Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
on30 kit backwoods Orenstein & Koppel 0-4-4-0 Mallet
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... -> Matériels roulants ....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris68
Big Boy
Big Boy

Prénom: Christian
Echelle(s) pratiquée(s): ON30

MessagePosté le: Ven 21 Avr 2017 - 10:03    Sujet du message: on30 kit backwoods Orenstein & Koppel 0-4-4-0 Mallet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
LLOYD a écrit:
Me dis pas que tu as mis une cloche B'proot ??

Ben si Lloyd, désolé mais je n'avais que ça Embarassed
Bon, au pire elle pourra toujours être remplacée

Désolé les gars, mais je ne peux pas prendre part à votre débat sur la machine d'Alex, ma culture ferroviaire est bien trop nulle Rolling Eyes
Mais je prend un grand plaisir à lire vos messages et à m'instruire, alors n'hésitez pas Okay
Heisler91
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean Michel
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Ven 21 Avr 2017 - 10:12    Sujet du message: on30 kit backwoods Orenstein & Koppel 0-4-4-0 Mallet Répondre en citant

jean-pierre a écrit:
Si je ne me trompe pas, c'est une bicabine des chemins de fer de la Sarthe.
Je me rappelle avoir vu celle de Kotcha, dans voie libre ou loco-revue.

C'est une vedette des amateurs de secondaires. Après avoir été fabriqué par Gécomodel, elle doit être
fabriquée par interfer et peut être une autre marque .... Je n'ai pas le temps de chercher.
Jean-Michel, il y avait effectivement des bicabines sur l'Arpajonnais mais à voie normale.
c'est voies étaient sur la chaussée, elles passaient devant chez nous à Bourg-la-Reine,
mais évidemment, je n'ai pas connu le trafic.

C'est vrai Jean Pierre, c'était de la voie normale.
J'ai lu le livre consacré à ce train , car en plus des voyageurs ,il était aussi marchandises ,pour ravitailler les halles ,en passant par Marcoussis il prenait un chargement de légumes et autres .
Super bouquin Okay
JM
LLOYD
Mountain
Mountain

Prénom: Lloyd
Echelle(s) pratiquée(s): HOn30,HOn3, HO, On30, O, 1/35, 1/20.3, 1/16.......

MessagePosté le: Ven 21 Avr 2017 - 12:26    Sujet du message: on30 kit backwoods Orenstein & Koppel 0-4-4-0 Mallet Répondre en citant

Chris68 a écrit:
LLOYD a écrit:
Me dis pas que tu as mis une cloche B'proot ??

Ben si Lloyd, désolé mais je n'avais que ça Embarassed

Par Belzébuth, que les foudres de Satan s'abattent sur ta pauvre carcasse!
Moi qui pensais que tu lui avais vendu ton âme ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Vire moi cette daube qui va flinguer tout ton boulot, ça va te couter une main que je me ferai greffer, mais je dois avoir une vrais cloche dans mon stock...!

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui!!!!
Visiter le site web du posteur
Chris68
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 21 Avr 2017 - 12:50    Sujet du message: on30 kit backwoods Orenstein & Koppel 0-4-4-0 Mallet Répondre en citant

Ok Lloyd, c'est promis je remplacerais cette cloche Okay
Mais pas tout de suite, je termine d'abord le reste avant de me pencher sur ce détail.
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Ven 21 Avr 2017 - 12:59    Sujet du message: on30 kit backwoods Orenstein & Koppel 0-4-4-0 Mallet Répondre en citant

Wink Sacré Lloyd. Okay

Chris68 a écrit:
....Désolé les gars, mais je ne peux pas prendre part à votre débat sur la machine d'Alex, ma culture ferroviaire est bien trop nulle Rolling Eyes
Mais je prend un grand plaisir à lire vos messages et à m'instruire, alors n'hésitez pas Okay
Un vrai gentleman.

Tu as raison Jean-Michel. Mes parents qui l'avaient bien connu en parlaient souvent, d'ailleurs les bicabines servaient
à ces trains de primeurs, car ils devaient emprunter différentes voies pour arriver jusqu’aux halles. Ce devait être magnifique.
file:///C:/Users/Jean-Pierre/Downloads/Le chemin de fer sur route l'Arpajon…

Encore merci Chris et j'attends avec une grande impatience ta Mallet dans son ensemble. :bave:

Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Ven 21 Avr 2017 - 14:02    Sujet du message: on30 kit backwoods Orenstein & Koppel 0-4-4-0 Mallet Répondre en citant

Chris68 a écrit:
tu as raison pour les rivets, ils ressemblent fortement à ceux que je faisais jusqu'à l'année dernière encore

Christian, as-tu un truc pour en faire de moins tartignolles ?

Cela dit, il s'agit bien d'une bouzine des tramways (métriques) à vapeur de la Sarthe.
Je l'avais faite pour l'Association des Modélistes Ferroviaires du Mans, en 2002-3
Chris68
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 21 Avr 2017 - 16:02    Sujet du message: on30 kit backwoods Orenstein & Koppel 0-4-4-0 Mallet Répondre en citant

jean-pierre a écrit:
Wink

Encore merci Chris et j'attends avec une grande impatience ta Mallet dans son ensemble. :bave:

Tu n'auras pas à attendre longtemps, ce soir elle sera présentable Okay

Alexandre Zelkine a écrit:

Christian, as-tu un truc pour en faire de moins tartignolles ?

Dis donc Pépé, tu fais partie des mauvais élèves aujourd'hui ! Mon principe de repoussage de rivet avec une bouterolle est en photo sur la première page de ce post siffle
cass scenic
Mikado
Mikado

Prénom: Théodor
Echelle(s) pratiquée(s): Dual Gauge HO/HOn3

MessagePosté le: Ven 21 Avr 2017 - 21:24    Sujet du message: on30 kit backwoods Orenstein & Koppel 0-4-4-0 Mallet Répondre en citant

Pfffff il n'y a plus rien à dire tellement que tu fais du bon boulot Shocked
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 21 Avr 2017 - 22:59    Sujet du message: on30 kit backwoods Orenstein & Koppel 0-4-4-0 Mallet Répondre en citant

Merci Théodore, mais j'en ai plein le c.. de cette machine heureusement je viens de la terminer Razz

avant de poser le chargement de bois, j'ai posé un lest histoire de ..

bricolage d'une rembarde retenue pour les buches
Chris68
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 21 Avr 2017 - 23:02    Sujet du message: on30 kit backwoods Orenstein & Koppel 0-4-4-0 Mallet Répondre en citant

Et voici la bouzine terminée à 98%, il reste encore des détaillages à disposer à droite et à gauche et des mini retouches de peinture...

mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Sam 22 Avr 2017 - 06:51    Sujet du message: on30 kit backwoods Orenstein & Koppel 0-4-4-0 Mallet Répondre en citant

Magnifique
Heisler91
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean Michel
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Sam 22 Avr 2017 - 07:24    Sujet du message: on30 kit backwoods Orenstein & Koppel 0-4-4-0 Mallet Répondre en citant

Superbe cette vapeur
JM
simon
Mogul
Mogul

Prénom: jean-gabriel
Echelle(s) pratiquée(s): on30

MessagePosté le: Sam 22 Avr 2017 - 08:07    Sujet du message: Loco Répondre en citant

Bravo, l'artiste !!!SUPERBE.
Je. Gabriel.
LLOYD
Mountain
Mountain

Prénom: Lloyd
Echelle(s) pratiquée(s): HOn30,HOn3, HO, On30, O, 1/35, 1/20.3, 1/16.......

MessagePosté le: Sam 22 Avr 2017 - 08:31    Sujet du message: on30 kit backwoods Orenstein & Koppel 0-4-4-0 Mallet Répondre en citant

C'est à chier ! Okay Okay Okay

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui!!!!
jmbullit
Consolidation
Consolidation

Prénom: jean-michel
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Sam 22 Avr 2017 - 08:32    Sujet du message: on30 kit backwoods Orenstein & Koppel 0-4-4-0 Mallet Répondre en citant

Alors là, ça, c'est une réalisation magnifique

Par contre, va quand même falloir retrouver la guillotine à petits doigts
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38    Sujet du message: on30 kit backwoods Orenstein & Koppel 0-4-4-0 Mallet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... -> Matériels roulants .... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20, 21  >
Page 18 sur 21

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com