Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
création d'un tout petit caboose..!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hebus
Big Boy
Big Boy

Prénom: Lionel ou Yo
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008 - 18:30    Sujet du message: création d'un tout petit caboose..!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour aller avec ma porter et mes skeletons...il me fallait un petit wagon atelier ou caboose...mais vraiment petit...alors comme aujourd'hui, je bullais.. Embarassed ...je m'y suis essayé... Wink

les cotés sont faits...le tout sur un petit chassis de récupération que d'aucuns reconnaitront.... Wink

...l'avant et l'arriere sont montés aussi, il n'y aura qu'une seule porte... Coyotte ...

Porte qu'il me faut encore faire...ainsi que l'aménagement intérieur...il est "tiny" mais bon j'arriverais à caser des petits trucs...le toit lui sera en tole ondulée... Coyotte ...let's go.. Bip biiiip

Ce que nous avons fait, c'est plus qu'on ne pouvait demander à des hommes, et nous l'avons fait...

Maurice GENEVOIX.
MSN
excalibur34
Big Boy
Big Boy

Prénom: bruno
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008 - 18:39    Sujet du message: création d'un tout petit caboose..!! Répondre en citant

hebus a écrit:
Pour aller avec ma porter et mes skeletons...il me fallait un petit wagon atelier ou caboose...mais vraiment petit...alors comme aujourd'hui, je bullais.. Embarassed ...je m'y suis essayé... Wink

en une journée Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation , et en bullant en plus, la je suis scier
(avec mes deux mains gauche voir trois dans les pires moment)
il y en a qui ont des dons qu'il ne soupçonne même pas
Okay Okay Okay

sous UBUNTU 16.04 64 bits
MSN Skype
hebus
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008 - 18:51    Sujet du message: création d'un tout petit caboose..!! Répondre en citant

merci excalibur.. Embarassed mais tu c'est, il est vraiment petit... Wink dimensions....4.5x4.0 cms......pour une hauteur avec le boggie de 6.0 cm...donc pas grande surface à faire.. Exclamation

Ce que nous avons fait, c'est plus qu'on ne pouvait demander à des hommes, et nous l'avons fait...

Maurice GENEVOIX.
MSN
excalibur34
Big Boy
Big Boy

Prénom: bruno
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008 - 18:56    Sujet du message: création d'un tout petit caboose..!! Répondre en citant

hebus a écrit:
merci excalibur. mais tu c'est, il est vraiment petit... Wink dimensions....4.5x4.0 cms......pour une hauteur avec le boggie de 6.0 cm...donc pas grande surface à faire.. Exclamation

ARGHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!
et en plus il en rajoute (quelle modestie c'est bien ça,respect) aussi petit que cela en plus
je vais aller chercher une corde pour me pendre
(mais bon je n'ai que des élastiques ils vont me retrouver avec plein de fractures a la tête et aux jambes)

sous UBUNTU 16.04 64 bits

Dernière édition par excalibur34 le Lun 14 Jan 2008 - 19:16; édité 2 fois
MSN Skype
shay28
Staff
Staff

Prénom: Didier
Echelle(s) pratiquée(s): HO, HOn30

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008 - 18:58    Sujet du message: création d'un tout petit caboose..!! Répondre en citant

bien hebus mais je ferait pas de porte mais un rideau

La Mine d'Elodium V 2.0
Visiter le site web du posteur
hebus
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008 - 19:42    Sujet du message: création d'un tout petit caboose..!! Répondre en citant

en fait , il a presque la taille de mon f2... presque plus grand.....un rideau didier Question tu sais que ça caille chez nous "im elsass"...et pareil sur les forestiers outre flaque en cette période..

Maurice GENEVOIX.
MSN
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008 - 20:03    Sujet du message: création d'un tout petit caboose..!! Répondre en citant

Sympa, joli début. Okay
Staff
Staff

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008 - 20:10    Sujet du message: création d'un tout petit caboose..!! Répondre en citant

j'aurais pas mie la porte dans le sans de la marche

La Mine d'Elodium V 2.0
cail
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alain

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008 - 20:36    Sujet du message: création d'un tout petit caboose..!! Répondre en citant

Moi je l'aime bien ce petit Smile
hebus
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008 - 20:53    Sujet du message: création d'un tout petit caboose..!! Répondre en citant

Bon j'ai un petit peu bosser hier soir.. Wink ..une porte..une chaise..un balai...une tchiotte étagere....me faut encore un poële...

Maurice GENEVOIX.
MSN
Frederic Testard
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008 - 21:21    Sujet du message: création d'un tout petit caboose..!! Répondre en citant

Très réussi. Joli travail.

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008 - 21:27    Sujet du message: création d'un tout petit caboose..!! Répondre en citant

Très beau, vivement la suite. Okay Okay
Mountain
Mountain

Prénom: Steve
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008 - 21:45    Sujet du message: création d'un tout petit caboose..!! Répondre en citant

C'est du beau travail, hebus! Okay

"Those who dream the most, do the most."- Waite Phillips.

"Most of my favorite topics of conversation are deeply, horrifyingly boring to the vast majority of people, a fact that I try (but sometimes fail) to keep always in mind." -Rick Anderson
AIM Skype
xave06
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008 - 21:50    Sujet du message: création d'un tout petit caboose..!! Répondre en citant

Marrant ton petit caboose! Okay Okay Beau travail!

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
shay28
Staff
Staff

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008 - 23:16    Sujet du message: création d'un tout petit caboose..!! Répondre en citant

sa promet

La Mine d'Elodium V 2.0
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57    Sujet du message: création d'un tout petit caboose..!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com