Le Forum US Forum Index
 FAQFAQ Imprimer   SearchSearch   MemberlistMemberlist   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Boxcar RGS/C&S #8000 series

Post new topic   Reply to topic    Le Forum US Forum Index -> Engins moteurs, matériels roulants et installations fixes -> Matériels roulants
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Woody
Mikado
Mikado

Prénom: Flavio
Echelle(s) pratiquée(s): HO, HOn30, HOn18

PostPosted: Sun 13 May 2018 - 00:39    Post subject: Boxcar RGS/C&S #8000 series Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous, je suis à la recherche de plans (avec cotes idéalement) et de photos de boxcars série 8000 du RGS/C&S pour une future construction intégrale: j'ai cherché en amont sur gogole avant de créer ce post, mais les seuls plans dispos sont au format timbre-poste et/ou peu exploitables... Sad
N'étant pas un pro des séries de matériel roulant RGS/C&S/D&RGW, voici pour référence une photo du modèle de boxcar qui m'intéresse:

Si quelqu'un a providentiellement à disposition de tel documents et qu'il a la possibilité de les partager sur ce fil, je lui en serait très reconnaissant! Very Happy
Chris68
Big Boy
Big Boy

Prénom: Christian
Echelle(s) pratiquée(s): ON30

PostPosted: Fri 18 May 2018 - 20:05    Post subject: Boxcar RGS/C&S #8000 series Reply with quote

Je m'installe au premier rang pour suivre cela Okay
Back to top
Oldtimer
Mountain
Mountain

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): HO dcc

PostPosted: Fri 3 May 2019 - 09:57    Post subject: Boxcar RGS/C&S #8000 series Reply with quote

Bonjour Flavio,

Il y a chez Accucraft un box car de ce type au 1/20.

Ils indiquent les dimensions suivantes: Longueur: 521 mm Largeur: 130mm Hauteur 180mm (Là, il faut prendre la calculette.. Smile )

On trouve également des photos sur les sites suivants: www.rgsrr.info et www.p-b-l.com
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

PostPosted: Fri 3 May 2019 - 19:26    Post subject: Boxcar RGS/C&S #8000 series Reply with quote

Chris68 wrote:
Je m'installe au premier rang pour suivre cela Okay

plus 1 !

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:55    Post subject: Boxcar RGS/C&S #8000 series

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum US Forum Index -> Engins moteurs, matériels roulants et installations fixes -> Matériels roulants All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group