Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Atlas GP9 charcutée en GP9M...et sa slug.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> N, Nn3, Nn2, ... -> Matériels roulants ....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

Prénom: Guy
Echelle(s) pratiquée(s): N...et courte....!

MessagePosté le: Dim 2 Avr 2017 - 13:23    Sujet du message: Atlas GP9 charcutée en GP9M...et sa slug. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben le mot charcutée est pas trop fort, je crois que j'ai un peu perdu la main. Mon objectif est de me faire une représentation réaliste de ce que je vois a chaque jour dans une cour de triage non loin de mon travail, et qui consist een une GP9M et une '''slug"", je sais pas trop la traduction pour cette derniere, ni d'ailleurs si c'est UNE slug ou UN slog...sorte de moteur d,appoint pour le triage....===

Ma base de départ =

Le but a atteindre....

Pis le résultat non final ca a donné ceci ====

Bref, chu pas tres emballé,apres avoir modifier une cabine de C630 , il reste beaucoup de travail a faire, entr'autre je devrais meulé le métal de la caisse car ca passe pas a cause de la lentille pour les phares avant, et remplir , je sais pas trop comment d'ailleurs les trous béants entre la carosserie et la cabine, haureusement pas trop visible ici....
ON s'en reparle....ensuite, on attaque le slug avec capot de RS3 comme base....
A Suivre..... siffle

Dernière édition par NScaleGuy le Sam 15 Avr 2017 - 16:42; édité 1 fois
gros minou 30
Staff
Staff

Prénom: René
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 1/2 (1/64 voie de 42'')

MessagePosté le: Dim 2 Avr 2017 - 14:17    Sujet du message: Atlas GP9 charcutée en GP9M...et sa slug. Répondre en citant

Sur du N ce doit être difficile fastidieux et minutieux, franchement ce n'est pas parfait mais c'est pas mal, perso je ne sais pas comment je m'en serai sorti à une si petite échelle.  
NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 2 Avr 2017 - 15:38    Sujet du message: Atlas GP9 charcutée en GP9M...et sa slug. Répondre en citant

T'Es bien indulgent...merci. Faut que je me re-fasse la main.... Rolling Eyes
Staff
Staff

Prénom: FRED
Echelle(s) pratiquée(s): On30, N, Live Steam G scale

MessagePosté le: Dim 2 Avr 2017 - 16:41    Sujet du message: Atlas GP9 charcutée en GP9M...et sa slug. Répondre en citant

C'est comme le vélo, ca revient vite.

Il y a 2 sortes d'individus : Les Bougnats et ceux qui rêvent de l'être......

http://youtu.be/Y35QriL2Ubk
http://youtu.be/Lx2klwxUpkw
http://youtu.be/1EWuiLXyBhw
Chris68
Big Boy
Big Boy

Prénom: Christian
Echelle(s) pratiquée(s): ON30

MessagePosté le: Dim 2 Avr 2017 - 17:22    Sujet du message: Atlas GP9 charcutée en GP9M...et sa slug. Répondre en citant

Shocked Ah oui quand même! Super boulot, et sur du N en plus
NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 2 Avr 2017 - 19:19    Sujet du message: Atlas GP9 charcutée en GP9M...et sa slug. Répondre en citant

BEn j'ai terminer la bete, les numéros séparés des plaques frontales, ca pas été de la tarte....Ajout de quelques détails, antenne, gyrophare avant arriere, markers lights ,cloche radiateur ..bref, de loin ca passe..... Mr. Green

Prochain projet, le slug....Espérons que ca va mieux se passer..... Rolling Eyes
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Dim 2 Avr 2017 - 19:34    Sujet du message: Atlas GP9 charcutée en GP9M...et sa slug. Répondre en citant

Beau boulot !

NScaleGuy a écrit:
je sais pas trop la traduction pour slug

Ici, j'ai toujours lu " truck moteur "
Ces ensembles portent le doux surnom de " la vache son veau "
NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 2 Avr 2017 - 21:18    Sujet du message: Atlas GP9 charcutée en GP9M...et sa slug. Répondre en citant

Ca a du sens....
Mogul
Mogul

Prénom: Gilles
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Dim 2 Avr 2017 - 22:49    Sujet du message: Atlas GP9 charcutée en GP9M...et sa slug. Répondre en citant

Le chirurgien c'est bien débrouillé le résultat est sympathique et original.

Est-ce que la GP9M est un modèle typiquement Canadien?

A+
Gilles
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Lun 3 Avr 2017 - 08:02    Sujet du message: Atlas GP9 charcutée en GP9M...et sa slug. Répondre en citant

beau charcutage Okay
BB 15030
Mountain
Mountain

Prénom: Michel
Echelle(s) pratiquée(s): HO, N et Z US.

MessagePosté le: Lun 3 Avr 2017 - 11:17    Sujet du message: Atlas GP9 charcutée en GP9M...et sa slug. Répondre en citant

Belle réalisation Okay
NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 3 Avr 2017 - 12:39    Sujet du message: Atlas GP9 charcutée en GP9M...et sa slug. Répondre en citant

gilles_44 a écrit:
Le chirurgien c'est bien débrouillé le résultat est sympathique et original.

Est-ce que la GP9M est un modèle typiquement Canadien?

A+
Gilles

Ben j'ai vue d,autres modeles aux USA mais la configuration de la cabine semble etre bel et bien canadienne, car sur les modeles US , ils semblent conserver les toits carrés..
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean Michel
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Mar 4 Avr 2017 - 06:39    Sujet du message: Atlas GP9 charcutée en GP9M...et sa slug. Répondre en citant

Beau travail Guy
Heisler91
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean Michel
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Mar 4 Avr 2017 - 07:46    Sujet du message: Atlas GP9 charcutée en GP9M...et sa slug. Répondre en citant

Et en plus en N
JM
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Mar 4 Avr 2017 - 09:03    Sujet du message: Atlas GP9 charcutée en GP9M...et sa slug. Répondre en citant

j'y entrave que dalle aux diesels moderne *, ça ne m’accroche pas. Mais quand je
vois un travail - pas facile - bien fait je dis bravo.

* Aux US, je fus, bien sûr, impressionné par les long convois, d'autant que j'ai conduit des trains.
Ça m'a évidemment impressionné et je suis curieux de tout ce qui est ferroviaire.
Mais s'il n'y avait pas eu les extraordinaires Durango – Silverton & Chama – Antonito, j'aurais été
ferroviairement très frustré.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05    Sujet du message: Atlas GP9 charcutée en GP9M...et sa slug.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> N, Nn3, Nn2, ... -> Matériels roulants .... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com