Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Expo-modelisme-Bussiere-Galant-11-12-Novembre 2017 Haute Vienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Expos et Conventions des membres du forum.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2017 - 21:44    Sujet du message: Expo-modelisme-Bussiere-Galant-11-12-Novembre 2017 Haute Vienne Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

http://us.leforum.eu/t12083-Expo-modelisme-Bussiere-Galant-87-11-12-Novembr…

Association super sympa, il faisait un temps d'Atlantique nord dehors mais, dedans l'ambiance était super.

Quelques photos pour ce soir, commençons par les compagnons de notre forum.

HOn30. Notre Bernard. En plus nous étions voisins et nous partagions le Rhum Wink (et nous avons, un peu, parlé de la notre prochaine Convention).

0n30. Fred, aux anges, quand il expose.

Olivier également très heureux.

Bernard m'a présenté Buffalo Bill, très sympa. Il porte bien son nom, ici en compagnie d'un copain de son club.

Visiter le site web du posteur
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2017 - 11:08    Sujet du message: Expo-modelisme-Bussiere-Galant-11-12-Novembre 2017 Haute Vienne Répondre en citant

Un sympathique américaniste, Gérard, présentait avec son copain de club un long réseau HO, nommé El Passo.
Il vient souvent visiter notre Forum, nous lui avons vivement conseillé de nous rejoindre.
Gérard nous t'attendons. Wink

Galloping Goose
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2017 - 11:31    Sujet du message: Expo-modelisme-Bussiere-Galant-11-12-Novembre 2017 Haute Vienne Répondre en citant

Retour à la maison (sous la neige Shocked ) après ce sympathique week-end. Bussière c'est une petite expo toujours sympathique, où il y a toujours pas mal de visteurs, et où l'on est toujours bien reçus par Patrick Hemard et son équipe. En plus cette année il y avait une forte présence de réseaux U.S. Que demander de plus?
Pas de photos de mon côté, faut dire que j'étais occupé à surveiller de près la bouteille de rhum de Jean-Pierre Mr. Green . D'ailleurs, ça fait penser , on a pas eu notre dose de potion magique, ce week-end....faut que j'en parle au trésorier, Samedi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2017 - 12:08    Sujet du message: Expo-modelisme-Bussiere-Galant-11-12-Novembre 2017 Haute Vienne Répondre en citant

Heisler91
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean Michel
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2017 - 18:01    Sujet du message: Expo-modelisme-Bussiere-Galant-11-12-Novembre 2017 Haute Vienne Répondre en citant

Merci pour ces photos Jean Pierre Okay
JM
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2017 - 18:09    Sujet du message: Expo-modelisme-Bussiere-Galant-11-12-Novembre 2017 Haute Vienne Répondre en citant

Pour rester dans l'américain, de la vapeur vive.

Charley KOBDEN On30.

Ce jeune homme de 83 ans, Jean-René (JR) était copain avec notre Paponmimo. il a un grand réseau US commencé il y a 40 ans
et une collection impressionnante de matériel américain, il est très sympathique et intarissable. Je lui ai promis un reportage aux beaux jours.

Pour terminer sur l'américain, j'ai oublié de photographier mon propre réseau Embarassed
cependant j'ai pu "viser" la superbe Shay à Bernard roulant sur celui-ci.

Ainsi que le rail-bus

De la vapeur vive à profusion, le club possède un grand réseau sur le territoire de la commune, bravo à celle-ci et au travail des membres de l'association
http://asstrafer.free.fr/ ............................ Regardez c'est incroyable. Shocked

Heisler91
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2017 - 21:59    Sujet du message: Expo-modelisme-Bussiere-Galant-11-12-Novembre 2017 Haute Vienne Répondre en citant

Magnifique Okay
JM
xave06
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2017 - 10:40    Sujet du message: Expo-modelisme-Bussiere-Galant-11-12-Novembre 2017 Haute Vienne Répondre en citant

Superbe expo !! Okay

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2017 - 14:53    Sujet du message: Expo-modelisme-Bussiere-Galant-11-12-Novembre 2017 Haute Vienne Répondre en citant

merci pour les photos Okay
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2017 - 16:51    Sujet du message: Expo-modelisme-Bussiere-Galant-11-12-Novembre 2017 Haute Vienne Répondre en citant

Pour terminer quelques photos, je m’aperçois que je n'ai pas photographié tous les réseaux, honte à moi.... Sad

Superbe Bourbonnaise du PLM

Il y avait un long réseau HO SNCF avec une petite gare très sympathique. .................... Je n'aime que les petites gares -.

La Decauville, vapeur de mes rêves .... inaccessibles.

HO, ambiance nocturne en gare de Tassay.

Le réseau d'un enfant de 13 ans aidé évidemment par son papa.

Le fabuleux embiellage d'une locomotive schneider de 1870, en construction, (peut être à l'échelle 1/2)
j'ai déjeuné avec l'outilleur qui fait cela.... passionnant.

Et pour terminer, la table des trains anciens. ils sont très prisés par les enfants, de plus c'est à leur hauteur

Encore merci aux membres de l'ASSTRAFER pour leur accueil et leur disponibilité, sans oublier leur dynamique président Patrick Henard.
C'est Bernard Galloping Goose qui nous a entraîné, mon épouse et moi, dans cette aventure, je ne regrette pas. Okay

Heisler91
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2017 - 18:07    Sujet du message: Expo-modelisme-Bussiere-Galant-11-12-Novembre 2017 Haute Vienne Répondre en citant

Merci pour ce reportage Okay
JM
Lucien
Mountain
Mountain

Prénom: Lucien
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2017 - 16:32    Sujet du message: Expo-modelisme-Bussiere-Galant-11-12-Novembre 2017 Haute Vienne Répondre en citant

Heisler91 a écrit:
Merci pour ce reportage Okay
JM

plus 1 ! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44    Sujet du message: Expo-modelisme-Bussiere-Galant-11-12-Novembre 2017 Haute Vienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Expos et Conventions des membres du forum. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com