Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[On30] Modification Forney
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... -> Matériels roulants ....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OLIVIER
Big Boy
Big Boy

Prénom: olivier
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2017 - 20:41    Sujet du message: [On30] Modification Forney Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ca part bien cette histoire. 
Mountain
Mountain

Prénom: Christian
Echelle(s) pratiquée(s): ON30

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2017 - 23:43    Sujet du message: [On30] Modification Forney Répondre en citant

Merci pour vos commentaire les amis Okay
Lloyd, je vais de voir vérifier la longueur de découpe du chassis, mais je crois que la différence avec ta modif se situe surtout au niveau de la longueur de cabine qui semble plus courte sur mes machines.
Je susi actuellement en déplacement pro en Allemagne, mais à mon retour je vais revoir tout cela de plus prêt
Chris68
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2017 - 19:43    Sujet du message: [On30] Modification Forney Répondre en citant

Je viens de rentrer et j'ai vérifié la mesure de la découpe. Lloyd, tu as coupé à 54mm depuis l'arrière du chassis, moi j'ai coupé à 50mm.
Il me reste donc 4 mm de plus que toi, mais cela signifie que mes cabines sont également plus courtes que celle que tu as modifié. Pour l'instant je ne recouperais rien d'autre, il faut que je vérifie tout le reste du montage avant de faire des ajustements Wink
LLOYD
Mountain
Mountain

Prénom: Lloyd
Echelle(s) pratiquée(s): HOn30,HOn3, HO, On30, O, 1/35, 1/20.3, 1/16.......

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2017 - 11:01    Sujet du message: [On30] Modification Forney Répondre en citant

Vraiment dommage de laisser dépasser ce planché de cabine! Sad

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui!!!!
Visiter le site web du posteur
Chris68
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2017 - 11:32    Sujet du message: [On30] Modification Forney Répondre en citant

Hé compadre, je n'ai pas dit que je ne vais rien couper, mais juste que je vais attendre d'avoir pu vérifier l'ensemble du montage siffle
LLOYD
Mountain
Mountain

Prénom: Lloyd
Echelle(s) pratiquée(s): HOn30,HOn3, HO, On30, O, 1/35, 1/20.3, 1/16.......

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2017 - 12:26    Sujet du message: [On30] Modification Forney Répondre en citant

C'est bien tu ne sera pas puni, on te laissera que quelques doigts ! Wink

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui!!!!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47    Sujet du message: [On30] Modification Forney

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... -> Matériels roulants .... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com