Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Question stupide sur les réseaux étagère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> N, Nn3, Nn2, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elessar
Porter
Porter

Prénom: SEb
Echelle(s) pratiquée(s): HO et N

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 - 12:20    Sujet du message: Question stupide sur les réseaux étagère Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous!

Tout a l'heure au buraliste local j'ai feuilleté rapidement le LR de ce mois si et j'ai vu ce concept de réseaux en étagère, ma question stupide est la suivante:
Les train ne font que des aller retour ou bien un dispositif de coulisse permet de faire des boucles???

Bon dimanche!!

@+ Elessar
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 - 12:51    Sujet du message: Question stupide sur les réseaux étagère Répondre en citant

Sur un réseau étagère à l'échelle N, il te faut une profondeur d'environ 60 cm pour boucler, donc sacrés étagère n'est-ce pas Shocked Okay
Donc en Z pourquoi pas, en HO et supérieurs, invraisemblable
Porter
Porter

Prénom: SEb
Echelle(s) pratiquée(s): HO et N

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 - 16:26    Sujet du message: Question stupide sur les réseaux étagère Répondre en citant

C'est bien ce que je pensais! Pas top pour une boucle mais pour un tit dio ce serais pas mal!
Joigneau
Consolidation
Consolidation

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 - 17:28    Sujet du message: Question stupide sur les réseaux étagère Répondre en citant

Il n'y a pas de question idiote !
Va voir ce site. C'est une réalisation intéressante et astucieuse. Il y a des idées à prendre (3 étages supperposées, une boucle hélico dissimulée dans le garage, ou dans un placard)

http://members.ozemail.com.au/~andkeller/page8.htm
A+
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 - 17:41    Sujet du message: Question stupide sur les réseaux étagère Répondre en citant

Sympa ce réseau "étagère" Okay
Consolidation
Consolidation

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 - 18:07    Sujet du message: Question pas si stupide - étagère Répondre en citant

Voici un article retrouvé dans un MR de 1977. Il y a 4 ou 5 pages, alors si tu es très intéressé je peu te le scanner. Je ne possède pas le numéro suivant consacré à la construction proprement dite. Embarassed
Mais il y a là plein d'idée de voie avec des modules droits, de boucles , d'angle.

A+ Alain

Voici la 1er page

Ocatarinetabellatchitchix
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 - 21:17    Sujet du message: Question stupide sur les réseaux étagère Répondre en citant

Et moi qui réfléchit à mon futur L en étagères et sur deux niveaux Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
BNSF Somewhere West
Consolidation
Consolidation

Prénom: Daniel
Echelle(s) pratiquée(s): N et HO ?

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 - 15:49    Sujet du message: Question stupide sur les réseaux étagère Répondre en citant

Joigneau a écrit:
Va voir ce site. C'est une réalisation intéressante et astucieuse. Il y a des idées à prendre (3 étages supperposées, une boucle hélico dissimulée dans le garage, ou dans un placard)

Très intéressant, ce lien. Merci.
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 - 17:39    Sujet du message: Question stupide sur les réseaux étagère Répondre en citant

Sad Sad Pas réussi à ouvrir le lien. Sad Sad Sad
Flooder
Flooder

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 - 17:40    Sujet du message: Question stupide sur les réseaux étagère Répondre en citant

En persévérent, j'y suis arrivé. Mr. Green Mr. Green
Big Boy
Big Boy

Prénom: bruno
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 - 17:42    Sujet du message: Question stupide sur les réseaux étagère Répondre en citant

arnaud a écrit:
Sad Sad Pas réussi à ouvrir le lien. Sad Sad Sad

essaye celui la

sous UBUNTU 16.04 64 bits
MSN Skype
Yoda
Flooder
Flooder

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 - 17:54    Sujet du message: Question stupide sur les réseaux étagère Répondre en citant

Mais le YODA avait fini par ouvrir le lien, merci quand même mon jeune padawan. Okay
Big Boy
Big Boy

Prénom: bruno
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 - 17:57    Sujet du message: Question stupide sur les réseaux étagère Répondre en citant

arnaud a écrit:
Mais le YODA avait fini par ouvrir le lien, merci quand même mon jeune padawan. Okay

de rien grand maitre le jeune padawan aider le grand maitre est toujours heureux
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

sous UBUNTU 16.04 64 bits
MSN Skype
Sébi
Big Boy
Big Boy

Prénom: Sébastien
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 pour pouvoir me payer du 1:160

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 - 01:37    Sujet du message: Question stupide sur les réseaux étagère Répondre en citant

arnaud a écrit:

La FORCE est avec le maître lanceur de gousses
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34    Sujet du message: Question stupide sur les réseaux étagère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> N, Nn3, Nn2, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com