Le Forum US Forum Index
 FAQFAQ Imprimer   SearchSearch   MemberlistMemberlist   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Péliméon, réseau Ho - Hom
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Le Forum US Forum Index -> Modélisme Ferroviaire -> Modélisme ferroviaire hors USA. -> Réseaux hors USA
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zébu
Mountain
Mountain

Prénom: Vincent
Echelle(s) pratiquée(s): Z, H0m, H0f, Zf

PostPosted: Tue 21 May 2019 - 08:51    Post subject: Péliméon, réseau Ho - Hom Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ca, faut voir !
Pas de rouille ?
L'état des petites autos ?  Prise de courant par lames métalliques ou tresses ?
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

PostPosted: Tue 21 May 2019 - 09:04    Post subject: Péliméon, réseau Ho - Hom Reply with quote

Les p'tits enfants sont les  anges et les p'tits démons de notre vie.

Back to top
Visit poster’s website
pelican
Big Boy
Big Boy

Prénom: André
Echelle(s) pratiquée(s): G, On30, On18, H0n30, Z

PostPosted: Tue 21 May 2019 - 09:18    Post subject: Péliméon, réseau Ho - Hom Reply with quote

on a monté un circuit sur le carrelage il y a deux ans : les pistes sont un peu oxydées, mais un peu de WD 40 et d'huile de coude, et saroulmapoul
pour les voitures, ce sont des lamelles montées sur ressort, ça roule du tonnerre et on trouve toutes les pièces détachées sur nénette ... Mr. Green
https://www.befr.ebay.be/itm/Marklin-Sprint-Repro-Schleifer-45511-10-5-oder…
Pour l'alim, au lieu d'utiliser un transfo spécifique, j'utilise la sortie train d'un bon gros transfo bleu, et je limite la sortie, sinon, ça roule trop vite, et ça décolle !!!
Les gamins, c'est "afon afon " ... Coyotte
Mikado
Mikado

Prénom: Gilbert
Echelle(s) pratiquée(s): HO/HOn3

PostPosted: Tue 21 May 2019 - 15:52    Post subject: Péliméon, réseau Ho - Hom Reply with quote

Ca me rappelle que j'avais un Scalextrix, avec mon voisin on assemblait nos éléments ensemble pour créer un grand circuit. Et l'après midi a respiere la poussiere du grenier le nez au ras du sol. Mr. Green
Back to top
pelican
Big Boy
Big Boy

PostPosted: Tue 21 May 2019 - 16:40    Post subject: Péliméon, réseau Ho - Hom Reply with quote

J'ai même une Porsche ...

Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): O - HO

PostPosted: Tue 21 May 2019 - 18:23    Post subject: Péliméon, réseau Ho - Hom Reply with quote

pelican wrote:
Les gamins, c'est "afon afon " ... Coyotte

Celui qui freine qu bout de la ligne droite, c'est un lâche

Windows 10.1903 64 bits / Lubuntu 18.04 32 bits
Back to top
MSN Skype
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

PostPosted: Tue 21 May 2019 - 18:53    Post subject: Péliméon, réseau Ho - Hom Reply with quote

Ta pièce devient une sorte de multiplex dédié au jeu, intéressant :bave:
Back to top
Kotcha2
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

PostPosted: Tue 21 May 2019 - 20:41    Post subject: Péliméon, réseau Ho - Hom Reply with quote

Dans la porcherie, lorsqu'un conducteur de Porsche rit, fais-moi un rapport, chérie...
Back to top
pelican
Big Boy
Big Boy

PostPosted: Wed 22 May 2019 - 08:43    Post subject: Péliméon, réseau Ho - Hom Reply with quote

mlec wrote:
Ta pièce devient une sorte de multiplex dédié au jeu, intéressant :bave:

C'est déjà un peu le cas ... il y a un réseau en IIm, un réseau en I, un réseau en Oe, 2 modules en Hom, un module Ho, un réseau en Hon30, et un réseau en Z ... le Pérou attend la fin du montage des meubles pour rejoindre l'atelier ...

Kotcha2 wrote:
Dans la porcherie, lorsqu'un conducteur de Porsche rit, fais-moi un rapport, chérie...

Un japonais se suicide dans son écurie, et les chevaux se mettent à rigoler ... que se passe t'il ??? c'est rien, juste le haras qui rit ... Mr. Green
Big Boy
Big Boy

PostPosted: Wed 22 May 2019 - 08:53    Post subject: Péliméon, réseau Ho - Hom Reply with quote

C'est déjà un peu le cas ... il y a un réseau en IIm, un réseau en I, un réseau en Oe, 2 modules en Hom, un module Ho, un réseau en Hon30, et un réseau en Z ... le Pérou attend la fin du montage des meubles pour rejoindre l'atelier ... 

Je suis battu.  Mr. Green  
(IIm, IIe, On30 et HOe)

Back to top
Visit poster’s website
pelican
Big Boy
Big Boy

PostPosted: Wed 22 May 2019 - 08:56    Post subject: Péliméon, réseau Ho - Hom Reply with quote

il y a encore un réseau On30 dans mon bureau, et dans le jardin, un réseau en IIm, une voie en 7 pouces, et un bout de rail en voie de 60 avec 3 ouagonnets ... Rolling Eyes
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

PostPosted: Wed 22 May 2019 - 11:14    Post subject: Péliméon, réseau Ho - Hom Reply with quote

pelican wrote:
il y a un réseau en IIm, un réseau en I, un réseau en Oe, 2 modules en Hom, un module Ho,
un réseau en Hon30, et un réseau en Z ... le Pérou attend la fin du montage des meubles pour rejoindre l'atelier.
Il y a encore un réseau On30 dans mon bureau, et dans le jardin, un réseau en IIm, une voie en 7 pouces,
et un bout de rail en voie de 60 avec 3 ouagonnets ......

Kit rope en brass, mallet train... Wink
Back to top
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

PostPosted: Wed 22 May 2019 - 12:14    Post subject: Péliméon, réseau Ho - Hom Reply with quote

L'abondance est le fruit d'une bonne administration.
Jean Jaurès

Back to top
Visit poster’s website
pelican
Big Boy
Big Boy

PostPosted: Wed 22 May 2019 - 16:13    Post subject: Péliméon, réseau Ho - Hom Reply with quote

jean-pierre wrote:
L'abondance est le fruit d'une bonne administration.
Jean Jaurès

J'envoie direct à Mme Pélican
Big Boy
Big Boy

PostPosted: Sun 26 May 2019 - 08:59    Post subject: Péliméon, réseau Ho - Hom Reply with quote

Montage du meuble de coin pour mon atelier ... un gros morceau ... outre qu'il soit plus lourd qu'un meuble de rangée, il est aussi plus encombrant ... et il a fallu dégager une place pour le monter et de la place pour le porter jusque son implantation ... Evil or Very Mad
Heureusement que j'ai l'aide efficace de Mme Pélican
On continue avec le montage du plan de travail, des étagères et des portes .. avant de poursuivre le montage des autres meubles ...
Post new topic   Reply to topic    Le Forum US Forum Index -> Modélisme Ferroviaire -> Modélisme ferroviaire hors USA. -> Réseaux hors USA All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 of 6

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group