Le Forum US Forum Index
 FAQFAQ Imprimer   SearchSearch   MemberlistMemberlist   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Petit réseau modulaire
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Le Forum US Forum Index -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... -> Présentation de vos réseaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
aldac
Mogul
Mogul

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): O-2rails(US), HOe(F)

PostPosted: Sat 18 May 2019 - 12:03    Post subject: Petit réseau modulaire Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kotcha2 wrote:
(Pardon, j'ai pas pu résister. J'ai honte.....) Embarassed

Bah nan, y n'faut pas, moi j'aime bien !
Back to top
Kotcha2
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

PostPosted: Sat 18 May 2019 - 13:01    Post subject: Petit réseau modulaire Reply with quote

Monsieur est d'une indulgence coupable !... Very Happy
Back to top
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

PostPosted: Sun 19 May 2019 - 12:05    Post subject: Petit réseau modulaire Reply with quote

Kotcha2 wrote:
J'ai honte..... Embarassed

je n'y crois pas une seconde Mr. Green
Back to top
Kotcha2
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

PostPosted: Sun 19 May 2019 - 12:45    Post subject: Petit réseau modulaire Reply with quote

Boooah, si ; j'éprouve comme un très léger sentiment de culpabilité...
Back to top
Sly06
Consolidation
Consolidation

Prénom: sylvain
Echelle(s) pratiquée(s): HO O

PostPosted: Sun 19 May 2019 - 12:46    Post subject: Petit réseau modulaire Reply with quote

Vu la taille du palier, je ne pourrais même pas mettre un module "standard" de 80 cms !!

Sinon, le fond de décor en mdf de 3mm est quasiment fini le long des 5 modules qui seront décorés.

Oui, je ne me lasse pas de faire des allé-retour sur le réseau avec la loco. Et la commande digitale NCE est sympa à utiliser avec les crans d'augmentation/diminution rapide de vitesse ou alors augmentation/diminution par petits incréments, plus la molette.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum US Forum Index -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... -> Présentation de vos réseaux All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group