Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Kalmbach] Livres, GMR [MàJ 2é démarque 28 Janvier + PHOTOS]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Petites annonces -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Byblos
Mikado
Mikado

Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Mar 9 Jan 2018 - 17:00    Sujet du message: [Kalmbach] Livres, GMR [MàJ 2é démarque 28 Janvier + PHOTOS] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous !

Par manque de place , et pour gagner un peu de sous , je vends une partie de mes bouquins et magasines Hors-série de chez Kalmbach ...

En règle générale ils sont en parfait état !

Je privilégie la vente en lot !!!

Notez que je n'ai pas de véhicule personnel (j'emprunte celui de madame) et que la Poste est loin de chez moi : je n'irai donc pas tous les jours à la Poste !

De plus j'attendrai d'avoir plusieurs colis à expédier pour y aller donc patience ! (Je n'expédierai pas non plus les colis dans 1 mois hein , je parle plutôt d'une semaine de délai , le temps d'un WE pour préparer les colis)

(Par contre je n'encaisserai pas les chèques avant d'avoir envoyé les colis)

Vous pouvez bien sûr venir chercher vos achats chez moi si vous n'habitez pas trop loin à votre goût (Bully les mines prés de Lens dans le Pas de Calais)

Paiement par chèque privilégié , Paypal possible mais cela n’accélérera pas l'envoi , désolé !

Notez que je n'ai absolument pas idée de si ces ouvrages / magasines se vendent ou pas , et des prix d'occasion pratiqués , n'hésitez pas à me signaler s'ils vous semblent trop élevé (ou pas assez Mr. Green )

Si quelqu'un me prend vraiment beaucoup d'item d'un coup , j'offrirai le port , voire ferais un rabais supplémentaire ...

A votre disposition !

Manu

MAJ 28 Janvier => Baisse de prix importante ! Je peux difficilement aller plus bas car les FdP deviendront aussi important que la somme gagnée sinon ...

Vente Kalmbach – Janvier 2018

LIVRES

The model railroader’s guide to junctions (Jeff Wilson / 2006)
The model railroader’s guide to logging railroads (Matt Coleman / 2008)
Kitbashing HO model railroad structures (Art Curren / 1988)
Basic structure modeling for model railroaders (Jeff Wilson / 2005)
Building city scenery for your model railroad (John Pryke / 2000)
Realistic model railroad operation (Tony Koester / 2003)
Guide to narrow gauge modeling (Tony Koester / 2014)
Mid-size track plans for realistic layouts (Bernard Kempinski / 2008)
The DCC guide (Don Fiehmann / 2007)
DCC Projects & applications (Mike Polsgrave / 2006)

=> 10 euros pièce => 7,5 euros pièce / FdP = 3 euros pour 1 ouvrage, 2,5 euros pour 2 ouvrages, 1 euro par ouvrage au-delà de 3 , gratuit au delà de 5 ouvrages

Magazines HS – Great Model Railroads

1996 puis 1998 à 2017 inclus => 3,5 euros pièce / 55 euros Soldés à 45 35 euros port compris les 20 numéros

[b]Magazines HS – How to …

How to build realistic layouts: model the trackside scene (2006)
How to build realistic layouts: industries you can model (2007)
How to build realistic layouts: freight yards (2007)
How to build realistic layouts: 11 trackside towns & city scenery stories (2008)
How to build more layout in less space (2010)
How to operate your model railroad (2012)
How to build a model railroad (2013)
How to build small model railroads (2014)
How to model today’s railroads (2016)

3 euros pièce / 25 euros Soldés à 20 euros port compris les 9 magasines HS

Dernière édition par Byblos le Lun 19 Fév 2018 - 15:40; édité 7 fois
Visiter le site web du posteur
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2018 - 19:27    Sujet du message: [Kalmbach] Livres, GMR [MàJ 2é démarque 28 Janvier + PHOTOS] Répondre en citant

Livres reçus, emballage top et les livres ont même des couvertures Okay
Byblos
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2018 - 19:32    Sujet du message: [Kalmbach] Livres, GMR [MàJ 2é démarque 28 Janvier + PHOTOS] Répondre en citant

Merci MLEC Wink
Ronsard
Porter
Porter

Prénom: Vincent

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2018 - 00:41    Sujet du message: [Kalmbach] Livres, GMR [MàJ 2é démarque 28 Janvier + PHOTOS] Répondre en citant

Exact, j'ai oublié de dire merci...
Colis sérieux, bien emballé et rapide . Okay
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2018 - 01:55    Sujet du message: [Kalmbach] Livres, GMR [MàJ 2é démarque 28 Janvier + PHOTOS] Répondre en citant

Merci Razz
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2018 - 09:17    Sujet du message: [Kalmbach] Livres, GMR [MàJ 2é démarque 28 Janvier + PHOTOS] Répondre en citant

Je suis intéressé par les Great Model Railroads 1991 et 1995 pour compléter ma collection
pica
Mountain
Mountain

Prénom: pascal
Echelle(s) pratiquée(s): n

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 17:44    Sujet du message: [Kalmbach] Livres, GMR [MàJ 2é démarque 28 Janvier + PHOTOS] Répondre en citant

Parfait Manu,
bien reçu aujourd'hui de quoi lire un moment.
Emballage parfait et des livres...comme neufs!
Merci encore!
Byblos
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 18:16    Sujet du message: [Kalmbach] Livres, GMR [MàJ 2é démarque 28 Janvier + PHOTOS] Répondre en citant

Merci Pica Razz

Bonne lecture Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21    Sujet du message: [Kalmbach] Livres, GMR [MàJ 2é démarque 28 Janvier + PHOTOS]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Petites annonces -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com