Le Forum US Forum Index
 FAQFAQ Imprimer   SearchSearch   MemberlistMemberlist   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
La pizza à laquelle vous avez échappé......
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Le Forum US Forum Index -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... -> Présentation de vos réseaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lucien
Big Boy
Big Boy

Prénom: Lucien
Echelle(s) pratiquée(s): On30

PostPosted: Mon 1 Oct 2018 - 13:45    Post subject: La pizza à laquelle vous avez échappé...... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tout ça va aller très vite quand on voit à quelle vitesse tu travailles ! Vite et... bien ! Okay
Consolidation
Consolidation

Prénom: alain
Echelle(s) pratiquée(s): On30, N, Gn15

PostPosted: Mon 1 Oct 2018 - 14:34    Post subject: La pizza à laquelle vous avez échappé...... Reply with quote

En réalité, les photos évoquent le travail de fin juin à fin aout sauf pour les bâtiments qui étaient déjà faits.
A+
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean Michel
Echelle(s) pratiquée(s): HO

PostPosted: Mon 1 Oct 2018 - 16:37    Post subject: La pizza à laquelle vous avez échappé...... Reply with quote

Beau travail ,superbe Okay
JM
Back to top
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

PostPosted: Mon 1 Oct 2018 - 17:37    Post subject: La pizza à laquelle vous avez échappé...... Reply with quote

Okay
Tel quel tu pouvais la présenter, finalement. Rolling Eyes

Back to top
Visit poster’s website
luc
Big Boy
Big Boy

Prénom: Luc
Echelle(s) pratiquée(s): N

PostPosted: Mon 1 Oct 2018 - 22:07    Post subject: La pizza à laquelle vous avez échappé...... Reply with quote

Okay Okay Okay

Back to top
pelican
Big Boy
Big Boy

Prénom: André
Echelle(s) pratiquée(s): G, On30, On18, H0n30, Z

PostPosted: Tue 2 Oct 2018 - 09:18    Post subject: La pizza à laquelle vous avez échappé...... Reply with quote

jean-pierre wrote:
Okay
Tel quel tu pouvais la présenter, finalement. Rolling Eyes

Ben oui ... comme c'est le claudius qui gagne tout le temps, c'était parfait comme ça Wink
Post new topic   Reply to topic    Le Forum US Forum Index -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... -> Présentation de vos réseaux All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group