Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Sous-titre du forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> FAQ, Réglements -> Questions sur le fonctionnement du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cail
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2007 - 17:36    Sujet du message: Sous-titre du forum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben oui, il est marqué :

"Le Forum Français qui traite du train US sous toutes ses formes mais avant tout à échelle réduite."

Francophone ne serait-t'il pas plus adapté ? Mr. Green
BURLINGTON
Mountain
Mountain

Echelle(s) pratiquée(s): H0

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2007 - 18:37    Sujet du message: Sous-titre du forum Répondre en citant

Pas bête, il serait souhaitable qu'il attire tous les francophones et plus particulièrement nos cousins Canadien qui pourraient nous apporter beaucoup sur le sujet
Staff
Staff

Prénom: Didier
Echelle(s) pratiquée(s): HO, HOn30

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2007 - 18:51    Sujet du message: Sous-titre du forum Répondre en citant

Okay eh oh Snapper tu est la le petit a eux une bonne idée

La Mine d'Elodium V 2.0
Visiter le site web du posteur
domi
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2007 - 19:08    Sujet du message: Sous-titre du forum Répondre en citant

Bonne remarque. D'ailleurs j'ai un copain Ziste québecois, Jeffrey Mc Han (totalement francophone malgré son patronyme) que ça pourrait intéresser. Snap', tu m'autorises à lui envoyer un lien?

Domi
cail
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2007 - 19:27    Sujet du message: Sous-titre du forum Répondre en citant

shay28 a écrit:
Okay eh oh Snapper tu est la le petit a eux une bonne idée

Les grands du staff n'ont pas accès au panneau d'administration juste un peu en dessous là ? Mr. Green
shay28
Staff
Staff

Prénom: Didier
Echelle(s) pratiquée(s): HO, HOn30

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2007 - 19:32    Sujet du message: Sous-titre du forum Répondre en citant

ben non Confused

La Mine d'Elodium V 2.0
Visiter le site web du posteur
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2007 - 19:36    Sujet du message: Sous-titre du forum Répondre en citant

Très bonne idée, je modifie ça. Et non, les grands du staff n'ont pas accès à la console... Non pas que je n'ai pas confiance, mais j'ai une forte expérience d'admin et je sais que quand plusieurs personnes accèdent a un panneau d'administration, c'est vite le foutoir, tout le monde y va de sa bonne volonté mais les erreurs et les actions contradictoires sont si vite fait, et très souvent involontaire. Donc le Staff staffe, l'Admin administre et les membres montrent leur membre Mr. Green
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2007 - 19:49    Sujet du message: Sous-titre du forum Répondre en citant

Euh le membre de son choix ? Very Happy

(il faut un F minuscule à francophone pour faire juste Mr. Green )
Snapper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2007 - 19:54    Sujet du message: Sous-titre du forum Répondre en citant

oula oui en effet, suis fatigué moi, autant je fait quelques fautes mais celle là n'est pas pardonable... Bon par contre je te dit Merci avec un grand M Okay
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2007 - 19:56    Sujet du message: Sous-titre du forum Répondre en citant

Boah de rien, si je peux être un tant soi peu utile à quelque chose pour une fois Wink
Snapper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2007 - 20:04    Sujet du message: Sous-titre du forum Répondre en citant

rrrooooo faut pas se sous estimer comme ça !!!! Surtout pas après nous avoir tappé un super tuto Okay
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2007 - 05:38    Sujet du message: Sous-titre du forum Répondre en citant

Snapper a écrit:
j'ai une forte expérience d'admin et je sais que quand plusieurs personnes accèdent a un panneau d'administration, c'est vite le foutoir,

Tu pense avec un staff pareil, un zaviateur aux blagues kakis, un ferrailleur de la charpente métallique et j'en passe...

Wink Wink les copains

Pascal qui la joue par la bande Mr. Green
Snapper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007 - 23:02    Sujet du message: Sous-titre du forum Répondre en citant

Pour l'instant ca va, pas de conneries à l'horizon dans la "bande", pourvu que ca "dure" Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41    Sujet du message: Sous-titre du forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> FAQ, Réglements -> Questions sur le fonctionnement du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com