Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
08 JANVIER 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alfa-Yankee-Bravo
Mountain
Mountain

Prénom: Alain-Yves
Echelle(s) pratiquée(s): H0+H0n

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2008 - 14:24    Sujet du message: 08 JANVIER 2008 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ça solde à tour de bras chez Broadway Ltd, Blue Line et Precision Craft Models.

Premier prix : 49,9 US $ pour un EMD SW7/NW2.

Mais fais gaffe : toutes les locos shttp://029ebf1.netsolstores.com/auf une sont proposées sans le son. Néanmoins, du matos de cette qualité et à ces prix-là, ça vaut le coup d'œil ici :

http://029ebf1.netsolstores.com

N.B. : Non, j'suis pas dealer de BLI ni de PCM. Cool

NB 2 : Seulement accro !
Alfa-Yankee-Bravo
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2008 - 17:41    Sujet du message: Ach so ! Répondre en citant

Und warum, bitte?

Dis, me fais pas peur, quoi qui te faire dire ça ?

J'ai une BLI depuis cinq ans déjà, la fabuleuse N&W Class A, la 2-6-6-4 qui m'a fait rêver dès que je l'ai entrevue au détour d'un website. Rolling Eyes

Ajoute à ça une dizaine d'heures avec ma EMD F-3 de Noël. Okay

Und, chamais, chamais, le plus bedit Problem, ich hatte, mein lieber BKamerad.

Tu me feras remarquer que l'une est une "Paragon" et l'autre, une PCM et que même si elle sont couvés dans de semblables bols de riz, z'ont rien à voir avec une Blue Line.

Pourtant, jusqu'à l'abandon, récent, des dispendieux Quantum pour des décodeurs-bruiteurs maison, c'était la même donne partout de ce côté-là de la mer de Chine, non ? Laughing

Qu'est-ce qui te fait dire que le pon Herr Doktor Lenz a des scènes de ménage avec le tlè honorable B. Li ? Question Exclamation

Dis vite, j'angoisse facile !
prr_t1
Mountain
Mountain

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO, rien que le HO

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2008 - 18:15    Sujet du message: 08 JANVIER 2008 Répondre en citant

BLI, c'était QSI, PCM c'était Loksound, Blueline, c'est le truc maison.

Je viens d'apprendre qu'apparemment BLI/PCM avait rompu l'accord commercial qu'ils avaient avec ESU, donc plus de Loksound...

Reste à voir si on aura droit à leur solution acrobatique (pouvaient pas intégrer un décodeur moteur ces couillons là??), ou si on aura du QSI... Question
Alfa-Yankee-Bravo
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2008 - 18:48    Sujet du message: Mais oh son les neiges d'antan ?!!!! Répondre en citant

Merci de remettre mes pendules à l'heure (de Beijing). Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Et dans quêque mois, les jeux olympiqués avec le 400 mètres/haies pour des-colies-codeurs. Bof ! Confused

Ah, Moore, Quantum nous tient ? Rebof ! Crying or Very sad Crying or Very sad

Le monstre du Locksound a encore frappé ? Bof3 ! Sad Sad Sad

Sans oublier le fameux blue (line) horizon de la der des der. Bon, j'arrête là pour aujourd'hui, faut pas polluer le site d'autrui. Mr. Green
Alfa-Yankee-Bravo
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2008 - 19:05    Sujet du message: 08 JANVIER 2008 Répondre en citant

Merci de me rassurer, Francis. Razz Razz Razz

Mais tu as soulevé un lièvre.

Et, après Ségolène versus François (The End : la divorcitude), et Cecilia-Nicolas (titre du film : Garde tes billes, je r'prends les miennes), voici que la presse people, par toi alertée en ces pages, titre sur 5 colonnes à la lune :

HERR DOKTOR LENZ et BLUE LINE
LA RUPTURE !!!

ON VEUT SAVOIR ! ON VEUT SAVOIR !
Alfa-Yankee-Bravo
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2008 - 20:20    Sujet du message: 08 JANVIER 2008 Répondre en citant

Francis a écrit:
Je pense que la centrale Lenz n'est plus adaptée à la technologie du décodeur sonore j'ai eu pas mal de problèmes avec les premières générations de Quantum (qui ne st pas sans reproches aussi), je crois et pour l'avoir vu que la seule centrale capable de fonctionner correctement est la Zimo et bien sur les marques américaines Digitrax et NCE !

Okay, pigé. Explication simple et limpide, merci.

Saurais-tu, simple question, si les "accessoires" Lenz (boosters, décodeurs d'aiguillages, module de boucle de retournement, LH100) sont 100% compatibles avec Digitrax, NCE et autres centrales aux normes NMRA (lesquelles furent créées avec Lenz, si mes souvenances sont exactes) ?

En théorie, normes aidant, on peut supposer que oui. Mais en pratique Question Question Question
Alfa-Yankee-Bravo
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2008 - 20:06    Sujet du message: 08 JANVIER 2008 Répondre en citant

Francis a écrit:
En théorie oui , puisque effectivement Bern LENZ a contribué à l'élaboration des normes NMRA mais il semble maintenant + attaché à réalisé du matériel roulant en 0 qu'a faire évolué la gamme ! Donc très embétant pour nous utilisateurs Twisted Evil

Bien vu et encore merci pour le tuyau.

Moralité : 1) n'y en a pas, dans ce bas monde (ailleurs, j'sais pas) Evil or Very Mad ; 2) 2008 risque d'être une année de grands changements chez les Lenzés. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Du même genre de mouvance que celles des "mutants", l'espèce animale évolutive qui quittent de plus en plus nombreux Windows et Vista pour les MacIntel avec lesquels ont peut profiter du meilleur des deux mondes (tiens, là, j'me répète, j'ai déjà pondu quêque chose là-dessus ces temps derniers). Embarassed

J'ai bien peur que le jadis ekzellent' Bern ne continue pas longtemps à faire joujou avec ses trucs à dételage commandé là où tu veux (dommage que nous n'ayons pas ça en HO et en cow-boy dans le texte, soit dit au passage). Rolling Eyes

Dommage aussi qu'il se soit limité au Zéro, dans ce domaine alléchant qui remplacerait avantageusement chez nous les électro-aimants sous le rail à la grand-papa de chez Kadee (j'sais plus lequel des deux frangins).

Ach, connaît pas l'histoire, le pon Dr Benz : les derniers Zéros, à la fin de la Seconde Guerre mondiale, ducôté du Pacifique, zont quasiment tous terminé en kamikazes !

No comment !
Alfa-Yankee-Bravo
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 - 20:57    Sujet du message: 08 JANVIER 2008 Répondre en citant

Francis a écrit:
Pour les attelages vas voir sur le site tonystrains tu trouveras un attelage kadee mais cdé via un décodeur tu verras c'est assez fun !

Merci pour le tuyau Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Génial, j'ai suivi ton conseil et ai trouvé chez Tony le manuel qui décrit la bête et son installation sur un SW de chez Life Like :

DDC - Digital Direct Couplers
How To Use It, How It Works, Installation, SW Kit Parts and more

Ouais, ouais, ouais, le paradis existe bien, je viens de voir la porte d'entrée. Même que le dieu des zinzins du train US, il parle pas cow-boy mais en british et Tony est son prophète

Tony akbar !

Est-ce que tu utilises toi-même ce dételeur à commande à distance ou, sinon, connais-tu quelqu'un qui, histoire de savoir défauts et qualités ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24    Sujet du message: 08 JANVIER 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com