Le Forum US Forum Index
 FAQFAQ Imprimer   SearchSearch   MemberlistMemberlist   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
code/marque rail
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Le Forum US Forum Index -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... -> Construction (techniques, outils, matériaux, etc...)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
olazur
Porter
Porter

Prénom: Bruno
Echelle(s) pratiquée(s): HO

PostPosted: Sat 17 Feb 2018 - 21:47    Post subject: code/marque rail Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est aussi une très bonne adresse, très compétitif pour les tarifs.
Chez eux je n'ai jamais eu de problème de livraison et si un produit vient à manquer, ils vous appellent pour trouver une solution.

Un commerçant à recommander

HO fr et US
L-Girder addict, Powered by NCE
Back to top
philo-beddo
Mogul
Mogul

Prénom: Philippe
Echelle(s) pratiquée(s): HO et ON30 - Powered NCE - DF FFMF

PostPosted: Wed 7 Mar 2018 - 20:48    Post subject: code/marque rail Reply with quote

Bonsoir

Pour info on trouve du ME chez MicroMark aux US ici https://www.micromark.com/model-trains/track a première vue très raisonnable meme avec le port (31,95 $ les 6 coupons en 83) et très rapides , et très très beau matos, mais faites gaffe Exclamation
car je me suis fait torpiller par la douane il y a 3 semaines qui m'a ponctionné la bagatelle de 72 € pour 18 longueurs en gros le prix est multiplié par 2 Embarassed pour ma part MicroMark a du merdouiller pour l'envoi Sad j'ai essayé de négocier avec euv et de savoir pourquoi de tels frais de douanes !! pour eux c'est normal haddock
Porter
Porter

PostPosted: Thu 8 Mar 2018 - 00:03    Post subject: code/marque rail Reply with quote

Normalement les frais de douane c'est 20% de la valeur du colis (contenu + port) + forfait de 15€ de frais de dédouanement. La facture monte vite ....

HO fr et US
Back to top
philo-beddo
Mogul
Mogul

Prénom: Philippe
Echelle(s) pratiquée(s): HO et ON30 - Powered NCE - DF FFMF

PostPosted: Thu 8 Mar 2018 - 20:04    Post subject: code/marque rail Reply with quote

Bonsoir

Pour complément d'info j'ai réglé par Paypal à MicroMark $124,99, au cours du jour 101,50 € , donc si je calcule bien TVA 20 % du prix ça fait 20,30 € + les frais de 15 € ça nous donne 35,30 € Question nous sommes loin des 72 € que j'ai payé au facteur non Evil or Very Mad un truc m'échappe la siffle
Mais néanmoins ces profilés sont vraiment magnifiques ça compense les frais de douane Wink
Porter
Porter

PostPosted: Thu 8 Mar 2018 - 21:14    Post subject: code/marque rail Reply with quote

Effectivement ça fait cher de frais de dédouanement Neutral

HO fr et US
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum US Forum Index -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... -> Construction (techniques, outils, matériaux, etc...) All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group