Le Forum US Forum Index
 FAQFAQ Imprimer   SearchSearch   MemberlistMemberlist   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Recherche planche plastique "stucco"

Post new topic   Reply to topic    Le Forum US Forum Index -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... -> Construction (techniques, outils, matériaux, etc...)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DLPRR
Consolidation
Consolidation

Prénom: Mick
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - Ho

PostPosted: Tue 5 Sep 2017 - 21:37    Post subject: Recherche planche plastique "stucco" Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

je suis à a recherche d'un/de référence(s) de produit de type "plasticard/Evergreeen".

Plus précisément, d'un produit proposant de représenter un mur extérieur en "stucco" d'un aspect vraisemblable au 1/87.

Il existe bien la référence: Plastruct 91572 Smooth Stucco

mais je n'obtiens aucune photo valable sur le net de ce produit.... l'idéal serait même de voir un modèle réalisé avec ce type de plaque...

Je reprend mon projet californien (deux en faites, mais on va y aller pas à pas) laissé à l'abandon suite à la naissance de mon fils l'an dernier (projet à l'origine au Ho bifurquant ensuite par le O... voir même le On30..... revenant au Ho finalement.... Embarassed ).

Et en Californie du Sud, le passé architectural ibérique est presque inévitable...

J'ai bien trouvé ceci: http://modelingthesp.blogspot.be/2017/03/chemical-repackaging-part-2.html
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum US Forum Index -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... -> Construction (techniques, outils, matériaux, etc...) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group