Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[DIGITRAX] Quelques soucis d'adressage de locomotives
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> DCC et Electronique -> DCC -> Centrales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilbert Gribi
Mikado
Mikado

Prénom: Gilbert
Echelle(s) pratiquée(s): On30/On3/Om/O14

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2008 - 13:14    Sujet du message: [DIGITRAX] Quelques soucis d'adressage de locomotives Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quelqu’un peut-il m’aider
Pour mes locomotives, j’utilise le système DCC de Digitrax.
Une de mes locomotives ne fonctionne plus avec l’adresse #10. J’ai programmé cette adresse sur deux autres machines et le problème est identique, alors que si je programme ces trois locomotives avec une autre adresse, (par exemple N°4), elles fonctionnent correctement.
Merci de votre aide
Gilbert Gribi

Coyotte

--
Note du Staff : Modification du titre.
KOBDEN CHARLEY
Mountain
Mountain

Prénom: Charley
Echelle(s) pratiquée(s): On30 et HOn3 et 1/35 à l'occasion.

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2008 - 14:49    Sujet du message: [DIGITRAX] Quelques soucis d'adressage de locomotives Répondre en citant

Salut Gilber
Quel décodeur tu as dans cette machine, le type et la marque, si je peux t'aider c'est avec plaisir Exclamation
Amicalement,
CHARLEY

Le train est un mélange de sensations qui font travailler l'imaginaire (Philippe Gougler).
KOBDEN CHARLEY
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2008 - 14:50    Sujet du message: [DIGITRAX] Quelques soucis d'adressage de locomotives Répondre en citant

Excuse moi j'ai oublié le T sur ton prénom Embarassed

Le train est un mélange de sensations qui font travailler l'imaginaire (Philippe Gougler).
Gilbert Gribi
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2008 - 14:57    Sujet du message: [DIGITRAX] Quelques soucis d'adressage de locomotives Répondre en citant

Locsound 3.0
KOBDEN CHARLEY
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2008 - 15:27    Sujet du message: [DIGITRAX] Quelques soucis d'adressage de locomotives Répondre en citant

Gilbert,
Excuse moi, mais j'ai jusquà maintenant programmé que des décodeurs SOUNDTRAXX et un Tsunami, dans une deuxième Climax que j'ai acheté. Le Locksound j'en ai un dans le Galloping- goose de Précision-Craff, mais pour l'instant je n'ai pas changé l'adresse j'ai gardé l'adresse 0003. D'autre part comme alimentation digitale j'ai la centrale LZV 100 et la commande mobile LH100 de Lenz.
J'ai préféré acheter une alimentation digitale Européenne, et avoir une notice en langue Française; car mes connaissance dans la langue Anglaise et plus que limitée. ( J'ai faillit acheter une Digitrax ).
Je suis désolé mais je ne connais pas l'alime Digitrax. Peut être qu'elle n'est pas compatible avec les décodeurs Locksound; renseigne toi de ce côté là Exclamation
Je suis étonné que tu puisses pas encoder le n°0010
Jean-Pierre Dumont pourrait peut-être te renseigner Rolling Eyes
Mille excuses de ne pouvoir t'aider.
CHARLEY

philvar
Mogul
Mogul

Echelle(s) pratiquée(s): Jacob

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2008 - 16:29    Sujet du message: [DIGITRAX] Quelques soucis d'adressage de locomotives Répondre en citant

Gilbert
Tu devrais voir avec Jean-Michel

http://lignesdugardbeaucairois.wifeo.com/

Il est très gentil et a beaucoup travaillé sur Digitrax
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2008 - 17:14    Sujet du message: [DIGITRAX] Quelques soucis d'adressage de locomotives Répondre en citant

Salut Gilbert,

Je dirais comme Françis, il y a un "consist adress" qui te met surement le bordel. J'ai eu le tour avec la MMaus (de toute façon, je n'ai que des merdes avec cette centrale), une CV19 qui trainait et qui m'empêchais d'utiliser l'adresse. Regarde donc dans toutes tes locos si la CV10 ne prend pas la valeur 10.
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2008 - 17:42    Sujet du message: [DIGITRAX] Quelques soucis d'adressage de locomotives Répondre en citant

Merci pour les réponses.
Non elles n’ont pas une « consist adress », si c’était le cas le signe cn apparaîtrait sur le DT 400, en plus lors de mes essais j’ai enlevé les autres locs, donc il ne peut y avoir de conflit entre elles. Le plus curieux c’est que si je la programme avec le LokProgrammer, elle reconnaît l’adresse et fonctionne parfaitement bien sur ma voie de programmation, c'est don bien un problème Digitrax et non Esu
à s’arracher les cheveux
Gilbert
Coyotte
Snapper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2008 - 17:51    Sujet du message: [DIGITRAX] Quelques soucis d'adressage de locomotives Répondre en citant

Oula d'accords, là il te faut un mec équipé exactement comme toi pour faire des tests de son côté... Qui a du digitrax ici ?
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008 - 17:14    Sujet du message: [DIGITRAX] Quelques soucis d'adressage de locomotives Répondre en citant

Mon pauvre Gilbert Exclamation je vois que tu est pas sortie de l'auberge avec ton problème digitale.
Comme le dit Matthieu faut voir quelqu'un qui à du Digitrax.
Je sais que Jacques Trêve est équipé avec çà, par-contre je n'ai pas ses coordonnées, faut voir Bernard Junk, lui doit savoir.
Amicalement, et bon courage Exclamation Coyotte
CHARLEY

Gilbert Gribi
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008 - 18:13    Sujet du message: [DIGITRAX] Quelques soucis d'adressage de locomotives Répondre en citant

C'est bon j'ai eu la réponse sur le forum Digitrax, Etoutevabene
Merci
Coyotte
Snapper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008 - 18:57    Sujet du message: [DIGITRAX] Quelques soucis d'adressage de locomotives Répondre en citant

"plug your DCC commands on high voltage and put your throttle in a trash can" Mr. Green
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008 - 19:47    Sujet du message: [DIGITRAX] Quelques soucis d'adressage de locomotives Répondre en citant

Te voilà sauvé Gilbert Exclamation
Je suis bien content pour toi.
Hello-goodbye Exclamation comme disait les Beatles.
C.K

Gilbert Gribi
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008 - 22:17    Sujet du message: [DIGITRAX] Quelques soucis d'adressage de locomotives Répondre en citant

La réponse est :
Before you go through resetting the Command station try this. Select
> the address 10 on your throttle. Read the number after the Stat on the
> throttle. If it is not 128 then that is the source of your problem. at
> this point before you hit Loco again follow the status edit procedure
> and change the status of this address back to 128 and everything should
> work properly again.

D'accord avec Matthieu, il y a des fois ou j'ai envie de prendre une grosse masse, de tout bousiller et de balancer tout ça à la poubelle, surtout que Digitrax ne sont pas très fort pour répondre à nos questions, à ma dernière question en rapport avec les moteurs lents la réponse a été "I dont know", point final, j'ai adoré.
Gilbert
Snapper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008 - 22:19    Sujet du message: [DIGITRAX] Quelques soucis d'adressage de locomotives Répondre en citant

Remarque, ils répondent... J'en connais d'autres, j'attends encore un mail de retour, même pour me dire "I don't know" !!! Ca prouve au moins que c'est lu Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26    Sujet du message: [DIGITRAX] Quelques soucis d'adressage de locomotives

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> DCC et Electronique -> DCC -> Centrales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com