Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Les Marklinistes inquiets.........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Le bar -> Le Bar du forum US
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GUECEL-US
Mikado
Mikado

Prénom: Serge
Echelle(s) pratiquée(s): HO 2rails+1

MessagePosté le: Mer 1 Mar 2017 - 14:44    Sujet du message: Les Marklinistes inquiets......... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crying or Very sad Les Marklinistes sont tristes comme madame la météo de ce jour

Shocked Pourquoi ?

Depuis 3 jours plus de nouvelle de notre forum !!!!!!! inaccessible........ Evil or Very Mad A suivre

@+ Serge
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Mer 1 Mar 2017 - 17:13    Sujet du message: Les Marklinistes inquiets......... Répondre en citant

Oh, j'y allais de temps en temps... c'est fort dommage... Je ne connais malheureusement pas l'administrateur de ce forum.

J'espère que c'est "juste" un problème technique.
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Jeu 2 Mar 2017 - 10:29    Sujet du message: Les Marklinistes inquiets......... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Okay Okay Bonne nouvelle le forum est ressuscité ce matin

Interruption due à un PB de Copyright sur une des pièces jointes postées sur le forum Arrow Idea http://www.3rails.fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=13537

Cet avertissement peut être très UTILE

Conclusion à méditer par tous les participants du forum

Bonne journée

@+Serge
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Jeu 2 Mar 2017 - 16:44    Sujet du message: Les Marklinistes inquiets......... Répondre en citant

Ah ça, les publications de scan de bouquins... on a déjà failli s'en prendre une dans la première année du Forum US... Ca partagait du scan de Model Railroader a gogo... Mr. Green
Staff
Staff

Prénom: Francois
Echelle(s) pratiquée(s): N -HO

MessagePosté le: Lun 6 Mar 2017 - 01:32    Sujet du message: Les Marklinistes inquiets......... Répondre en citant

Je viens de m'y inscrire (en fait jeudi passé, mais la validation de l'inscription à un peu tardé), un petit projet marklin HO étant en cours d'élaboration en parallèle avec le N US.

"RESISTE ET MORDS"
Visiter le site web du posteur
GUECEL-US
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Lun 6 Mar 2017 - 12:33    Sujet du message: Les Marklinistes inquiets......... Répondre en citant

Bonjour François

Petit message sur le Forum Marklin

@+ Serge
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Lun 6 Mar 2017 - 12:57    Sujet du message: Les Marklinistes inquiets......... Répondre en citant

GUECEL-US a écrit:
Crying or Very sad Les Marklinistes sont tristes comme madame la météo de ce jour
Shocked Pourquoi ?

Parce qu'on estime qu'en tant que presque Manceau, tu devrais être suffisamment grand garçon
pour être passé depuis belle turlurette du train jouet au modèle réducté. Voilà pourquoi ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Tire la langue
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Lun 6 Mar 2017 - 13:42    Sujet du message: Les Marklinistes inquiets......... Répondre en citant

On voit, Kotcha, que tu n'as pas vu les dernière productions de Märklin. Même si
ce n'est pas notre tasse de thé, tout du moins pas la mienne, (les roues rouges
des vapeurs me font fuir). l'Allemagne reste le grand pays du train miniature,
avec les plus grandes marques du marché et des centaines d’artisans.
Il suffit de voir la revue "Le train" relatant la "messe" de Nuremberg pour s'en faire
une idée. Je connais des amateurs dont les locos ont plus de 60 ans et qui roulent
encore parfaitement. Bien sûr, l'hyper réalisme du décor nous vient des US et d’Angleterre
mais, cela est une autre histoire.

Dernière édition par jean-pierre le Lun 6 Mar 2017 - 19:28; édité 1 fois
GUECEL-US
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Lun 6 Mar 2017 - 13:53    Sujet du message: Les Marklinistes inquiets......... Répondre en citant

plus 1 !
Staff
Staff

MessagePosté le: Lun 6 Mar 2017 - 18:36    Sujet du message: Les Marklinistes inquiets......... Répondre en citant

GUECEL-US a écrit:
Bonjour François

Petit message sur le Forum Marklin

@+ Serge

J'ai vu !

Ce qui est en cours ne sera pas américain (puisque j'ai déjà du matériel plutôt allemand, même si une partie avait été redécorée il y a une quinzaine d'année lors de ma reprise de "l'activité ferroviaire".

En plus, pour des raisons d'espace disponible, les courbes seront en R1 dont pas vraiment l'idéal avec du matériel us. Ce petit réseau ne fera que 160 x 80 cm.

"RESISTE ET MORDS"
GUECEL-US
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Mar 7 Mar 2017 - 14:04    Sujet du message: Les Marklinistes inquiets......... Répondre en citant

francois s a écrit:

En plus, pour des raisons d'espace disponible, les courbes seront en R1 dont pas vraiment l'idéal avec du matériel us. Ce petit réseau ne fera que 160 x 80 cm.

Ok François
Si tu as besoins je possède des rails >>http://www.3rails.fr/forum/viewtopic.php?f=17&t=13138

Bonne journée

@+ Serge
Staff
Staff

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2017 - 02:00    Sujet du message: Les Marklinistes inquiets......... Répondre en citant

jean-pierre a écrit:
Je connais des amateurs dont les locos ont plus de 60 ans et qui roulent
encore parfaitement.

La plus ancienne que je possède (achetée une bouchée de pain sur une brocante) est une V200 produite (d'après les iinfos trouvées sur les catalogues d''époque) entre 1957 et 1962 (caractérisée par la présence d'un levier manuel d'inversion du sens de marche).

Je serais content de lui rendre une carrosserie d'origine pour remplacer celle qui est montée pour l'instant et "mal" repeinte en version hybride SNCB/Renfe (je ne sais pas trop)

"RESISTE ET MORDS"
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2017 - 08:06    Sujet du message: Les Marklinistes inquiets......... Répondre en citant

les V 200 furent parmi les plus jolie locomotives diesel qui soient.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25    Sujet du message: Les Marklinistes inquiets.........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Le bar -> Le Bar du forum US Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com