Le Forum US Forum Index
 FAQFAQ Imprimer   SearchSearch   MemberlistMemberlist   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
[On30] San Sergio Leone : ligne western spaghetti
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Le Forum US Forum Index -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... -> Présentation de vos réseaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

PostPosted: Mon 11 Dec 2017 - 00:05    Post subject: [On30] San Sergio Leone : ligne western spaghetti Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
combe wrote:
Beaucoup de visiteurs aiment plus voir les trains qui tournent que ceux qui manœuvrent.
..................Ce qui, en somme et d'une façon générale, est très représentatif de l'Electorat, non ?... Very Happy
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

PostPosted: Mon 11 Dec 2017 - 09:37    Post subject: [On30] San Sergio Leone : ligne western spaghetti Reply with quote

Kotcha, tu déconnes et toc , le goût des autres est toujours respectable. Aurais-je le profil du beauf selon notre regretté Cabu. Mr. Green

En expo, quant le proprio, discute, mange, picole, va faire pipi, rigole avec ses copains, etc .... Et qu'il n'y a rien qui bouge, je m'ennuis rapidement,
même si le décor est fantastique.
Et d'ailleurs rien n’empêche de faire les manœuvres lorsqu'on en a envie.

Back to top
Visit poster’s website
combe
Porter
Porter

Prénom: franck
Echelle(s) pratiquée(s): on30 gn15 7/8

PostPosted: Tue 19 Jun 2018 - 10:04    Post subject: [On30] San Sergio Leone : ligne western spaghetti Reply with quote

Bonjour,

Je ne vais pas faire ce réseau car j'ai moins de place que prévu. En effet, je squattai le garage avec le train mais il semble que la voiture familiale va reprendre sa place.

Je vais donc partir sur la construction d'un réseau plus petit. Mais je ne désespère pas de faire ce genre de réseau peut-être dans le cadre de mon club dans quelques années.

Merci en tout cas pour vos conseils.

http://narrowgauge.webnode.fr/
Back to top
Visit poster’s website
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): O - HO

PostPosted: Tue 19 Jun 2018 - 14:55    Post subject: [On30] San Sergio Leone : ligne western spaghetti Reply with quote

Dommage ... c'était bien parti

Windows 10.1903 64 bits / Lubuntu 18.04 32 bits
Back to top
MSN Skype
luc
Big Boy
Big Boy

Prénom: Luc
Echelle(s) pratiquée(s): N

PostPosted: Tue 19 Jun 2018 - 19:12    Post subject: [On30] San Sergio Leone : ligne western spaghetti Reply with quote

starbuck wrote:
Dommage ... c'était bien parti

C'est vrai, je le regrette aussi!

Back to top
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

PostPosted: Tue 19 Jun 2018 - 20:02    Post subject: [On30] San Sergio Leone : ligne western spaghetti Reply with quote

Rolling Eyes Sad Sad Sad

Back to top
Visit poster’s website
Spike
Staff
Staff

Prénom: Bruno
Echelle(s) pratiquée(s): US: On30 - HO - Z

PostPosted: Tue 19 Jun 2018 - 20:05    Post subject: [On30] San Sergio Leone : ligne western spaghetti Reply with quote

combe wrote:
Je ne vais pas faire ce réseau car j'ai moins de place que prévu. En effet, je squattai le garage avec le train mais il semble que la voiture familiale va reprendre sa place.

C'est dommage, en effet.
Mais il y a peut-être une possibilité. Je ne sais plus où j'ai vu ça, mais un gars a fait en sorte que son réseau passe au dessus du capot de sa voiture au fond de son garage. Bien sûr il ne peut pas y accéder quand la voiture est là, mais c'est mieux que rien. Finalement, c'est comme une étagère...

Membre COHS - http://www.cohs.org/
Membre CNRHA - http://www.cnrha.ca/
Supporter du F.M.B.
Back to top
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

PostPosted: Wed 20 Jun 2018 - 07:15    Post subject: [On30] San Sergio Leone : ligne western spaghetti Reply with quote

Spike wrote:

Mais il y a peut-être une possibilité. Je ne sais plus où j'ai vu ça, mais un gars a fait en sorte que son réseau passe au dessus du capot de sa voiture au fond de son garage. Bien sûr il ne peut pas y accéder quand la voiture est là, mais c'est mieux que rien. Finalement, c'est comme une étagère...

plus 1 !

Back to top
Visit poster’s website
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

PostPosted: Sun 8 Jul 2018 - 16:27    Post subject: [On30] San Sergio Leone : ligne western spaghetti Reply with quote

Il y a également la possibilité - exploitée par plusieurs modélistes - d'avoir un réseau sur pieds repliables,
suspendu par des câbles (en nylon ou autre), que l'on peut hisser plus ou moins haut au-dessus de
l'éventuel véhicule, à l'aide de quatre poulies.
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): O - HO

PostPosted: Sun 8 Jul 2018 - 22:48    Post subject: [On30] San Sergio Leone : ligne western spaghetti Reply with quote

Moi, le véhicule, il couche dehors par tous les temps ...

Windows 10.1903 64 bits / Lubuntu 18.04 32 bits
Back to top
MSN Skype
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

PostPosted: Mon 9 Jul 2018 - 09:41    Post subject: [On30] San Sergio Leone : ligne western spaghetti Reply with quote

Pareil. Wink

Back to top
Visit poster’s website
gros minou 30
Staff
Staff

Prénom: René
Echelle(s) pratiquée(s): H0n42

PostPosted: Sun 5 Aug 2018 - 12:55    Post subject: [On30] San Sergio Leone : ligne western spaghetti Reply with quote

Projet très intéressant, s'il est de la même veine que " SIDI FONTANA " paru dans le dernier " VOIE LIBRE " cela va être un régal de suivre l'évolution de cette nouvelle réalisation. 
Post new topic   Reply to topic    Le Forum US Forum Index -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... -> Présentation de vos réseaux All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group