Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Réseau modulaire On30 pour Railexpo 2008
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tyrphon
Mountain
Mountain

Prénom: Jean-Pierre
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 - 16:03    Sujet du message: Réseau modulaire On30 pour Railexpo 2008 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je viens de lancer sur le forum PME un projet de rassemblement de modules On30 américains pour Railexpo 2008. Si vous êtres intéressé, vous pouvez aller là :
http://www.passion-metrique.net/passion_phpbb/viewtopic.php?t=2450.
pelican
Big Boy
Big Boy

Prénom: André
Echelle(s) pratiquée(s): G, On30, On18, H0n30, Z

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 - 11:33    Sujet du message: Réseau modulaire On30 pour Railexpo 2008 Répondre en citant

le réseau ne se fera pas ! Coyotte
voir explications ici :
http://www.passion-metrique.net/passion_phpbb/viewtopic.php?t=2450&postdays=0&postorder=asc&start=45
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 - 12:06    Sujet du message: Réseau modulaire On30 pour Railexpo 2008 Répondre en citant

Incroyablement honteux cette histoire Evil or Very Mad Continuez sans lui et pour une autre expo, ça lui apprendra
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 - 12:07    Sujet du message: Réseau modulaire On30 pour Railexpo 2008 Répondre en citant

un grand merci pour le soutien !!! Okay
Staff
Staff

Prénom: Didier
Echelle(s) pratiquée(s): HO, HOn30

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 - 12:09    Sujet du message: Réseau modulaire On30 pour Railexpo 2008 Répondre en citant

je suis toujours par temps André

La Mine d'Elodium V 2.0
Visiter le site web du posteur
excalibur34
Big Boy
Big Boy

Prénom: bruno
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 - 12:27    Sujet du message: Réseau modulaire On30 pour Railexpo 2008 Répondre en citant

Snapper a écrit:
Incroyablement honteux cette histoire Evil or Very Mad Continuez sans lui et pour une autre expo, ça lui apprendra

ouais puis profiter en pour lui faire de la pub dans les expos ou vous aller
Yoda Yoda Yoda Yoda Yoda Yoda Yoda
c'est le genre de personne a qui je ne parle pas
(je ne parle pas au con cela les instruits)

sous UBUNTU 16.04 64 bits
MSN Skype
boston
Consolidation
Consolidation

Prénom: jean claude

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 - 13:34    Sujet du message: railexpo Répondre en citant

c est lamentable...mais pas surprenant...;
Mr. Green Mr. Green en fait ils se plombent eux memes....et qui sait un jour rencontreront ils un peu de concurrence????
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 - 14:38    Sujet du message: Réseau modulaire On30 pour Railexpo 2008 Répondre en citant

Mais oui, il faut y aller les amis.

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
Spike
Staff
Staff

Prénom: Bruno
Echelle(s) pratiquée(s): US: On30 - HO - Z

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 - 16:00    Sujet du message: Réseau modulaire On30 pour Railexpo 2008 Répondre en citant

Mais c'est quoi ce délire Shocked ? Il y a bien déjà eu un réseau bouclé On30 à Expométrique, non ?
Dommage, le projet du sieur Tyrphon était excellent Crying or Very sad

Membre COHS - http://www.cohs.org/
Membre CNRHA - http://www.cnlines.ca/
pelican
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 - 17:17    Sujet du message: Réseau modulaire On30 pour Railexpo 2008 Répondre en citant

ben oui !!! Coyotte
mais bon, j'espère toujours qu'on pourra boucler le projet, et participer à une autre expo !!
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 - 18:32    Sujet du message: Réseau modulaire On30 pour Railexpo 2008 Répondre en citant

Je ne dirai rien de plus que Pélican, sinon que je suis très déçu. Je me suis suffisamment "épanché" sur PME Very Happy . Mais ne vous inquiétez pas, je continerai à vous "abreuver" des photos de mon module prévu pour cette occasion....vous ne vous en tirerez pas comme ça Twisted Evil

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
Franck Tavernier
Mountain
Mountain

Prénom: Franck
Echelle(s) pratiquée(s): On2 / On30

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 - 20:40    Sujet du message: Réseau modulaire On30 pour Railexpo 2008 Répondre en citant

boston a écrit:

....et qui sait un jour rencontreront ils un peu de concurrence????

Hé hé, hé....

Ouais enfin cela étant, les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait ! Voilà une citation qui prend tout son sens...

http://public.fotki.com/FranckTavernier
excalibur34
Big Boy
Big Boy

Prénom: bruno
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 - 20:48    Sujet du message: Réseau modulaire On30 pour Railexpo 2008 Répondre en citant

Fr. Tavernier a écrit:
Ouais enfin cela étant, les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait ! Voilà une citation qui prend tout son sens...

fernand naudin dans les tontons flingueurs quel référence merci audiard

sous UBUNTU 16.04 64 bits
MSN Skype
pelican
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 - 21:42    Sujet du message: Réseau modulaire On30 pour Railexpo 2008 Répondre en citant

c'est vrai qu'on a vraiment envie de citer Audiard quand on lit ce genre de truc !! haddock
comme Galloping : j'avais prévu un module "trestle" qui devait s'intégrer dans mon réseau ... ce module se fera, bien entendu !! et vous n'échaperez pas aux photos !! pour le moment, je termine mon ptit truc en z, et puis ... Wink
Big Boy
Big Boy

Prénom: Lionel ou Yo
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 - 05:57    Sujet du message: Réseau modulaire On30 pour Railexpo 2008 Répondre en citant

bonjour à tous, je viens de suivre l'affaire.. Embarassed qui s'apparente fort à un tremblement de terre.. Shocked et ce monsieur qui semble pourtant être une "sois disante" sommittée dans le petit monde que nous pratiquons ne serait -il pas assez intelligent pour revenir sur sa décision Question ...après tout, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis non Question

en tout cas, moi qui pratique un metier avec limites droites et gauches infranchissables, j'aime ce hobby qui me permet justement de m'évader, de réver et de m'affranchir des contraintes. Wink ..ces mèmes contraintes qui sont sans doutes entrain de tuer notre hobby..( voir la plupart des jeunes..)....c'est désolant Coyotte

Ce que nous avons fait, c'est plus qu'on ne pouvait demander à des hommes, et nous l'avons fait...

Maurice GENEVOIX.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09    Sujet du message: Réseau modulaire On30 pour Railexpo 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com