Nouveau ! Le Forum US est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Stone Cold Mogul

Prénom: Christian
|
Posté le: Sam 14 Avr 2018 - 12:08 Sujet du message: Pierre Dominique |
|
|
En fouillant sur le net à la recherche de trains US, j'ai trouvé ce magasin: https://www.pierredominique.com/ Il n'y a pas que de l'US mais on y trouve des choses intéressantes. Tous vos avis m'intéressent !  _________________ 'Cause Stone Cold Said So ! |
|
|
 |
Galloping Goose Staff

Prénom: Bernard Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...
|
Posté le: Sam 14 Avr 2018 - 12:14 Sujet du message: Pierre Dominique |
|
|
Pour ne pas être désagréable et dire des choses regrettables, j’éviterai de donner un avis sur ce "vendeur"....  _________________ Bernard
" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski |
|
|
 |
starbuck Big Boy

Prénom: Jean-Marc Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18
|
Posté le: Sam 14 Avr 2018 - 13:14 Sujet du message: Pierre Dominique |
|
|
Il y a des avis contradictoires sur le Forum Loco Revue ... perso, je n'ai jamais commandé chez eux _________________ Capillotractor 1er |
|
|
 |
Stone Cold Mogul

Prénom: Christian
|
Posté le: Sam 14 Avr 2018 - 13:34 Sujet du message: Pierre Dominique |
|
|
Galloping Goose a écrit: | Pour ne pas être désagréable et dire des choses regrettables, j’éviterai de donner un avis sur ce "vendeur"....  |
Cet absence d'avis me suffit.  _________________ 'Cause Stone Cold Said So ! |
|
|
 |
jean-pierre Big Boy

Prénom: jean-pierre Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30
|
Posté le: Sam 14 Avr 2018 - 14:04 Sujet du message: Pierre Dominique |
|
|
J'avais commandé une loco, mais ils ne l'avaient pas ....et comme chez l'importateur elle n'était plus disponible.... Au bout de 5-6 jours, j'ai annulé ma commande, mais il a fallut que ce soit moi qui téléphone!!!! (Et ce qui me déplaît, c'est qu'ils veulent devenir le plus gros marchant de train de France). Mais évidemment, si on ne trouve que chez eux, un truc que l'on cherche, pourquoi pas finalement. _________________ jean-pierre THE NORTHERNMOST HAND FROM THE BOUGNAT BUNCH
 |
|
|
 |
Heisler91 Big Boy

Prénom: Jean Michel Echelle(s) pratiquée(s): HO
|
Posté le: Sam 14 Avr 2018 - 15:34 Sujet du message: Pierre Dominique |
|
|
Galloping Goose a écrit: | Pour ne pas être désagréable et dire des choses regrettables, j’éviterai de donner un avis sur ce "vendeur"....  |
JM |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 13:12 Sujet du message: Pierre Dominique |
|
|
|
|
|