Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[N] Diorama forestier
Aller à la page: 1, 2, 317, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> N, Nn3, Nn2, ... -> Présentation de vos réseaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patrick
Mogul
Mogul

Prénom: Patrick
Echelle(s) pratiquée(s): N, Nn3

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2017 - 01:24    Sujet du message: [N] Diorama forestier Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Après une présentation succincte, je démarre ce fil de discussion sur les progrès de mon projet de diorama forestier. Bien évidemment, d'autres photos sont disponibles sur mon blog. Je ne posterai donc pas toutes les photos ici...

Qu'à cela ne tienne, aujourd'hui, je débute la plantation des premiers arbres. J'en profite pour effectuer quelques tests de couvre-sol et voir ce que cela peut donner...

A+

Visiter le site web du posteur
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2017 - 07:11    Sujet du message: [N] Diorama forestier Répondre en citant

J'aime beaucoup les arbres, c'est toi qui les a fait ou ils proviennent du commerce?
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2017 - 08:14    Sujet du message: [N] Diorama forestier Répondre en citant

J’aime bien ton début de diorama Okay . Seule petite "critique" , autant tes arbres "réells" sont bien faits, autant tu devrais "travailler" un peu plus tes arbres peints sur ton fond de décor. Il existe pas mal de tutos que ce soit en lien sur ce forum ou bien sur Youtube pour réaliser SIMPLEMENT des arbres de ce type. Ça mettrait nettement plus en valeur ton diorama....