Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Membres du Québec
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patrick
Mogul
Mogul

Prénom: Patrick
Echelle(s) pratiquée(s): N, Nn3

MessagePosté le: Mer 5 Avr 2017 - 19:06    Sujet du message: Membres du Québec Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Pourrions-nous constituer une petite liste des membres du Québec? Si oui, indiquez la ville où vous êtes établis... Nous pourrions organiser une petite rencontre pour se connaitre et discuter "p'tits trains" ou autre... Wink

Merci
Visiter le site web du posteur
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Mer 5 Avr 2017 - 19:36    Sujet du message: Membres du Québec Répondre en citant

A c't'heure, il semble ne plus nous rester que N scale Guy, Guy03, et Recha (qui est en train de chasser le phoque en Alaska... ou dans un endroit du même genre)...
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Mer 5 Avr 2017 - 20:06    Sujet du message: Membres du Québec Répondre en citant

Kotcha, Guy03 est de L'Allier.

Visiter le site web du posteur
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 5 Avr 2017 - 20:33    Sujet du message: Membres du Québec Répondre en citant

Oh, oupse, zut, mes excuses à Guy !...Embarassed Embarassed Embarassed
Quel est, déjà, le pseudo du gars de Cartierville, qui modèle des scènes urb-N
avec un silo à grain dans le fond du décor ?...
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Mer 5 Avr 2017 - 20:36    Sujet du message: Membres du Québec Répondre en citant

MARC Rolling Eyes
Andy Warhol
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 5 Avr 2017 - 22:03    Sujet du message: Membres du Québec Répondre en citant

Ah, bien. Merci Eric. Cela dit, ça fait longtemps qu'il ne s'est pas manifesté...
guy03
Porter
Porter

Prénom: guy
Echelle(s) pratiquée(s): n Oe lgb

MessagePosté le: Mer 5 Avr 2017 - 23:33    Sujet du message: Membres du Québec Répondre en citant

je ne savais pas quel allier se trouvait en amerique du nord............. Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 6 Avr 2017 - 08:40    Sujet du message: Membres du Québec Répondre en citant

guy03 a écrit:
je ne savais pas quel allier se trouvait en amerique du nord.............

Il n'y a que le Maine qui ait ce privilège. (On ne prête qu'aux riches, na-na-nai-reu ! Bien fait !) Tire la langue

Edit
Quoique, dans le bas de Montréal, il y a un quartier appelé "La Petite-Bourgogne" (anciennement "Ville Ste Cunégonde(*)")

(*) Qui fut canonisée (boum !) parce que, contre tous les usages, elle n'appréciait que le fromage sucré...
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Jeu 6 Avr 2017 - 11:15    Sujet du message: Membres du Québec Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:
guy03 a écrit:
je ne savais pas quel allier se trouvait en amerique du nord.............

Il n'y a que le Maine qui ait ce privilège. (On ne prête qu'aux riches, na-na-nai-reu ! Bien fait !) Tire la langue

l'amérique du nord a des traces de France un peu partout: le compté de Clermont dans l'Ohio, la ville d'Auvergne dans l'arkansas, ...pour ne citer que les plus importants Tire la langue il y a en effet des petits trucs comme le Maine ou la nouvelle Orléans aussi siffle

par exemple une liste uniquement pour les USA:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_noms_de_lieux_d%27origine_fran%C3%A7aise_aux_%C3%89tats-Unis
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 6 Avr 2017 - 12:38    Sujet du message: Membres du Québec Répondre en citant

mlec a écrit:
l'amérique du nord a des traces de France un peu partout

Mais de cela, malgré son immmmense culture et sa vive francophilie (aha aha !), l'actuel Président n'est certainement pas conscient... Rolling Eyes
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Jeu 6 Avr 2017 - 15:52    Sujet du message: Membres du Québec Répondre en citant

Mais de cela, malgré son immmmense culture et sa vive francophilie (aha aha !), l'actuel Président n'est certainement pas conscient... Rolling Eyes

les Etatsuniens en général n'ont pas grand chose à foutre d'un petit pays comme le notre
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 6 Avr 2017 - 21:20    Sujet du message: Membres du Québec Répondre en citant

En général, peut-être, mais tu trouves également des Américains (ceux qui sauveront un jour le
monde si jamais il peut encore être sauvé) qui sont capables de te sortir des trucs sur ton propre
pays dont tu n'avais jamais entendu causer.
N'oubliez pas : en Amérique, on trouve généralement ce qu'il y a de pire, mais aussi parfois ce qu'il y a de meilleur. Si, si !

Fonction "avocat du diable" : off
guy03
Porter
Porter

Prénom: guy
Echelle(s) pratiquée(s): n Oe lgb

MessagePosté le: Jeu 6 Avr 2017 - 21:31    Sujet du message: Membres du Québec Répondre en citant

Et nous ,on a récupéré ce qu il y a de pire..........
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 6 Avr 2017 - 23:33    Sujet du message: Membres du Québec Répondre en citant

J'suis pas américain, j'suis russo-canadien ! C'est encore aut'chose...
excalibur34
Big Boy
Big Boy

Prénom: bruno
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Sam 8 Avr 2017 - 08:03    Sujet du message: Membres du Québec Répondre en citant

J'suis pas américain, j'suis russo-canadien ! C'est encore aut'chose...

effectivement un melange de vodk et de sirop d'érable et ben ont est pas dans la me*** Mr. Green

sous UBUNTU 16.04 64 bits
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34    Sujet du message: Membres du Québec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com