Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Life Like
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Columbus
Porter
Porter

Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 00:13    Sujet du message: Life Like Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir.Sur quel site peut-on consulter le catalogue complet des matériels Life Like en N?
Merci. JC D
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 00:29    Sujet du message: Life Like Répondre en citant

Bonsoir,

Uniquement sur le site de Walthers pour le moment... Life Like n'a pas encore développé son propre site.
Mogul
Mogul

Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 00:44    Sujet du message: Life Like Répondre en citant

Je ne suis pas expert en life-like car pour moi c'est du bas de gamme mais bon.... as tu regardé par le site de proto ?

C'est proto qui distribue ou fabrique maintenant life-like !

Proto est aussi chez walthers par contre

A bientot !
MSN
BURLINGTON
Mountain
Mountain

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): H0

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 08:38    Sujet du message: Life Like Répondre en citant

CNpower a écrit:
Je ne suis pas expert en life-like car pour moi c'est du bas de gamme mais bon.... as tu regardé par le site de proto ?

C'est proto qui distribue ou fabrique maintenant life-like !

Proto est aussi chez walthers par contre

A bientot !

Ou peut être le contraire Mr. Green
Proto 1000 et 2000 sont des gammes de chez LIFE LIKE.
LIFE LIKE était une marque plutot bas de gamme mais lorsqu'ils ont voulu évoluer, ils ont créé ces gammes pour changer d'image.
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 10:25    Sujet du message: Life Like Répondre en citant

CN power a écrit:

Citation:
life-like car pour moi c'est du bas de gamme

Shocked Shocked Shocked Euhhh, nous n'avons pas les mêmes valeurs, cher cousin. J'ai deux machines Life Like Proto 2000
et pas l'impression d'avoir du bas de gamme. Exclamation En Proto 1000, par contre certains matériels accusent leur age (RDC par exemple) Rolling Eyes
CNpower
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 10:34    Sujet du message: Life Like Répondre en citant

Par ici du proto ce n'est pas du life-like, c'est fait un par et/ou pour l'autre mais bon

Le life like est le bas de gamme ensuite vien proto 1000 et proto 2000.

Le life-like ne "roule" pas si pire mais leur modèle n'est pas très représentatif avec très peu de détail. Le proto 1000 et 2000 est beaucoup mieux , les loco sont plus détaillé et ressemble beaucoup plus a des vrai.

Ont simplement mal comprit, par ici ont dit simplement proto pour désigner les proto 1000 et 2000 et life-like siginifie seulement le bas de gamme.

A bientot Smile
MSN
Snapper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 12:57    Sujet du message: Life Like Répondre en citant

Je rêve d'une SD70m2 avec un détaillage de chez P2K, une motorisation Kato, une sonorisation Soundtraxx et un prix Bachmann (Favorite Spot) Mr. Green
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 13:16    Sujet du message: Life Like Répondre en citant

A part le prix de bachman ton voeux seras peut-etre réalisé ! Razz

Tower55 serais entrain des faires, ca va prendre plusieurs mois mais un jour ca arriveras !

Si vous ne connaissez pas tower55, c'est la division "plastique" de overland qui fait des brass donc se sont des modèles super détaillé, elle roulent très bien et peuvent arriver avec du son.

Le prix actuel des tower55 messemble sont de 150$ US sans le son et 225$ US avec son ( a vérifié, j'y vais de mémoire ).

En passant pour le prix,les athearn sont une de meilleur sur le détail. Moi j'achète que du athearn a moin d'avoir une aubaine du siècle pour un autre marque. Les SD70i de genesis sont a très peu de chose exact des prototype canadien ce qui est très rare ( il y a seulement que la porte avant a changer, le snow plow et le horn ).

A bientot Smile
MSN
Snapper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 13:28    Sujet du message: Life Like Répondre en citant

Oui, Tower 55 fait ça, mais faut réserver plusieurs mois à l'avance et les prix sont plus cher. Mais la qualité est là Okay

Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 14:24    Sujet du message: Life Like Répondre en citant

J'ai trois machines Life Like en proto , et au niveau qualité, elles ne mérite pas le terme de bas de gamme, double volant d'inertie, et le chassis ressemble à s'y méprendre à de l'Atlas.
Je suis d'ailleurs plus que satisfait du fonctionnement, mais il est vrai que j'en ai d'autre qui sont de l'entrée de gamme et le fonctionnement n'est pas si mauvais que çà.
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 23:29    Sujet du message: Life Like Répondre en citant

Arnaud : comme je disais pour moi du proto et du life-like ce sont deux choses totalement différente. Vous appelez du proto , life-like et ces ce qui ma confondu.

A bientot !
MSN
Snapper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 - 00:11    Sujet du message: Life Like Répondre en citant

Pour moi c'est clair ce sont 3 gammes différentes !!! T'as du life like, du P1K et du P2K ! Maintenant, à part en N, je n'ai jamais vu de life like HO ? Ca existe ?
Mountain
Mountain

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): H0

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 - 00:42    Sujet du message: Life Like Répondre en citant

Life Like H0, ça a existé avant P2K et P1K Mr. Green
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 - 08:20    Sujet du message: Life Like Répondre en citant

Ok, j'ai juste eu du N, pas trop mal d'ailleurs...
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jérôme dit le cowboy
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 - 12:00    Sujet du message: Life Like Répondre en citant

Juste une petite question Snapper : sur la vidéo, c'est ton réseau ?

En tout cas, le son est excellent.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26    Sujet du message: Life Like

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com