Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Shinohara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Décors -> Marques / Fabricants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guy03
Porter
Porter

Prénom: guy
Echelle(s) pratiquée(s): n Oe lgb

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2018 - 10:12    Sujet du message: Shinohara Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour ceux qui utilisent la voie shinohara la sté est en faillite et ferme a la fin du mois
Mikado
Mikado

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): HO dcc

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2018 - 10:43    Sujet du message: Shinohara Répondre en citant

Dommage!... Neutral C'était du beau matériel, très fin.
Heureusement, il m'en reste encore un peu. Bip biiiip

9ad0.jpg.htm]
[/url]
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2018 - 12:34    Sujet du message: Shinohara Répondre en citant

Dommage. Quand je faisais du HO, j'utilisais beaucoup cette marque pour faire bien fonctionner mon écurie de matériel roulant.
Mais voilà ce qui arrive, hélas, quand le commerce mondial conchie nos haras... Arrow Arrow Arrow Embarassed
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2018 - 17:57    Sujet du message: Shinohara Répondre en citant

J'avais également utilisé cette voie en HOm, lorsque je faisait des Chemins de fer rhétiques.
Dommage également. Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2018 - 19:00    Sujet du message: Shinohara Répondre en citant

Je n'ai jamais été fan de leur système d'articulation d'aiguille mais tout de même, ça va faire un vide
Franck Tavernier
Mountain
Mountain

Prénom: Franck
Echelle(s) pratiquée(s): On2 / On30

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2018 - 18:17    Sujet du message: Shinohara Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:
Dommage. Quand je faisais du HO, j'utilisais beaucoup cette marque pour faire bien fonctionner mon écurie de matériel roulant.
Mais voilà ce qui arrive, hélas, quand le commerce mondial conchie nos haras... Arrow Arrow Arrow Embarassed

Eh pépé, ils font surtout aussi de la voie Sn3 plutôt pas mal ! Je vais m'enquérir peut-être de quelques aiguilles et rails flexibles...en Sn3 pour ma voie en 14.3mm... Embarassed Embarassed Embarassed

http://public.fotki.com/FranckTavernier
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2018 - 20:34    Sujet du message: Shinohara Répondre en citant

Franck Tavernier a écrit:
Eh pépé, ils font surtout aussi de la voie Sn3 plutôt pas mal !

R.A.B ! J'ai un copain sympa qui m'a revendu pour pas cher son équipement Fast Tracks pour fabriquer mes aiguillages,
et je me débrouille très bien avec, malgré les visiteurs intempestifs... (Ci-dessous : le gabarit pour affûter la pointe de coeur).

......................
Franck Tavernier
Mountain
Mountain

Prénom: Franck
Echelle(s) pratiquée(s): On2 / On30

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2018 - 00:53    Sujet du message: Shinohara Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Oui, mais bon, je pouvais pas savoir que Shinohara allait mettre la clé sous la porte... Confused Confused Confused

http://public.fotki.com/FranckTavernier
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2018 - 11:36    Sujet du message: Shinohara Répondre en citant

Franck Tavernier a écrit:
je pouvais pas savoir que Shinohara allait mettre la clé sous la porte...

Tu aurais dû ! Rolling Eyes Il va se passer pour le modélisme ferroviaire ce qu'il se passe actuellement pour la lecture :
disparition de tous les livres, remplacés par les écrans (ophtalmo-destructeurs) des s'marde-phones. Et c'est
ainsi que, bientôt, il n'y aura plus besoin de rails...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27    Sujet du message: Shinohara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Décors -> Marques / Fabricants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com