Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Train Sim World CSX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Divers -> Les Trains nord-américains dans le monde, sur nos écrans, sur papier, etc... -> Trains virtuels (Jeux, Sim., Softs, etc...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

Prénom: Guy
Echelle(s) pratiquée(s): N...et courte....!

MessagePosté le: Dim 2 Juil 2017 - 17:58    Sujet du message: Train Sim World CSX Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
..Je l'ai, je le teste et je vous reviens.... Mr. Green
https://trainsimworld.com/

Note du Staff : Sujet déplacé dans la bonne rubrique.
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 8 Juil 2017 - 13:45    Sujet du message: Train Sim World CSX Répondre en citant

Merci au staff d'avoir déplacé cette rubrique au bon endroit.... Okay
J'ai testé, et je suis conquis....Le réalisme est a couper le souffle mais ca prend une machine conséquente car les graphiques sont réels....vraiment, on est ailleurs....Il y a plusieurs scénarios de la conduite simple dans la cour de triage ou il faut manœuvrer soi-même les aiguillages, et faire le plein, en passant par la plaque tournante et l'attelage/désatelage des convois, bref, on s'ennui pas...
On peut meme démarrer a froid les locos disponibles,( en passant par aller ouvrir le grand capot, un petit coup de primer...verifier les manomètres...etc etc......) soit 2 Gp38-2, une ancienne et une updatée au standard actuel au niveau de l'informatique, soit une Gp38-2 Y2a ,aussi une sd40-2 et une Ac4400cw dans les memes configs. On peut les reconnais par leurs couleurs, soit elles sont bleues avec le nouveau logo CSX ou avec les vieilles couleurs 3 tons.

Beaucoup de boutons et de fusibles a vérifier, surtout en mode MU, ou on peut configurer les 2-3-4 locos selon le choix en mode menante ou menée, avec les config de phares adaptées , de freinage , de traction , en helper milieu ou queue de train ou en mode libre pour le simple déplacement d'une loco par une autre dans la cour de triage, pour l'amener au garage par exemple...
J'ai pas encore paser au travers, il y a beaucoup de choses.
Le seul inconvénient , télécharger Steam....mais je crois que ca vaut amplement le cout...LEs paysages, sont réalistes ,ca fait peur..!!!!
Bref, j,ai jamais vue une simulation ou on a vraiment l'Impression de conduire a ce point -la...
Donc , je crois que ca comblera beaucoup d'amateurs qui veulent se retrouver dans la cabine....d'autant plus que tout est en Français....
Bon j'y retourne...j'ai un convoi a monter.... Mr. Green
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 9 Juil 2017 - 20:18    Sujet du message: Train Sim World CSX Répondre en citant

Rempli un train de charbon tout a l'heure, vraiment abouti comme truc...pas si évident de garder la bonne vitesse durant le remplissage de facon a avoir 100% du wagon de rempli ...La vue externe aide beaucoup, on peut conduire en vue externe, bon c'Est un peu arcade, mais ,comme on dit ici, ca fait la job...!!! Mr. Green
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Dim 9 Juil 2017 - 21:02    Sujet du message: Train Sim World CSX Répondre en citant

Intéressant ... mais je préfère mes petits jeux qui ne demandent pas une machine de guerre pour fonctionner !
NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2017 - 01:24    Sujet du message: Train Sim World CSX Répondre en citant

Ma machine est une 2008 avec 4go de Ram et un vieille gt 560 ca ca roule ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13    Sujet du message: Train Sim World CSX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Divers -> Les Trains nord-américains dans le monde, sur nos écrans, sur papier, etc... -> Trains virtuels (Jeux, Sim., Softs, etc...) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com