Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Une centrale dcc pour 10€ ?????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> DCC et Electronique -> DCC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
excalibur34
Big Boy
Big Boy

Prénom: bruno
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2018 - 10:06    Sujet du message: Une centrale dcc pour 10€ ????? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
en fouillant un peu sur le net pour des bricolages avec un Arduino ou dérivez je suis tomber la dessus

http://udelmas.e-monsite.com/pages/centrale-dcc-wifi-d17.html

peut être très utiles pour les conventions ou expos car ont pilote les locos avec un smartphone

sous UBUNTU 16.04 64 bits
MSN Skype
ptinux
Mountain
Mountain

Prénom: Richard
Echelle(s) pratiquée(s): H0

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2018 - 11:13    Sujet du message: Une centrale dcc pour 10€ ????? Répondre en citant

Sympa pour le prix
Mikado
Mikado

Prénom: Flavio
Echelle(s) pratiquée(s): HO, HOn30, HOn18

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2018 - 19:47    Sujet du message: Une centrale dcc pour 10€ ????? Répondre en citant

Je ne sais pas si ça a été déjà évoqué sur le forum, mais il existe une communauté Arduino FR dédiée au modélisme ferroviaire, Locoduino, qui propose également de réaliser une centrale DCC à partir de ces petits modules.
excalibur34
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2018 - 20:36    Sujet du message: Une centrale dcc pour 10€ ????? Répondre en citant

attendez c'est pas tout il a même fait un décodeur d’accessoire

http://udelmas.e-monsite.com/pages/decodeur-d18.html

MSN Skype
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2018 - 09:20    Sujet du message: Une centrale dcc pour 10€ ????? Répondre en citant

Faut quand même programmer la bête, c'est pas à la portée de tout le monde
excalibur34
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2018 - 11:15    Sujet du message: Une centrale dcc pour 10€ ????? Répondre en citant

c simple avec lIDE Arduino il y a juste a copier le code
dans la page et le coller dans l'IDE puis vérifier la compilation et televersez dans l’Arduino

MSN Skype
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 09:53    Sujet du message: Une centrale dcc pour 10€ ????? Répondre en citant

Tiens, l'Almanach Bruno s'est mis au Grégorien-Moldo-Suène !
Galloping Goose
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 13:33    Sujet du message: Une centrale dcc pour 10€ ????? Répondre en citant

Oui, avec Bruno, tout est simple....il suffit juste de comprendre son "dialecte"... Mr. Green

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
excalibur34
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 19:23    Sujet du message: Une centrale dcc pour 10€ ????? Répondre en citant

wikipedia est la pour cela les copains Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18    Sujet du message: Une centrale dcc pour 10€ ?????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> DCC et Electronique -> DCC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com