Le Forum US Forum Index
 FAQFAQ Imprimer   SearchSearch   MemberlistMemberlist   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
482 Aristocraft

Post new topic   Reply to topic    Le Forum US Forum Index -> Modélisme Ferroviaire -> Grandes Echelles -> Matériels roulants ....
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cédri.S
Mikado
Mikado

Prénom: Cédric
Echelle(s) pratiquée(s): G.O.HO.N

PostPosted: Wed 2 Oct 2019 - 21:39    Post subject: 482 Aristocraft Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà, j'ai 3 mikado Aristocraft mais un truc me plais pas du tout sur cette loco

Sa hauteur......
Pourquoi elle est au raz des pâquerettes (??.... Heuuu.... Pour le coup elles sont balèzes les pâquerettes....) sans parler de la marche entre la loco et son tender....

Donc après quelques bricoles ça donne ça :

Mikado
Mikado

PostPosted: Wed 2 Oct 2019 - 21:46    Post subject: 482 Aristocraft Reply with quote

...... J'ai ''refait'' le block moteur comme d'habitude (graissage, calage, .....)
Mit un bogie a la place du bissel avant, rehaussé le block moteur, abaisser le tender ......
Part la suite rapprocher le tender, plaque d'inter circulation, divers détails, peinture, marquages et patine.....
Enfin faire les trois machines en mêmes temps....

Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

PostPosted: Wed 2 Oct 2019 - 22:01    Post subject: 482 Aristocraft Reply with quote

Belle machine
Back to top
Lucien
Big Boy
Big Boy

Prénom: Lucien
Echelle(s) pratiquée(s): On30

PostPosted: Thu 3 Oct 2019 - 15:29    Post subject: 482 Aristocraft Reply with quote

Quel beau boulot, ça n’a plus rien à voir ! Okay Okay Okay
Mikado
Mikado

Prénom: Dominique
Echelle(s) pratiquée(s): Z

PostPosted: Mon 7 Oct 2019 - 19:24    Post subject: 482 Aristocraft Reply with quote

Euh, si j'puis m'permettre, c'est une Mountain et pas une Mikado... Rolling Eyes
Mikado
Mikado

PostPosted: Mon 7 Oct 2019 - 22:33    Post subject: 482 Aristocraft Reply with quote

Oui , c'est plus une Mikado, mais quand on dit la mikado Aristocraft on sais tout de suite de quoi on parle, après des que l'on remplace le bissel avant par un bogie ce n'est plus une mikado.....
D'ailleurs ça n'aurait jamais du être une mikado, elle aurait du des le début avoir ce bogie mais bon..... (La roue du bissel aurait du être plus grande et la loco plus haute, je sais pas ce qui c'est passé chez aristo....)

.... Et je savait plus pour le nom ''mountain''....

Voilà....
Mikado
Mikado

Prénom: Dominique
Echelle(s) pratiquée(s): Z

PostPosted: Tue 8 Oct 2019 - 06:08    Post subject: 482 Aristocraft Reply with quote

Ok je comprends mieux. Smile
Post new topic   Reply to topic    Le Forum US Forum Index -> Modélisme Ferroviaire -> Grandes Echelles -> Matériels roulants .... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group