Le Forum US Forum Index
 FAQFAQ Imprimer   SearchSearch   MemberlistMemberlist   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Model railroader juillet 2019

Post new topic   Reply to topic    Le Forum US Forum Index -> Petites annonces -> Echanges
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BEn
Big Boy
Big Boy

Prénom: Benoît
Echelle(s) pratiquée(s): N (actuellement) - On30 (parfois)

PostPosted: Thu 29 Aug 2019 - 11:43    Post subject: Model railroader juillet 2019 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai un exemplaire de Model Railroader en double, celui de Juillet 2019.

Je l'échange contre l'adresse postale de la première personne intéressée qui se manifeste par message privé (le publiez pas votre adresse ici !). Smile

En clair : c'est un don. J'ai juste besoin de l'adresse pour vous l’envoyer. Mr. Green
BEn
Big Boy
Big Boy

PostPosted: Sat 31 Aug 2019 - 12:15    Post subject: Model railroader juillet 2019 Reply with quote

L'exemplaire a trouvé preneur.
Kotcha2
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

PostPosted: Sun 1 Sep 2019 - 17:37    Post subject: Model railroader juillet 2019 Reply with quote

J'espère que tu n'envisages pas de te débarrasser de mon "Alack Sinner" de la même façon... Crying or Very sad
Back to top
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): HOn30 , N , Nn2 , Zn2 , T

PostPosted: Sun 1 Sep 2019 - 18:42    Post subject: Model railroader juillet 2019 Reply with quote

L'étiquette te colle à la peau et après ,
L'éthique pète ...
Raymond Loewy
Back to top
BEn
Big Boy
Big Boy

PostPosted: Mon 2 Sep 2019 - 15:42    Post subject: Model railroader juillet 2019 Reply with quote

Kotcha2 wrote:
J'espère que tu n'envisages pas de te débarrasser de mon "Alack Sinner" de la même façon... Crying or Very sad

Oh non. Si je devais m'en débarrasser, je le vendrai. Mr. Green
Post new topic   Reply to topic    Le Forum US Forum Index -> Petites annonces -> Echanges All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group