Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Thaïlande] - State Railway of Thailand
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Divers -> Les Trains nord-américains dans le monde, sur nos écrans, sur papier, etc... -> Trains du monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucien
Mountain
Mountain

Prénom: Lucien
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2017 - 18:06    Sujet du message: [Thaïlande] - State Railway of Thailand Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'avais loupé ce train ! Magnifique reportage. Merci !
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2017 - 20:33    Sujet du message: [Thaïlande] - State Railway of Thailand Répondre en citant

Lucien a écrit:
J'avais loupé ce train ! Magnifique reportage. Merci !

plus 1 ! plus 1 ! plus 1 ! Exclamation Moi aussi, je l'avais loupé et ne le découvre qu'aujourd'hui... Embarassed
Absolument magnifique ! Bravo Xavier.
Et ça donne vraiment envie de faire ce voyage.
L'écrivain américain "trainologue" Paul Theroux avait amplement décrit ce chemin de fer
dans son ouvrage "The Great Railway Bazaar" (1975), dans lequel il raconte son voyage
en train de Grande-Bretagne au Japon (aller et retour).
Ligne verte
Mogul
Mogul

Prénom: françois
Echelle(s) pratiquée(s): N On30

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2017 - 15:45    Sujet du message: [Thaïlande] - State Railway of Thailand Répondre en citant

j'y ai fait deux voyages un en 2014 organisé aussi avec le circuit de nord Chiang Mai at Chiang Rai avec le fameux voyage de nuit pour le retour, mais dans les anciennes voitures
Le deuxième en 2016 en solo avec mon épouse, sac à dos taxis co et train. Et puis hôtel locaux, pas ceux pour touristes. Une expérience formidable.

et ils sont très fiers de leur chemin de fer

Et ils sont conservateur, une partie du musée de la médecine, à l'hôpital central, se trouve dans une ancienne gare. Ils on conservé un machine devant et la salle des pas perdus garde sa fonction , les guichets sont ceux du chemin de fer et l'on y prend ses billets. Pour ceux qui iront là bas, c'est une visite à faire, en plus vous pouvez manger à la cantine du personnel, dépaysement garanti.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11    Sujet du message: [Thaïlande] - State Railway of Thailand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Divers -> Les Trains nord-américains dans le monde, sur nos écrans, sur papier, etc... -> Trains du monde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com