Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
F!lood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Le bar -> Le Bar du forum US -> Ici, on parle de tout et surtout de rien !!! -> Archives : "Ici on parle de tout et surtout de rien" -> Archives "Ici on parle de tout et surtout de rien "
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luc
Big Boy
Big Boy

Prénom: Luc
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2018 - 18:13    Sujet du message: F!lood Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Désolé pour eux... Crying or Very sad

Chez nous, sais-tu ce que bat la saison des fraises?

Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2018 - 18:44    Sujet du message: F!lood Répondre en citant

Qu'est-ce que ?...
luc
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2018 - 21:02    Sujet du message: F!lood Répondre en citant

Son plein, bien sûr!

La saison des fraises bat son plein! (celles des cerises aussi, d'ailleurs)

starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2018 - 21:26    Sujet du message: F!lood Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:
Qu'est-ce que ?...

Des fraises ... ces légumes rouges et sucrés qu'on accommode avec du vin rouge, du jus de citron et du sucre :bave: :bave: :bave:

Windows 10.1803 64 bits / Lubuntu 18.04 32 bits
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2018 - 22:45    Sujet du message: F!lood Répondre en citant

Malheureusement, si l'on veut les déguster nature, elles sont tellement gorgées d'eau de pluie
qu'elles sont parfaitement insipides ! (Comme tous les autres fruits désormais d'ailleurs,
qui n'ont même pas cette excuse...) Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
luc
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2018 - 00:18    Sujet du message: F!lood Répondre en citant

Tu viendras goûter les nôtres! Very Happy Very Happy Very Happy

francois s
Staff
Staff

Prénom: Francois
Echelle(s) pratiquée(s): N -HO

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2018 - 01:48    Sujet du message: F!lood Répondre en citant

Okay

On ne fait pas que du chocolat ou de la bière au plat pays (cette expression m'a toujours fait rire. Son inventeur n'a pas dû souvent parcourir nos vallées ardennaises).

"RESISTE ET MORDS"
Visiter le site web du posteur
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2018 - 07:39    Sujet du message: F!lood Répondre en citant

Plat pays, c est un peu exagéré en effet...surtout quand d autres ont des "mont Royal" qui culmine à un peu plus de 200m Mr. Green
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2018 - 07:57    Sujet du message: F!lood Répondre en citant

Certainement mais, celui qui a chanté "le plat pays" était fantastique.

Visiter le site web du posteur
Zébu
Mountain
Mountain

Prénom: Vincent
Echelle(s) pratiquée(s): Z, H0m, H0f, Zf

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2018 - 09:17    Sujet du message: F!lood Répondre en citant

Sont tous de jaloux !
Rhââ !
Nos fraises régionales, nos fruits, nos vins (hé oui !), notre Herve piquant ! Et notre sirop de Liège !
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2018 - 20:08    Sujet du message: F!lood Répondre en citant

Et nos chemises

Windows 10.1803 64 bits / Lubuntu 18.04 32 bits
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2018 - 22:53    Sujet du message: F!lood Répondre en citant

jean-pierre a écrit:
celui qui a chanté "le plat pays" était fantastique.

Ah, je croyais qu'il était bruxellois...

Zébu a écrit:
Nos fraises régionales, nos fruits, nos vins (hé oui !), notre Herve piquant ! Et notre sirop de Liège (*)

Ainsi que vos femmes et ceux qui les montent, hmm ?...
Tiens, à propos de vins improbables, cet après-midi, il m'est arrivé un truc rigolo.
Ma voisine, qui chaque année loge des spectateurs étrangers pour les 24 heures du Mans, affolée,vint cogner
à mon huis
, me demandant de venir l'aider avec ses trois pensionnaires tchèques, aux propos anglais desquels elle
ne comprenait rien. (Et en effet, leur anglais était assez difficilement compréhensible !). Mais heureusement, l'un
des trois parlait russe, et voulait savoir s'il y avait moyen de garer leur voiture de location(**) à promiscuité.
Coup de pot : à ce moment, une voiture a libéré une place juste en face de chez nous, que je leur ai gardée et qu'ils
ont pu occuper. Pour me remercier, ils m'ont offert une bouteille de blanc de chez eux : du VELTLINSKÉ ZELENÉ VOC 2017.
Quelqu'un connaît-il ce cru exotique ?... En bas de l'étiquette, il est écrit "suché". J'ose espérer que cela signifie "sec" ("soukhoï " en russe).

(*) Chez nous, on l'utilise plutôt pour les bouchons... Rolling Eyes
(**) Celle-ci étant immatriculée 60, je suppose qu'ils avaient dû atterrir à Beauvais.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19    Sujet du message: F!lood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Le bar -> Le Bar du forum US -> Ici, on parle de tout et surtout de rien !!! -> Archives : "Ici on parle de tout et surtout de rien" -> Archives "Ici on parle de tout et surtout de rien " Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com