Le Forum US Forum Index
 FAQFAQ Imprimer   SearchSearch   MemberlistMemberlist   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
[France][HO] Réseau Saintongheais
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Post new topic   Reply to topic    Le Forum US Forum Index -> Modélisme Ferroviaire -> Modélisme ferroviaire hors USA. -> Réseaux hors USA
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Saintongheais
Mogul
Mogul

Prénom: Jean-Louis
Echelle(s) pratiquée(s): Ho

PostPosted: Mon 10 Jun 2019 - 12:15    Post subject: [France][HO] Réseau Saintongheais Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kotcha2 wrote:
(Mais le Pissot des Charmantes n'est-il pas DEJA remboursé par la Sécurité sociale ?...)

N.B. "Spassiba" is neutral, therefore you ought to say "bolcho-yè"

Sir

I got your point although not being Russian speaker.

Being junior to you, I consequently shall shut up which I do immediately.

PS: bien que charmantes, les Saintongheaises ont les cottes un peu longues, et il faut patience et persévérance quand renversées derrière les palisses, elles nous tentent!
Back to top
Kotcha2
Mountain
Mountain

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

PostPosted: Mon 10 Jun 2019 - 14:52    Post subject: [France][HO] Réseau Saintongheais Reply with quote

Palisselnouthante ? Shocked C'est dégoûtant ce que tu nous dis là !
Back to top
Saintongheais
Mogul
Mogul

PostPosted: Sat 7 Sep 2019 - 20:30    Post subject: [France][HO] Réseau Saintongheais Reply with quote

Kotcha2 wrote:
Palisselnouthante ? Shocked C'est dégoûtant ce que tu nous dis là !

Alexandre Zelkine est partout même à Bugeat aujourd’hui sous la signature de Charley Kobden

Back to top
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , Zn2 , T

PostPosted: Sat 7 Sep 2019 - 20:40    Post subject: [France][HO] Réseau Saintongheais Reply with quote

J'avais un doute ...
----------------------------------Avant de dessiner un objet, connaissez celui-ci à fond et vous éviterez l'échec du médecin anglais qui, pendant longtemps, essaya sans succès de guérir son client de la jaunisse; celui-ci était chinois.
Raymond Loewy

Last edited by eric-small central on Sun 8 Sep 2019 - 18:12; edited 1 time in total
Back to top
Kotcha2
Mountain
Mountain

PostPosted: Sat 7 Sep 2019 - 22:12    Post subject: [France][HO] Réseau Saintongheais Reply with quote

Quel rapport entre Zelkine et Kobden ? Shocked
Cela dit, son bâtiment minier, inspiré de la power house de la Dolly Varden Mine, est sympa.
Back to top
Saintongheais
Mogul
Mogul

PostPosted: Sun 8 Sep 2019 - 04:16    Post subject: [France][HO] Réseau Saintongheais Reply with quote

Kotcha2 wrote:
Cela dit, son bâtiment minier, inspiré de la power house de la Dolly Varden Mine, est sympa.

Il est indiqué sur le panneau de la cabane Siver creek Mining:

Propriétaires Alexander Zelkine et ...’.

Propriétaire0
Back to top
Saintongheais
Mogul
Mogul

PostPosted: Sun 8 Sep 2019 - 04:18    Post subject: [France][HO] Réseau Saintongheais Reply with quote

[quote="Saintongheais"]
Kotcha2 wrote:

Il est indiqué sur le panneau de la cabane Siver creek Mining:

Propriétaires Alexander Zelkine et ...’.

Et d’ailleurs Charley Kobden le revendique comme un clin d’oeil au grand maître!
Back to top
Saintongheais
Mogul
Mogul

PostPosted: Sun 8 Sep 2019 - 04:28    Post subject: [France][HO] Réseau Saintongheais Reply with quote

Avec une meilleure photo, c’est plus lisible.
Toutes mes excuses pour cette première publication insuffisante.

Back to top
gikats
Mikado
Mikado

Prénom: Gilbert
Echelle(s) pratiquée(s): HO/HOn3

PostPosted: Sun 8 Sep 2019 - 09:03    Post subject: [France][HO] Réseau Saintongheais Reply with quote

Damned Exclamation fais gaffe il va te demander des royalties ...
Back to top
Kotcha2
Mountain
Mountain

PostPosted: Sun 8 Sep 2019 - 13:11    Post subject: [France][HO] Réseau Saintongheais Reply with quote

Je n'avais pas remarqué. Et je n'arrive pas à lire le nom du copropriétaire...(*)
De plus, en anglais, mon nom s'écrit Zelkin ; sinon, ça donne Zel-caille-ne. Ce qui m'agace. Mad

Edit

(*) Ah, si : Danny Houël de Mars 99, sur sa représentation en On3 de la Dolly Varden Mine).
.
.
.
.
.
.
.
.

Last edited by Kotcha2 on Sun 8 Sep 2019 - 19:40; edited 2 times in total
Back to top
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

PostPosted: Sun 8 Sep 2019 - 18:10    Post subject: [France][HO] Réseau Saintongheais Reply with quote

Kotcha2 wrote:
Edit

(*) Ah, si : Danny Hoël... (J'avais écrit, bien avant que je construise mon actuel réseau,
un article paru dans la Gazette de Mars 99, sur sa représentation en On3 de la Dolly Varden Mine).

Effectivement.
http://us.leforum.eu/t3016-Daniel-HOUEL.htm

Back to top
Visit poster’s website
Kotcha2
Mountain
Mountain

PostPosted: Sun 8 Sep 2019 - 19:43    Post subject: [France][HO] Réseau Saintongheais Reply with quote

Comment se fait-est-ce que mon post ci-dessus soit amputé d'une partie de sa fin, et modifié ? Evil or Very Mad
Back to top
Saintongheais
Mogul
Mogul

PostPosted: Sun 8 Sep 2019 - 20:00    Post subject: [France][HO] Réseau Saintongheais Reply with quote

A tout le moins, je me satisferai d’avoir réveillé vos souvenirs.
Back to top
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , Zn2 , T

PostPosted: Sun 8 Sep 2019 - 20:59    Post subject: [France][HO] Réseau Saintongheais Reply with quote

Saintongheais wrote:
A tout le moins, je me satisferai d’avoir réveillé vos souvenirs.

Il serait bien et courtois ( Mr. Green ) de nous en dire plus Very Happy On en demande pas plus Okay
----------------------------------Avant de dessiner un objet, connaissez celui-ci à fond et vous éviterez l'échec du médecin anglais qui, pendant longtemps, essaya sans succès de guérir son client de la jaunisse; celui-ci était chinois.
Raymond Loewy
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:40    Post subject: [France][HO] Réseau Saintongheais

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum US Forum Index -> Modélisme Ferroviaire -> Modélisme ferroviaire hors USA. -> Réseaux hors USA All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 of 8

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group