Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Kit CN/CP 1955-1960 passagers plus p42 Genesis de Via

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Petites annonces -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

Prénom: Guy
Echelle(s) pratiquée(s): N...et courte....!

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2017 - 01:38    Sujet du message: Kit CN/CP 1955-1960 passagers plus p42 Genesis de Via Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour les amis. je dois me faire violence et mettre en vente 3 petits kits que j'avais concocté pour nos démonstrations et comme je ne démonstrationne plus du tout et que tout ca dort lamentablement au fond de mes tiroirs, ca me ferais énormément plaisir de les voir, ou du moins , savoir que mes rames roulent a nouveau quelque part sur le globe, donc je propose ceci a vos bons soins
=

Un kit Cn de l'époque 1955 avec FFp9A et FP9B, intermountain, avec décodeur TCS , la ''B'' ayant le meme no. que la ''A'' elles sont parfaitement synchronisées.
Ainsi que 7 wagons Concor de belle facture et tres honnete dans leurs présentations
de meme que 4 wagons RAPIDO lumineux avec systeme d'allumage avec aimant.
Le tout pour un prix dérisoire de 275.00 euro ($400)
J'assume les frais de poste et transport en classe économique.

AUssi....
Kit du CP = 2E8 Une Broadway Limited sonorisée décodeur Paragon 2 et E8 Life like plus ancien avec décodeur cnGP, elle est tres lourde et assez bien synchronisée avec l'autre selon mes souvenirs. vient avec les 5 wagons Wheels of Time tres adéquat également n'ayant rouler qu'une seule fois.
Le tout au prix étourdissant de ....245.00 euro ($350)

Pour finir une P42 n'ayant pratiquement jamais rouler en DC cette fois-ci. les wagons concor ne sont pas tres résussis et viennent de toute facona vec l'ensemble...pour 90 euro...

Bref, faite-moi signe si tout ca vous allume....A bientôt.
Quebec

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26    Sujet du message: Kit CN/CP 1955-1960 passagers plus p42 Genesis de Via

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Petites annonces -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com