Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Décodeur DCC pour le T
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> T -> Matériels roulants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spike
Staff
Staff

Prénom: Bruno
Echelle(s) pratiquée(s): US: On30 - HO - Z

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2017 - 12:36    Sujet du message: Décodeur DCC pour le T Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
eric-small central a écrit:
Bon being Exclamation Cela marche et très bien sans avoir touché les CV's pour l'instant J'ai fait une installation provisoire à l'arrache ce dimanche pour tester et en attendant mieux avec une petite platine maison ...

Une ch'tite vidéo ?
Qu'est ce que va apporter la platine ? Le support pour l'éclairage ? Parce que sinon, tu peux peut-être remplacer les fils par des plus fins.

Membre COHS - http://www.cohs.org/
Membre CNRHA - http://www.cnlines.ca/
Supporter du F.M.B.
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2017 - 13:03    Sujet du message: Décodeur DCC pour le T Répondre en citant

NScaleGuy a écrit:
Pour mettre en contexte....Bluffant.....

Shocked Shocked Shocked Shocked Inouï même. Okay

Visiter le site web du posteur
BB 15030
Mikado
Mikado

Prénom: Michel
Echelle(s) pratiquée(s): Z, US

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2017 - 13:22    Sujet du message: Décodeur DCC pour le T Répondre en citant

Shocked C'est vraiment p'tit, bravo à toi
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2017 - 13:52    Sujet du message: Décodeur DCC pour le T Répondre en citant

Spike a écrit:
Bon being Exclamation Cela marche et très bien sans avoir touché les CV's pour l'instant J'ai fait une installation provisoire à l'arrache ce dimanche pour tester et en attendant mieux avec une petite platine maison ...

Une ch'tite vidéo ?
Qu'est ce que va apporter la platine ? Le support pour l'éclairage ? Parce que sinon, tu peux peut-être remplacer les fils par des plus fins.

C'est ce que je disais en bas de mon post pour la petite vidéo Very Happy Pas eu le temps , elle va arriver Okay

La platine permettra de :
-supprimer une grande partie des fils pour le gain de place.
-faire le support pour les éclairages :
----- dans le cas de mes FP7 , la led cms 402 pour le phare avant et le départ des fils pour les ditch lights
----- y caser les 3 résistances cms nécessaires aux 3 leds
-avoir au final quelque chose de propre qui facilitera l'enlèvement ou la remise du shell sans coincer un fil ou autre .

Je pense que j'aurai besoin de tes connaissances Bruno et des autres experts en électronique Very Happy Je posterai le croquis de la platine avec ces différentes pistes et composants pour que vous me disiez si je ne fais pas d'erreur . Pour cela j'ouvrirai un autre fil .
Andy Warhol
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2017 - 14:07    Sujet du message: Décodeur DCC pour le T Répondre en citant

jean-pierre a écrit:
NScaleGuy a écrit:
Pour mettre en contexte....Bluffant.....

Shocked Shocked Shocked Shocked Inouï même. Okay

Oui , cet Australien , Paul Blake , est un précurseur dans cette échelle avec son réseau modulaire représentant un paysage réel
http://victorian-tgauge.blogspot.com.au/
https://www.facebook.com/VictorianTGauge

Je vous invite à aller voir aussi "the bridge " de l'Anglais Doug Kightley.
http://www.talkingtgauge.net/viewtopic.php?f=8&t=123&start=320

Mais revenons à ce décodeur qui va changer le modélisme au 1/450
Andy Warhol
Spike
Staff
Staff

Prénom: Bruno
Echelle(s) pratiquée(s): US: On30 - HO - Z

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2017 - 14:32    Sujet du message: Décodeur DCC pour le T Répondre en citant

Je vous invite à aller voir aussi "the bridge " de l'Anglais Doug Kightley.

Ah, le Forth Bridge, à coté d'Edimbourg, je connais Wink Impressionnante construction tant en réel qu'en modèle réduit !

La platine permettra de :
-supprimer une grande partie des fils pour le gain de place.
-faire le support pour les éclairages :
----- dans le cas de mes FP7 , la led cms 402 pour le phare avant et le départ des fils pour les ditch lights
----- y caser les 3 résistances cms nécessaires aux 3 leds
-avoir au final quelque chose de propre qui facilitera l'enlèvement ou la remise du shell sans coincer un fil ou autre .

OK. L'idéal serait que la platine soit solidaire du châssis.

Je pense que j'aurai besoin de tes connaissances Bruno et des autres experts en électronique Very Happy Je posterai le croquis de la platine avec ces différentes pistes et composants pour que vous me disiez si je ne fais pas d'erreur . Pour cela j'ouvrirai un autre fil .

Si je on peut d'aider, c'est avec plaisir. Est-ce que le décodeur chauffe lors des essais ?

Membre COHS - http://www.cohs.org/
Membre CNRHA - http://www.cnlines.ca/
Supporter du F.M.B.
NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

Prénom: Guy
Echelle(s) pratiquée(s): N...et courte....!

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2017 - 12:04    Sujet du message: Décodeur DCC pour le T Répondre en citant

Je sais pas ce qui m'a plus le plus, le layout ou Satriani.... Mr. Green
Mikado
Mikado

Prénom: Michel
Echelle(s) pratiquée(s): Z, US

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2017 - 14:33    Sujet du message: Décodeur DCC pour le T Répondre en citant

IMPRESSIONNANT ce pont Shocked
patrick
Mogul
Mogul

Prénom: Patrick
Echelle(s) pratiquée(s): N, Nn3

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2017 - 12:10    Sujet du message: Décodeur DCC pour le T Répondre en citant

Pourquoi faire petit quand on peut faire encore plus petit... Wink
Visiter le site web du posteur
NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

Prénom: Guy
Echelle(s) pratiquée(s): N...et courte....!

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2017 - 13:37    Sujet du message: Décodeur DCC pour le T Répondre en citant

LA petitesse est inversement proportionnelle a la dextérité de l'artisant....DE GRands Artisants...meme artistes au final....c'est mérité...! Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05    Sujet du message: Décodeur DCC pour le T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> T -> Matériels roulants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com