Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
3eme Convention des trains U.S Clermont-ferrand (63000)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Expos et Conventions des membres du forum.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F.M.B
Porter
Porter

Prénom: F.M.B

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2017 - 11:31    Sujet du message: 3eme Convention des trains U.S Clermont-ferrand (63000) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Voilà, la prochaine Convention des trains U.S se déroulera à Clermont-Ferrand le:

8/9 Septembre 2018
Salle Maison Du Peuple
Clermont-Ferrand (63000)

Elle se déroulera dans la salle La Maison du Peuple à Clermont-Ferrand.

Heures d'ouverture au public :
samedi 8 : 10h-19h
dimanche 9 : 10h-18h.

Pour les exposants, heure d' arrivée au plus tard le vendredi : 16h-20h en fonction du temps demandé pour l'installation du réseau.
Le démontage devra être terminé le dimanche avant 21h.
Un parking attenant à la salle est prévu.

L'hébergement* et les repas** - vendredi soir, samedi midi, dimanche midi et soir- seront pris en charge par notre association.

* La prise en charge se fera pour une chambre (simple ou double ou à deux lits) par réseaux et pour les nuits pouvant aller du vendredi soir au lundi matin.
Pour les personnes ne participant qu'au challenge "pizza layout", seuls les repas seront pris en charge, l'hébergement restant à la charge de l'exposant. Néanmoins, si ces personnes désirent bénéficier du tarif que nous allons négocier avec le ou les hôteliers, nous vous indiquerons alors les démarches à suivre afin d'en profiter et d'être logés au même endroit.

** Le repas du samedi soir reste à la charge des exposants. A la validation de votre inscription, vous recevrez la convention contractuelle qui sera à retourner signée accompagnée du montant de repas (la somme sera alors définie mais ne devrait pas dépasser les 25 euros par personne). La gestion ayant été compliquée lors de la dernière expo en raison des désistements de dernière minute. Il va de soit qu'en cas de désistement dû à un cas de force majeure, le montant sera remboursé.

Pour ceux qui souhaitent participer que ce soit avec un réseau ou bien pour le concours Pizza layout, une fiche de pré-inscription est disponible dans ce post.
Cette fiche de pré-inscription sera à renvoyer IMPÉRATIVEMENT avant le 31 Octobre 2017 sur le mail de l'association. Comme (popularité aidant...) nous sommes de plus en plus sollicités par d'autres modélistes, et que la place est limitée, pour participer à cette nouvelle Convention, les demandes d'inscriptions parvenues avant ce délai seront toujours traitées en priorité. Passé ce délai, nous serons obligé de "gérer" en fonction de la place restante. Alors, ne trainez pas trop.... Wink

http://www.sendspace.com/file/nm0y21

Pour le règlement du Pizza layout, et en rappel, je vous remet le lien vers le post concernant ce concours:

http://us.leforum.eu/t11799-Pizza-Layout-Contest-3i-me-Convention-US.htm

Pour toutes questions dont la réponse n'est pas contenue dans cet article, veuillez vous adresser à Sylvie (secrétaire du bureau) qui vous répondra et ce, soit par mail soit par MP :

Mail : TFMRRB@gmail.com
MP sur forum U.S : utilisateur F.M.B

Pour plus d’infos, retrouvez nous sur Facebook : Thefroggymodelrailroaders Bunch

Bien sûr, au fur et à mesure que nous aurons d'autres infos et d'autres précisions concernant cette nouvelle Convention nous ne manquerons pas de vous en faire part, via ce post.

Et comme à chaque fois, merci d'essayer de ne pas trop "dériver" sur ce post, la compréhension et les infos ne seront, ainsi, pas trop noyées et la lecture n'en sera que plus claire pour tout le monde....
Staff
Staff

Prénom: Bruno
Echelle(s) pratiquée(s): US: On30 - HO - Z

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2017 - 12:39    Sujet du message: 3eme Convention des trains U.S Clermont-ferrand (63000) Répondre en citant

Génial ! J'ai raté la deuxième édition. Je vais faire en sorte de ne pas rater la troisième ! Very Happy
Merci à l'équipe organisatrice et bon courage pour la suite.

Membre COHS - http://www.cohs.org/
Membre CNRHA - http://www.cnrha.ca/
Supporter du F.M.B.
BEn
Big Boy
Big Boy

Prénom: Benoît
Echelle(s) pratiquée(s): On30 (parfois)

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2017 - 19:01    Sujet du message: 3eme Convention des trains U.S Clermont-ferrand (63000) Répondre en citant

Spike a écrit:
Génial ! J'ai raté la deuxième édition. Je vais faire en sorte de ne pas rater la troisième ! Very Happy
Merci à l'équipe organisatrice et bon courage pour la suite.

Idem. Et la première. Mr. Green
À la base, j'avais lu 2017, et ça tombait bien vu que j'étais libre. 2018 par contre, c'est encore un peu loin pour penser à présenter quelque chose. Je vais y réfléchir très, très fort.
F.M.B
Porter
Porter

Prénom: F.M.B

MessagePosté le: Sam 9 Sep 2017 - 13:07    Sujet du message: 3eme Convention des trains U.S Clermont-ferrand (63000) Répondre en citant

Petit "UP":

nous sommes à 365 jours de notre 3eme Convention (hé oui...) ceux qui souhaitent venir nous rejoindre et présenter leurs réalisations, n'oubliez pas que la date butoir est fixée au 31 Octobre 2017. Passé ce délai nous ne pourrons plus vous assurer d'une participation certaine; ce sera en fonction des autres inscriptions à venir.... Wink
Big Boy
Big Boy

Prénom: André
Echelle(s) pratiquée(s): G, On30, On18, H0n30, Z

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2017 - 08:38    Sujet du message: 3eme Convention des trains U.S Clermont-ferrand (63000) Répondre en citant

j'ai envoyé mon inscription ... craignez le pire ...
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2017 - 08:53    Sujet du message: 3eme Convention des trains U.S Clermont-ferrand (63000) Répondre en citant

Moi, itou. Wink

Visiter le site web du posteur
pelican
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2017 - 10:47    Sujet du message: 3eme Convention des trains U.S Clermont-ferrand (63000) Répondre en citant

ça va être terrible !!!!!
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2017 - 19:32    Sujet du message: 3eme Convention des trains U.S Clermont-ferrand (63000) Répondre en citant

Faudrait peut-être que je pense à envoyer mon bulletin ...
Fred GRAFIN
Mikado
Mikado

Prénom: Frederic
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30-N

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2017 - 20:56    Sujet du message: 3eme Convention des trains U.S Clermont-ferrand (63000) Répondre en citant

starbuck a écrit:

Moi de méme
xave06
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2017 - 21:35    Sujet du message: 3eme Convention des trains U.S Clermont-ferrand (63000) Répondre en citant

Moi c'est fait !! Okay

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
Galloping Goose
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2017 - 23:37    Sujet du message: 3eme Convention des trains U.S Clermont-ferrand (63000) Répondre en citant

Fred GRAFIN a écrit:
starbuck a écrit:

Moi de méme

Pour toi, Fred, on arrivera toujours à te caser avec ton petit réseau...MAIS Y AURA PAS DE PASSE-DROIT ! Mr. Green

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
pelican
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2017 - 09:46    Sujet du message: 3eme Convention des trains U.S Clermont-ferrand (63000) Répondre en citant

Faites gaffe : je voulais venir avec un réseau LGB US de 8 m x 2.5 m, mais on m'a fait gentiment comprendre que la salle était petite, et que la place était comptée !! siffle

Mikado
Mikado

Prénom: Vincent
Echelle(s) pratiquée(s): Z, H0m, H0f, Zf

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2017 - 13:15    Sujet du message: 3eme Convention des trains U.S Clermont-ferrand (63000) Répondre en citant

Toi, tu essaies d'amadouer Bernard avec un galooping !
Pas bien !
Galloping Goose
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2017 - 17:45    Sujet du message: 3eme Convention des trains U.S Clermont-ferrand (63000) Répondre en citant

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
pelican
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2017 - 08:19    Sujet du message: 3eme Convention des trains U.S Clermont-ferrand (63000) Répondre en citant

Zébu a écrit:
Toi, tu essaies d'amadouer Bernard avec un galooping !
Pas bien !

je ne pense pas ... Twisted Evil

Ce Galloping goose est le résultat d'un pari entre Bernard et moi, et ça remonte à très longtemps
et ce pari, je l'ai gagné ... Tire la langue
il va venir à la convention, avec un galloping en Hon30 siffle

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20    Sujet du message: 3eme Convention des trains U.S Clermont-ferrand (63000)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Expos et Conventions des membres du forum. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com