Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Le reseau de Cédri.s
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Grandes Echelles -> Présentation de vos réseaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aria
Porter
Porter

Prénom: Aria
Echelle(s) pratiquée(s): G

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2018 - 08:36    Sujet du message: Le reseau de Cédri.s Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juste au cas où tu ne le saurait pas déjà, il faut un disjoncteur 5 mA au départ de la ligne dans la maison.
Cédri.S
Mikado
Mikado

Prénom: Cédric
Echelle(s) pratiquée(s): G.O.HO.N

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2018 - 19:34    Sujet du message: Le reseau de Cédri.s Répondre en citant

Oui il faut même un disjoncteur différentiel pour pas cramer en cas de problèmes !!!!

Mais déplacer le transfo a chaque utilisation..... Vu le monstre....

24V 500VA.... Ça pousse!!!!!

Mountain
Mountain

Prénom: Lucien
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2018 - 19:36    Sujet du message: Le reseau de Cédri.s Répondre en citant

Autant pour moi ! Embarassed Embarassed
Porter
Porter

Prénom: Aria
Echelle(s) pratiquée(s): G

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2018 - 16:22    Sujet du message: Le reseau de Cédri.s Répondre en citant

Bonjour Cédric,

Une question :
Avec un transfo de 20 Amperes, comment tu commandes les trains ?

5 amp on a ça partout dans le commerce mais 20 ?

Merci d'avance pour ta réponse.
Cédri.S
Mikado
Mikado

Prénom: Cédric
Echelle(s) pratiquée(s): G.O.HO.N

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2018 - 23:37    Sujet du message: Le reseau de Cédri.s Répondre en citant

Salut

C'est très simple, j'ai un pont de diodes en sortie du transfo pour redresser le courant et au jardin j'ai un régulateur a courant pulsé de 10amp de chez aristocraft.... Part la suite, je vais mètre directement l'alternatif dans les rails et redresser le courant dans la machine de tête et mètre un régulateur radio aristocraft toujours de 10amp mais là tout ira aux moteurs le reste (éclairage, fumigènes...) sera directement pris dans les rails. Les locos en UM seront ''esclaves'' de la loco de tête et seront incapablent de fonctionner seuls.

Actuellement, dans les rails c'est bridé a 10amp après 20... Toujours avec un fusible.

Je ferai un système de bascule pour revenir avec un régulateur simple pour commander une loco pas équipé radio ou une loco de l'extérieur.....

Voilà...
Staff
Staff

Prénom: René
Echelle(s) pratiquée(s): H0n42

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2018 - 13:46    Sujet du message: Le reseau de Cédri.s Répondre en citant

Superbe réseau et beau travail, c'est très réaliste.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18    Sujet du message: Le reseau de Cédri.s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Grandes Echelles -> Présentation de vos réseaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com