui parlent du 1:220 |
|
|
|
|
|
 |
|
|