Le Forum US Forum Index
 FAQFAQ Imprimer   SearchSearch   MemberlistMemberlist   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
batiments en scratch
Goto page: <  1, 2, 3 … , 16, 17, 18  >

Post new topic   Reply to topic    Le Forum US Forum Index -> Modélisme Ferroviaire -> Décors -> Bâtiments
Previous topic :: Next topic  
Author Message
vivien24
Mogul
Mogul

Prénom: serge
Echelle(s) pratiquée(s): h0 0

PostPosted: Sun 3 Nov 2019 - 15:00    Post subject: batiments en scratch Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
c'est terminé pour ce modéle

coté pile

le face
Back to top
AIM
vivien24
Mogul
Mogul

PostPosted: Wed 13 Nov 2019 - 11:16    Post subject: batiments en scratch Reply with quote

Bonjour, toujours dans le logging, je recherche des plans de saw blade filer's shed voici un petit essai en H0 qui n'est pas trop top

par contre j'ai trouvé ceci pendant mes recherches sur le net

téléchargement libre voici le lien: naldc.nal.usda.gov/download/CAT87208315/PDF
Back to top
AIM
Lucien
Big Boy
Big Boy

Prénom: Lucien
Echelle(s) pratiquée(s): On30

PostPosted: Wed 13 Nov 2019 - 13:46    Post subject: batiments en scratch Reply with quote

Pile ou face, aussi beau ! Okay
Mogul
Mogul

PostPosted: Wed 13 Nov 2019 - 14:33    Post subject: batiments en scratch Reply with quote

merci, désolé pour la photo je la remets dans le bon sens

j'ai d'autre catalogues de loggins et de trains je peu ouvrir une petite rubrique avec les liens correspondants
Back to top
AIM
aldac
Mogul
Mogul

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): O-2rails(US), HOe(F)

PostPosted: Wed 13 Nov 2019 - 15:25    Post subject: batiments en scratch Reply with quote

Merci pour le lien Serge.
Bonne idée l'ouverture d'une rubrique spécifique.
Back to top
gikats
Mikado
Mikado

Prénom: Gilbert
Echelle(s) pratiquée(s): HO/HOn3

PostPosted: Wed 13 Nov 2019 - 16:13    Post subject: batiments en scratch Reply with quote

Ca m'interesse beaucoup plus 1 !
Back to top
vivien24
Mogul
Mogul

PostPosted: Wed 13 Nov 2019 - 16:52    Post subject: batiments en scratch Reply with quote

ok rendez-vous sur catalog dans la rubrique documentation
Back to top
AIM
vivien24
Mogul
Mogul

PostPosted: Thu 9 Jan 2020 - 17:59    Post subject: batiments en scratch Reply with quote

Bonjour,Bonne année 2020.
c'est le mois des bonnes résolutions donc abandon du 0 mes délires" zerotistes" sont partis à la poubelle : il faut de la place sur les étagères
retour à l'echelle H0 je vais essayer de construire un petit réseau de 8' x 1'6" à partir d'un plan de Robchant trouvé sur le forum railroad-line.com
pour patienter la premiere cartonade de 2020 construite à partir d'un plan trouvé sur le forum therailwire

Back to top
AIM
aldac
Mogul
Mogul

PostPosted: Thu 9 Jan 2020 - 19:17    Post subject: batiments en scratch Reply with quote

Bien sympathique reprise Serge, avec ce minuscule snack !
... quoique peut-être un peu trop "minuscule".
Un ventail (au moins) de plus en largeur pour permettre à la personne qui officiera à l'intérieur de disposer de l'espace et du matériel nécessaire à son activité, ne serait-ce pas plus confortable ?

Bonne année à toi également !... et tant pis pour le O, car il y a de belles choses à réaliser quelle que soit l'échelle !
Back to top
vivien24
Mogul
Mogul

PostPosted: Fri 10 Jan 2020 - 18:58    Post subject: batiments en scratch Reply with quote

Alain, tu as entierement raison c'est trop petit, à refaire.
voici une petite étude pour mon futur réseau en H0

[url=http://us.leforum.eu/image/112/8/6/9/p1090019-2-56f0ba3.jpg.htm]
[/url

plan trouvé sur le forum railroad-line.com et dessiné par "Robchant"j'ai fait une version"3D"pour voir le résultat
Back to top
AIM
vivien24
Mogul
Mogul

PostPosted: Wed 22 Jan 2020 - 12:20    Post subject: batiments en scratch Reply with quote

food market terminé:cheminée,affiches et nouveau outdoor ice merchandisers (je peu poster le plan coté de cette machine)

au prochain batiment
Back to top
AIM
aldac
Mogul
Mogul

PostPosted: Wed 22 Jan 2020 - 13:51    Post subject: batiments en scratch Reply with quote

Bien sympa, avec juste ce qu'il faut de "vieillissement" pour garder à ce commerce son aspect encore vivant.
Et toujours présent le souci du détail dans tes réalisations, bravo Serge !

Je remarque que tu réalises toutes les faces/côtés de tes bâtiments, même celles que l'on ne verra sans doute jamais sur le réseau... ce que j'ai personnellement la fainéantise de faire sur ceux qui figurent sur mon réseau Embarassed
Back to top
vivien24
Mogul
Mogul

PostPosted: Fri 24 Jan 2020 - 14:06    Post subject: batiments en scratch Reply with quote

Merci,mais pas de mérite pour avoir fait les 4 faces: c'est du h0 donc relativement petit;
Voici les plans d'un"outdoor ice merchandisers" incontournable por des magasin come des épiceries, poste à essence.......
voir le site du constructeur:www.leerinc;com

bon bricolage
Back to top
AIM
fcot2002
Porter
Porter

Prénom: françois
Echelle(s) pratiquée(s): HO - O

PostPosted: Sat 25 Jan 2020 - 12:12    Post subject: batiments en scratch Reply with quote

Okay Okay Okay
Back to top
aldac
Mogul
Mogul

PostPosted: Sat 25 Jan 2020 - 19:30    Post subject: batiments en scratch Reply with quote

+1... (comme disent les d'jeun's)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum US Forum Index -> Modélisme Ferroviaire -> Décors -> Bâtiments All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3 … , 16, 17, 18  >
Page 17 of 18

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group