Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
UNE OIE DE COURSE ATSF+Locksound à 99 $
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alfa-Yankee-Bravo
Mountain
Mountain

Prénom: Alain-Yves
Echelle(s) pratiquée(s): H0+H0n

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2008 - 15:03    Sujet du message: UNE OIE DE COURSE ATSF+Locksound à 99 $ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arrow Ma femme vient d'opposer un veto formel. Paraît que j'ai déjà dépensé trop pour mon train. Mais v'là le truc-machin-chose dont je rêve depuis des ans, déjà :
LE GALOPING GOOSE
qui sort en promo à 99 US $ (=66,55 €, soit 436,57 FF pour les vioques comme moi qu'ont toujours besoin de la référence aux antiquités monétaires).

NB : clique sur la photo, je l'ai mise en 19 pouces.

Comme d'ab, ça sort chez Factory Direct, le négociant des Broadway Ltd et BLI. Té putaing', que je leur fais de la pub, moi, à ces cong'-là, et le cadeau, jamais ils me font !!!
C'est donc bien du BLI : le décodeur et le son, ipso facto, viennent de chez Locksound. Et c'était avant à 299 US $.
Et il y a tout (je viens de piquer ça dans leur pub) :
* Beautifully Detailed, Accurately Modeled Gas Rail Car (AAAAAH !)
* Authentic Design, Paint and Color Schemes ' (Eééééééh !!)
* Authentic Sounds Including Engine Gurgle with Gear Shifting and Dual Horn Sounds) and Prototypical Operation (LokSound Equipped Units Only) (Ooooohhh !!!)
* Many Separately Applied Details Including Brass Bell (Diling-diling-diling !)
* Operating Cab-roof Vents (Et ça me ferait même de l'air frais, dis don, dis don !!!)
* Constant Intensity Directional Lighting (Vouai, on a ça chez Athearn aussi, maintenant, et même chez Jouef y en avait déjà)
* Interior Lighting (tiens, ça m'éviterait de m'emmerder à le monter, l'éclairage dedans)
* Operation/Sound for DC and DCC (LokSound Equipped Units Only) (m'en br…le, on peut pas rouler sur les deux à la fois)
* Factory Installed Painted Fireman and Engineer Figures (OU-OU-OU-OU-WOUAHOU-WOUAHOOU !!!
* Composition: ABS
* Locomotive Length: 10.96"
* Weight: 15.6 oz
* Motor Type: 5-Pole Can with Skewed Armature & Fly Wheel (La langue, je tire, comme dirait not' bon maître Arnaud !)
* Compatible Tracks: HO (ça, ça m'irait mieux que le HOn because j'ai les rails et quêque aiguilles mais p'tête plus la place et point encore le temps. Mais ça doit exister en HOn, aussi)
* Recommended Minimum Radius: 18 (OK, je les ai)

Si tu veux jeter un œil ou les deux directo, vlà l'URL :
http://www.factorydirecttrains.com/14-427gallopinggoosepassengerbodyatsfwar…

Fou que j'en suis, moi, de l'oie qui cavale.
Ah, milediou, je vais aller négocier le coup avec mon ministre des finances (c'est elle. Si c'était moi, je serai depuis longtemps en taule pour faillite frauduleuse avec des plaintes au cul par tous les vendeurs US sur le Net !!!). Prie pour moi, ô mon frère en trainitude (comme dirait l'autre) !

10 minutes plus tard, j't'assure, je donne dans le Live, maintenant !
ça y est, youpee, j'ai l'autorisation de l'acheter, AAAARGH !

J'ai le feu vert de ma moitié. Ma Joss, je t'aime ! Elle a dit : d'accord mais c'est pour ton anniversaire, t'auras eu ton cadeau d'avance.
Je te file le coup, courreur de voies à l'échelle, ça peut resservir. Bon, mais zy a une clause, un machin sine qua non, qu'elle a dit… Neutral
J'ai dû promettre que je me désabonne des pubs de promos de chez Factory Direct Trains. SNIFF, SNIFF, SNIHH ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Tant pis pour vous, les copains, je n'irai plus au bois, les FDT sont coupés, pour moi. Enfin, jusqu'au 2 mai prochain, quoi (mon anniversaire, c'est le 1er). Rolling Eyes

Bon, promi, juré, dès que je reçois MA gallopante, t'auras l'essai en vol. Et pas comme dans certain canard français de ma connaissance (enfin, que je lisais il y a longtemps déjà, un truc comme RL, j'crois me souvenir) : si j'y trouve des défauts, je suis pas du genre à les cacher. M'excuse, suis jeureux comme un gosse un matin de Noël, je file commander le joujou !!
et
Ancètre
Mountain
Mountain

Prénom: Jacques

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2008 - 17:50    Sujet du message: UNE OIE DE COURSE ATSF+Locksound à 99 $ Répondre en citant

Quand on fêtait votre première bougie, il neigeait sur Paris

(J) Le modélisme ferroviaire (US) est le loisir le plus complet qui soit. — Après l'homme !
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2008 - 19:27    Sujet du message: UNE OIE DE COURSE ATSF+Locksound à 99 $ Répondre en citant

ERRARE HUMANUM EST !

(En French in the texte : se gourrer est le propre de l'homme. Doit être aussi celui de la femme. La preuve, la mienne a mis ses griffes sur le mâle le plus dépensier qui soit !)
Bon, donc je me suis trompé. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Trompé comme un éléphant (bof !).
L'oie galopante susvisée n'a pas été couvée chez BLI, non, elle sort du poulailler de Precision Craft Models.
Dedieu ! heureusement que j'm'en suis aperçu à temps, sinon j'étais bon pour me faire charrier copieux tout plein.
En plus, il y a un détail qui me chiffonne : l'ont peinte en Warbonnet, chez PCM. J'en ai jamais vu une comme ça dans ma doc, mais ce n'est pas la Bibliothèque du Congrès. Kiki peut me dire si la Goose a bel et bien galopé sous cette robe fastueuse. Question Question Question
Sinon, tant pis pour l'exacteté, j'suis point un enclumeur de rivets et je la garderai quand même. Putain, ils se grouillent un peu, chez UPS, elle est pas encore là, ma toute belle ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Alfa-Yankee-Bravo
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2008 - 19:49    Sujet du message: UNE OIE DE COURSE ATSF+Locksound à 99 $ Répondre en citant

Ancètre a écrit:
Quand on fêtait votre première bougie, il neigeait sur Paris

Bonsoir à vous, Ancêtre que je regrette n'avoir pas jadis croisé chez les Commandré, Crying or Very sad
Dites-moi diantre, pour vous souvenir qu'il neigeait le 1er mai 1944, que s'est-il passé ce jour-là ?
Si mes lectures sont exactes, Dodolf-le-Klown (mit ein K, natürlich) avait déjà cassé sa sale pipe ; il restait encore 8 jours de WWII à se farcir sur les fronts européens ; l'autre assassin en chef, Joseph Vissarionovitch Djougachvili alias Staline, n'était pas même malade, hélas ; ces deux couillons de Roosevelt (déjà mort) et Churchill) avaient refourgué la moitié de l'Europe au détrousseur de cadavre ci-avant nommé ; nos "amis" d'outre-Atlantique, toujours aussi doué pour les affaires, avaient déjà commencé à remplir leur tire-lire avec le plan Marshall (comme piège-à-cons, ça a marqué l'époque : depuis, toutes les banques et les écureuils de France vous proposent des "plans" aussi ringards, du moins pour vous —pas pour eux, ça, non !).
Bon, que se passait-il encore sur cette foutue planète ? Ah, si, les Geese galopaient à fond les manettes sur les voies en 1/1n du Colorado, en ces temps bénis. Et, sur les rails hexagonaux, roulaient les 141R (zut, ça m'a échappé, je vais encore me faire rectifier par la censure : non; non, Snapinou, je ne le ferai plus !).
Ne me laissez pas mourrir plus idiot que je suis déjà, cher ami : renseignez-moi !

Alfa-Yankee-Bravo
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2008 - 22:07    Sujet du message: UNE OIE DE COURSE ATSF+Locksound à 99 $ Répondre en citant

Toujours sur le thème GALLOPING GOOSE (non, "elle" n'est pas encore arrivée, mais je la sais qui roule plein pot entre le Colorado et le Haut Quercy), j'ai déniché quelques sites assez marrants ou instructifs pour les amateurs d'oies qui cavalent. Mais je n'ai toujours pas trouvé trace d'une GG en Warbonnet : HELP, FRIENDS, HELP !!!

http://www.gallopinggoose.org/

http://www.youfindit.biz/galoping+goose.html

http://en.wikipedia.org/wiki/Galloping_Goose

Bon tourisme webien !
Galloping Goose
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2008 - 23:00    Sujet du message: UNE OIE DE COURSE ATSF+Locksound à 99 $ Répondre en citant

Heu....je n'ai pas un gros passé historique des trains U.S, et encore moins des G.G que j'adore, d'où mon pseudo Wink , mais je pense que seul le RGS avait des G.G. Je possède moi-même une G.G en livrée "fantaisiste", mais comme mon réseau l'est aussi, ça ne me choque pas outre mesure....bon, en livrée Warbonnet, je n'aurais peut-être pas été jusque là Shocked .....mais qui sait.....

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
Ancètre
Mountain
Mountain

Prénom: Jacques

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2008 - 23:26    Sujet du message: UNE OIE DE COURSE ATSF+Locksound à 99 $ Répondre en citant

Quand vous aviez un an (et non le premier mai 44) effectivement il avait neigé la nuit précédente où Adolf (dont les Autrichiens disent maintenant qu'il était allemand et que Beethoven était Viennois) venait de se donner la mort.
Je ne sais si vos parents étaient à Paris ce jour là (il est peut-être trop tard pour les interroger) et vous en ont parlé.
Une semaine après ce fut une grande réjouissance dans les rues de Paris. Les gens s'embrassaient même sans se connaître, tous les uniformes étaient fêtés. Ce fut une grande liesse populaire. Je me souviens d'avoir passé la nuit au Grand Hôtel qui était rempli de GIs. Réquisitionné après le départ des Boches
C'est vrai que trois mois avant F.D.R.(déjà en mauvais état) s'était accordé avec Churchill pour un traité avec l'ogre géorgien dont nous devions rapidement connaitre les conséquences.
Mais il fallait bien avouer qu'à l'époque on ne pouvait pas les prévoir.
Pas plus que nous serions ami et allié au peuple qui a ensanglaté l'Europe et pratiqué la politique de réprésailles depuis l' URSS jusqu'à Oradour et dans le nord de la France.
Puisque vous voulez savoir ce qui se passait en 44/45 sachez que les communistes faisait signer une pétition pour déclarer que la France ne ferait jamais la guerre à l'URSS
Notre cher pape actuel était un Hitler's Jugend , il s'est bien recasé.
Pour en revenir aux Mikado USRA qui se construisaient à la fin 45, je ne suis pas sûr qu'elles roulaient en 141R à ce moment là.

Juste un mot sur votre cadeau d'anniversaire, je ne suis pas sûr que EBT ait jamais eu de Gallopping Goose. Vérifiez donc.

Je ne suis pas historien mais, même si Alois me prenait maintenant, il ne pourra pas effacer ma jeunesse

Pour les Commandré, il faut m'excuser depuis le Lycée je vis rive gauche, je n'ai jamais été plus au Nord que la Maison des Trains.

Nous sommes bien loin du forum US et vous avez fait de moi un flooder, ce dont je prie les autres membres de me pardonner
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2008 - 02:30    Sujet du message: UNE OIE DE COURSE ATSF+Locksound à 99 $ Répondre en citant

Une Goose de chez BLI/PCM, c'est un très bon investissement ! La séquence de son du démarrage moteur m'éclate toujours autant...
Big Boy
Big Boy

Prénom: Sébastien
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 pour pouvoir me payer du 1:160

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2008 - 05:30    Sujet du message: UNE OIE DE COURSE ATSF+Locksound à 99 $ Répondre en citant

Ancètre a écrit:
Nous sommes bien loin du forum US et vous avez fait de moi un flooder, ce dont je prie les autres membres de me pardonner

Du flood de cette précision, ça ne me dérange pas
Visiter le site web du posteur
Alfa-Yankee-Bravo
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2008 - 18:29    Sujet du message: UNE OIE DE COURSE ATSF+Locksound à 99 $ Répondre en citant

Galloping Goose a écrit:
e pense que seul le RGS avait des G.G. Je possède moi-même une G.G en livrée "fantaisiste", mais comme mon réseau l'est aussi, ça ne me choque pas outre mesure....bon, en livrée Warbonnet, je n'aurais peut-être pas été jusque là Shocked .....mais qui sait.....

J'ai bien peur que tu n'aies raison,GG. Je n'ai pas non plus trouvé de Geese ailleurs qu'au RGS, ni sur le web, ni dans mes précieux bouquins sur les narrow gauge (que j'ai d'ailleurs achetés à Denver, me suis-je souvenu, ému, en replongeant dedans) : Narrow Gauge In The Rockies qui ne présente que trois photos des No 3, 5 et 7 (en noir et blanc) et Gold Rush Narrow Gauge, qui lui ne traite pas de la ruée vers l'or dans les Rocheuses du Colorado, mais de celle dans les Rockies du grand Nord avec le White Pass and Yukon Route, déployé entre l'Alaska US et la Colombie Britannique et le Yukon de nos beaux cousins canadiens (chez qui mon cadet poursuit cette année des études qui courent aussi vite que lui !).
Quebec Quebec Quebec Quebec Quebec
J'ai bien peur que les "stylistes" chinois qui nous ont couvé cette GG "M-1000" du Santa Fe aient commis ni plus ni moins qu'un crime contre l'humanité. Voire pire encore, pour les compteurs de rivets patentés ! Evil or Very Mad
Mais je n'irais pas jusqu'à traduire Precision Craft Model devant la Cour Internationale de La Haye, non : je suis comme toi, assez "fantaisiste", comme tu dis, pour mélanger des trucs issus de l'UP (dont j'adore la mégalomanie, à vapeur, dieselisée ou gas turbined), du SP couleurs Daylight ou autres, une Class A du N&W et du Rio Grande, précisément. Cela ne sera jamais que ma 3e loco en War Bonnet. No more problem! Okay
Tiens, au passage, je te rappelle que l'A 89 est maintenant complètement ouverte entre Clermont et Brive et que je "traîne US" moi-même à 25 minutes de Brive. Si tu passes, marque l'arrête ferrovipathe de rigueur. À + Okay
Snapper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2008 - 18:37    Sujet du message: UNE OIE DE COURSE ATSF+Locksound à 99 $ Répondre en citant

AH au fait, sujet déplacé dans la bonne rubrique...
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2008 - 18:42    Sujet du message: UNE OIE DE COURSE ATSF+Locksound à 99 $ Répondre en citant

Dit moi Alfa-Yankee-Bravo, j'ai relu le premier message ; tu es au courant que ce n'est pas du HO cette Goose ?
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2008 - 18:49    Sujet du message: UNE OIE DE COURSE ATSF+Locksound à 99 $ Répondre en citant

Snapper a écrit:
AH au fait, sujet déplacé dans la bonne rubrique...

Et quelle est, ô Très Noble Père Fondateur, ladite rue-brique Question Question Question
PS : t'avais branché un vieux transfo Jouef sur ta Live Box ou Boîte-pas-Live, qu'on est resté orphelins de Forum US tout l'après-midi pour "maintenance", ce qui disait pas grand' chose aux frustrés ? Coyotte
Note que ça a permis de s'occuper de nos trains. Ce que je retourne faire. À + Bip biiiip
Snapper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2008 - 18:51    Sujet du message: UNE OIE DE COURSE ATSF+Locksound à 99 $ Répondre en citant

T'as posté ce sujet dans la rubrique HO !!!! Ce n'est pas du HO !!!! De plus, ce sujet parle d'une offre d'un commerçant, donc goto Lèche vitrine Okay
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2008 - 21:37    Sujet du message: UNE OIE DE COURSE ATSF+Locksound à 99 $ Répondre en citant

Snapper a écrit:
T'as posté ce sujet dans la rubrique HO !!!! Ce n'est pas du HO !!!! De plus, ce sujet parle d'une offre d'un commerçant, donc goto Lèche vitrine Okay

Ach so, che zuis tézolé. La nuance m'avait échappé, ô vénéré —pas vénérien, non, Escalibur, n'essaye pas de me déconsidéré (en un seul mot) plus encore, je dis bien : Vé-Né-Ré Père Fondateur. Embarassed Embarassed Embarassed
Mais que veux-tu, Snappitou, j'achète une Goose Galopante en HO alors qu'en fait, elle devrait être en HOn et je t'accorde que ce n'est pas du HO, ipso facto.
Se pendant (mais j'ai pas encore envie de me suicider pour autant, note), si je l'achète, c'est forcément chez un commerçant ou, tout au moins, un vendeur. Même que celui-ci commence à me coûter bonbon et que j'ai beau, moi aussi, comme d'ailleurs André Quebec , répéter à ma femme que le train miniature, ça coûte moins cher à entretenir qu'une maîtresse et qu'en plus, ça ne transmet pas encore le sida, elle commence à avoir de sérieux doutes ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Mais t'inquiète pas, comme tu m'as dit qu'au démarrage, la Galopante Gueuse roucoule superbement, comme une tourterelle en rut, je m'incline (profondément, remarque) et j'irai lécher les vitrines. Coyotte
Mais j'oserais, toutefois, pourtant, nonobstant, insister sur le fait que, j'ai parfaitement saisi que céans nous ne sommes point chez Roco Levure , que le lèche-vitrine ne ressemble en rien au lèche-cul-conchiant-de-la-pub-en-nos-pages-et-donc-Coco-tu-fais-léger-léger-avec les-critiques-sur-ce-produit-ci (ouf !) et que je ne suis pas le moins du monde au 1/87 marié ni soudoyé ni pire encore avec quelque mercanti que ce soit. Ah, mais !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28    Sujet du message: UNE OIE DE COURSE ATSF+Locksound à 99 $

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com