Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[On30] Koppel mine car de chez Grandt Line
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cail
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 - 16:32    Sujet du message: [On30] Koppel mine car de chez Grandt Line Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour changer des V-Dump et autre gondola de chez Bachmann, j'ai commandé ce chouette et pas trop couteux petit kit, si cela vous intéresse je vous mets des photos du contenu sitôt l'envoi réceptionné (parti aujourd'hui d'outre flaque) Smile

Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2008 - 09:39    Sujet du message: [On30] Koppel mine car de chez Grandt Line Répondre en citant

Je crois que Franck en a vendu dernièrement. Ca me parait sympa tout ça. Tu les as commandé chez qui ?
Big Boy
Big Boy

Prénom: Lionel ou Yo

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2008 - 09:40    Sujet du message: [On30] Koppel mine car de chez Grandt Line Répondre en citant

interressant....suis fana de les voir.... Mr. Green

Ce que nous avons fait, c'est plus qu'on ne pouvait demander à des hommes, et nous l'avons fait...

Maurice GENEVOIX.
MSN
cail
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2008 - 11:29    Sujet du message: [On30] Koppel mine car de chez Grandt Line Répondre en citant

Oui j'avais d'ailleurs regretté de n'avoir pas été le premier à voir l'annonce !

Ils sont dans ma trèèèès longue commande faite chez Walthers, mais ils sont moins chers chez Valleymodeltrains Razz
KOBDEN CHARLEY
Mountain
Mountain

Prénom: Charley
Echelle(s) pratiquée(s): On30 et HOn3 et 1/35 à l'occasion.

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2008 - 13:36    Sujet du message: [On30] Koppel mine car de chez Grandt Line Répondre en citant

QUAND JE ME TUE A VOUS DIRE QUE C'EST INTERESANT DE COMMANDER CHEZ VALLEYMODELTRAINS
JE L'AI COMPRIS DEPUIS LONGTEMPS Coyotte
charley

Le train est un mélange de sensations qui font travailler l'imaginaire (Philippe Gougler).
cail
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2008 - 14:49    Sujet du message: [On30] Koppel mine car de chez Grandt Line Répondre en citant

C'est ce que je fais en temps normal, mais comme ils n'avaient pas tout ce qu'il me fallait j'ai du commander chez Walthers. Je suis encore gagnant même si c'est un peu plus cher, en raison des frais de port à double Exclamation
Frederic Testard
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2008 - 11:55    Sujet du message: [On30] Koppel mine car de chez Grandt Line Répondre en citant

KOBDEN CHARLEY a écrit:
QUAND JE ME TUE A VOUS DIRE QUE C'EST INTERESANT DE COMMANDER CHEZ VALLEYMODELTRAINS
JE L'AI COMPRIS DEPUIS LONGTEMPS Coyotte
charley

Ca, je ne te le fais pas dire. Et en plus il expédie vite.
Mais avant de leur faire comprendre quelque chose, tu as le temps de tuer un âne à coups de figues molles, comme dirait un de nos camarades...

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
KOBDEN CHARLEY
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2008 - 13:06    Sujet du message: [On30] Koppel mine car de chez Grandt Line Répondre en citant

[/b]
AH AH AH AH JE ME MARRE
charley

Le train est un mélange de sensations qui font travailler l'imaginaire (Philippe Gougler).
philvar
Mogul
Mogul

Echelle(s) pratiquée(s): Jacob

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2008 - 06:29    Sujet du message: [On30] Koppel mine car de chez Grandt Line Répondre en citant

KOBDEN CHARLEY a écrit:
[/b]
AH AH AH AH JE ME MARRE
charley

Pourquoi tu cries tout le temps ? On n'est pas sourdingues !
Et si vous voulez du pas cher - pas abusif en port et pas du tout obtu - vous avez aussi :
http://stores.ebay.fr/THE-FAVORITE-SPOT
Avec - et ça ne gâche rien - un SAV de qualité : envoi rapide et indication du suivi de l'envoi possible
par N° comme pour colissimo.
cail
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2008 - 11:58    Sujet du message: [On30] Koppel mine car de chez Grandt Line Répondre en citant

Hum bon... ok... vous l'aurez voulu ! exemple (ce n'était pas ma commande) :

Achat chez Valleymodeltrains d'un kit 14$ + port 20$
Achat chez Walthers d'un décodeur sonore 38$ + port 12$
Achat de 2x trucks Bachmann chez TFS 22$ + port 17$

Total 101$

Achat de tout ça chez Walthers, avec 4$ de supplément sur les objets = 78$ + port 18$ = 96$

Coyotte

Sur ce on va recentrer le sujet non ? Smile
Frederic Testard
Staff
Staff

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2008 - 12:46    Sujet du message: [On30] Koppel mine car de chez Grandt Line Répondre en citant

Il est certain qu'avec trois commandes ça augmente les frais de port. Pour recentrer le sujet, et parce que je suis une mère pour toi, cher Cail, voici un lien vers le travail que réalise en ce moment Marc Reusser (un des membres du forum, mais il n'a guère posté depuis quelques temps, ni ici ni aux US - il semble même que son compte sur RR-Line forum ait été supprimé, bizarre, ça) sur ce genre de wagons.
http://www.railroad-line.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=18270&whichpage=2
(C'est vers les 2/3 de la page et il y a d'autres photos à la page 4).

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
cail
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2008 - 12:51    Sujet du message: [On30] Koppel mine car de chez Grandt Line Répondre en citant

Merci môman !

En fait ça me place la barre très haut pour la construction de ces wagons Smile
Frederic Testard
Staff
Staff

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2008 - 12:59    Sujet du message: [On30] Koppel mine car de chez Grandt Line Répondre en citant

cail a écrit:
En fait ça me place la barre très haut pour la construction de ces wagons Smile

Comme ça c'est plus facile de passer dessous.

KOBDEN CHARLEY
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2008 - 13:25    Sujet du message: [On30] Koppel mine car de chez Grandt Line Répondre en citant

tu sais les barres sont toujours assez haute.
CHARLEY Coyotte

shay28
Staff
Staff

Prénom: Didier
Echelle(s) pratiquée(s): HO, HOn30

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2008 - 13:50    Sujet du message: [On30] Koppel mine car de chez Grandt Line Répondre en citant

surtout avec le travaille de Marc

La Mine d'Elodium V 2.0
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22    Sujet du message: [On30] Koppel mine car de chez Grandt Line

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com