Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
KATO et ATLAS , vos Avis ???
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cpt_Nemo
Consolidation
Consolidation

Prénom: Philippe
Echelle(s) pratiquée(s): HO Only

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007 - 18:27    Sujet du message: KATO et ATLAS , vos Avis ??? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir a tous Very Happy

j'aimerais connaitre votre avi sur ces 2 marques que sont KATO et ATLAS je n'ai aucune expérience de ce coté je ne connais pas du tout , qu'en pensez vous ? Fidélité de reproduction , Qualité , Finition , et enfin , prix , merci de vos aides , Amicalement , Philo
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007 - 18:45    Sujet du message: KATO et ATLAS , vos Avis ??? Répondre en citant

Je suis mal placé pour te répondre en ce qui concerne le HO, j'en possède en N et là franchement, c'est ce qui ce fait de mieux. Bien sûr c'est un peu plus cher que d'autres marque, mais tu t'y retrouves au niveau qualité. Okay
Staff
Staff

Prénom: Bruno
Echelle(s) pratiquée(s): US: On30 - HO - Z

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007 - 19:24    Sujet du message: KATO et ATLAS , vos Avis ??? Répondre en citant

Je pense que tu parles uniquement de locos diesel, non?

KATO a toujours eu la réputation de produire d'excellents engins, mais un peu chers. Personnellement, je n'en possède pas, donc je ne peux pas de donner d'avis perso. Sad