Le Forum US Forum Index
 FAQFAQ Imprimer   SearchSearch   MemberlistMemberlist   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Cle pour embiellages Rivarosi
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Le Forum US Forum Index -> Modélisme Ferroviaire -> Outillages -> Outils
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kotcha2
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

PostPosted: Mon 4 Nov 2019 - 20:34    Post subject: Cle pour embiellages Rivarosi Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
jean-pierre wrote:
j'ai un certain agacements maintenant à acheter mes matériels
tous fabriqués en Chine.... Oui je sais, c'est comme ça....

plus 1 ! Aussi me forcé-je à en acheter le moins possible, sinon contraint et forcé...
A ce propos, que sont devenus les produits et équipements en provenance de Taîwan ?
Il y a une trentaine d'années, nous râlions contre l'envahissement par ceux-ci - du moins en
Amérique du Nord. N'empêche qu'ils étaient d'une qualité infiniment supérieure à celle
de la camelote en provenance désormais de l'Empire du Milieu... Sad
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum US Forum Index -> Modélisme Ferroviaire -> Outillages -> Outils All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group