Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
SD70 IC
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... -> Matériels roulants ....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CNpower
Mogul
Mogul

Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008 - 08:39    Sujet du message: SD70 IC Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Si ca peut aider quelqu'un je vais vous faire la liste des pièces des loco que j'ai modifié.

SD70 Illinois Central, peinturé au couleur du CN # 1039 ( c'est la seule pour le moment)

- Athearn Genesis # G6041

- Snow plow Detail West PL-235

- Horn Detail West AH-250

- MU Hose Detail West MU-266

- Cupler lift bar Detail Associates SY 2211

- Spare knuckle Detail West SK-196

- Air hose Detail West AH-302

Il faut aussi ajouté la peinture noir et blanc de Floquil le rouge ( j'utilise de la peinture de voiture que j'ai fait faire car je trouve que la accupaint est pas assez rouge, et de plus la accupaint est rarement disponible ) Les décalques de microscale.

Il n'y a rien de très compliqué a modifié sur cette loco, juste les morceaux a ajouté Smile

A bientot !
MSN
Sébi
Big Boy
Big Boy

Prénom: Sébastien
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 pour pouvoir me payer du 1:160

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008 - 09:12    Sujet du message: SD70 IC Répondre en citant

Ce serait mieux avec des photos, chuis un peu mou de la comprenette et ton charabia est incompréhensible pour moi Embarassed
Visiter le site web du posteur
CNpower
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008 - 10:49    Sujet du message: SD70 IC Répondre en citant

Les loco sont pas terminé

Je metterai des photos des qu'il le seront Smile

a +
MSN
prr_t1
Mountain
Mountain

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO, rien que le HO

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008 - 11:05    Sujet du message: SD70 IC Répondre en citant

Des photos de la bête en cours de modif sont aussi intéressantes...
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008 - 11:19    Sujet du message: SD70 IC Répondre en citant

Oui, avant/après, c'est le top pour voir ton travail et les possibilités que nous offrent ces pièces de superdétaillage... Je vais me commander mes premières pièces "Detail West" cette semaine, je pourrai réaliser mes premières transformations de matériel traction HO.
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008 - 11:32    Sujet du message: SD70 IC Répondre en citant

Il est tard un peu le noir et le blanc sont peinturé, il reste que le rouge a faire...

C'est une loco que j'ai commencé il y a quelques semaines déja... ( avant de m'inscrire ici)

Je vais essayé de faire plus de photo sur un prochain projet.

Le problème aussi ces que les morceaux ne voit pas le jour d'arriver !

J'ai commencer un AC4400 du CP et les morceaux sont en commende depuis juillet 2007 et toujours rien...

Maintenant je m'approvisionne d'un autre facon et ca va un peu plus vite, j'ai trouvé 2-3 boutiques qui me livrent par la poste et ont plus d'inventaire.

Mes projet commencé sont :

SD60F CN de Kaslo ( presque terminé, il reste a installé les lumières)
SD40-2 CN Athearn ( Ex UP ) presque terminé aussi
SW1200RS CN Athearn , il manque un morceaux qui est commendé depuis le printemps.. lol
GP9 CN Kaslo, lui je l'ai un peu manqué, il a fallu que je le décappe et comme il est en résine , en principe ca se décappe pas, il a gonflé par endroit
Dash9 CN de athearn rendu a la peinture
SD70i CN que j'ai parlé auparavant
SD70 CN/IC meme chose
Caboose pointe St-Charles de sylvan

Projet a venir...

un autre SD70i CN de athearn genesis
GP38-2 CN probablement wide cab
slug GP9 j'ai acheté le projet d'un amis...
44 tonnes CN bachman
SD40-2 CP
SD40-2 GT
DASH-9 CN encore ..et oui Razz
F40P VIA avec une peinture spéciale

et surement quelques autres que j'oublie Razz

Avec tout cet ouvrage la ont se reparle ces sur ! lol

a +
MSN
Snapper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008 - 11:59    Sujet du message: SD70 IC Répondre en citant

Je pense prendre les pièces chez Caboose Hobbie, ce que je recherche est indiqué en stock. Sinon tu les prends chez qui ?
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008 - 13:22    Sujet du message: SD70 IC Répondre en citant

Doug's train en Ontario, il a beaucoup de detail west en inventaire

ya hobby jonction a Montréal mais il n'a pas de site internet donc il faut téléphoné chaque fois et il parle seulement anglais. Par contre ces lui qui a le plus gros inventaire et de loin... il garde tout de miniature by eric, detail west, detail associate et plein d'autre truc.

Charls Gendron en Ontario aussi.... il a un nom de commerce que j'échappe mais de toute facon ces temps-ci il est en afghanistan pour l'armée donc il est temporairement fermé.

Je doit aller me coucher mais je vous donnerez plus de détail cette semaines.

Il y a walthers mais le shipping est assez chere Sad

J'en avais trouvé un autre mais il charge chere de shipping donc j'ai laissé tombé et ils avaient un minimum de 100$ ( pour une loco ou des wagon c'est corect mais pour des pièces a 2-3$ ca en prend beaucoup...

Caboose hobby je ne les connais pas, aussi en commendant du Canada j'ai pas de douane a payé...

Miniature by eric et microscale je commande direct sur leur site.... la ca vaut vraiment la peine, ont sauve beaucoup et le délais de livraison est court.

Vous me donnerez le lien de caboose hooby svp je vais allé voir ca.

Je ferez plus de recherche pour des site ou des e-mail cette semaine et je vous donnerez ca.

Ce qui serais peut-etre intéressant pour vous, si vous etes quelques personne a vouloir commender quelques chose, de vous mettre ensemble et vous sauveriez du shipping.

Meme vous pourriez cédulé un achat de groupe a tout les mois ou tout les 2 mois ?

Je vous laisse sur ca.. a bientot Smile
MSN
Snapper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008 - 14:02    Sujet du message: SD70 IC Répondre en citant

Ok merci. On fait de la commande groupée avec Logman, c'est clair que ça nous permet de mieux financer les frais de port Okay

http://www.caboosehobbies.com/catalog/index.php
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2008 - 18:34    Sujet du message: SD70 IC Répondre en citant

Sur la commande passée hier soir, tout était indiqué en stock... J'éspère qu'ils ne baratinent pas sur l'état des stocks !
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008 - 06:37    Sujet du message: SD70 IC Répondre en citant

Bonjour,

J'ai jeté un coup d'oeil sur leur site, ca semble intéressant mais je veut m'informer des couts de transport avant pour m'assurer de pas payé des frais inutile.....

Ont dirais qui en a qui charge 30$ pour emballer une commande...

Si le couts de transport est raisonnable je vais tenter quelques choses.

A suivre !
MSN
rantanplan
Mountain
Mountain

Prénom: Jérôme
Echelle(s) pratiquée(s): HO HOn3

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008 - 10:20    Sujet du message: SD70 IC Répondre en citant

Au caboose tu as toujours la possibilité de damander qu'ils ne t'envoyent que ce qui est en stock et de supprimer le reste ou de le mettre en Back Order....
DCC digitrax Super Chief radio, PR3 et JMRI
domi
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008 - 11:07    Sujet du message: SD70 IC Répondre en citant

Francis a écrit:
Si c'est pas parce qu'il y a marquer stock status: yes que c'est en stock ils doivent avoir des priorités pour servir leurs clients donc des fois ça merde et tu te retrouves avec du matos qui arrive plus tard et ce sur la même commande ( les voies transatlantiques sont impénétrables ...)

Pas de panique: Caboose Hobbies, j'y ai été, et compte tenu du gigantisme de ce magasin on peut assumer que l'impossible, ils l'ont en stock (y vendent même du matos Z de chez AZL, c'est vous dire! Mr. Green ). Par aileurs ce sont des gens sérieux, je leur ai commandé plusieurs fois du matos qui a toujours été livré en temps et en heure, et très bien conditionné. Okay

Domi
CNpower
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 12:53    Sujet du message: SD70 IC Répondre en citant

Allo !

Avec un peu de retard mais j'ai terminé il y a quelques temps la fameuse locomotive. C'est une loco quasi unique car Athearn ne l'a jamais fait peinturé comme ca.

En bonus " un tube " francais Razz lol

Vous m'en donnerez des nouvelles !

A +
MSN
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 13:14    Sujet du message: SD70 IC Répondre en citant

Bof, je préfère Renée Claude ou Louise Forestier (même si elles sont moins jeunes)....
Est-ce que les vues représentent ton réseau ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21    Sujet du message: SD70 IC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... -> Matériels roulants .... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com