Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Dust wash de True-Earth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Décors -> Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2017 - 21:19    Sujet du message: Dust wash de True-Earth Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ça a l'air simple : http://www.true-earth.com/contents/en-uk/p54802.html
Les produits disponibles : http://www.true-earth.com/contents/en-uk/d5567746_Dust_Wash.html
Petit Bn
Porter
Porter

Prénom: Nicolas
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2017 - 21:49    Sujet du message: Dust wash de True-Earth Répondre en citant

A savoir qu'avec de l 'essence F et des pigments de chez Société des ocres de France ,tu obtiens des résultats semblable.

Je viens du monde de la maquette militaire.Je ne critique absolument pas ces produits qui sont très bon ,moi j'ai des Mig.Le soucis c'est que si tu veux plusieurs teintes ,c'est donc l 'achat de plusieurs couleurs.

Chez SOF,les teintes sont multiples et surtout pas cher du tout .

Je me permet de mettre le lien ,si jamais je fais une entorse (il me semble pas )que l 'admin m'excuse .
http://www.ocres-de-france.com/

Si vous voulez ,j 'ai quelques bonne adresse pour ce genre de produit .A savoir qu'il en existe en lot de 6 bouteilles de 12ml pour 15€ avec plein d'effets différents,qui vas du caoutchouc de patin de chenilles à la rouille ,en passant par l 'effet de vert sur les joint de pare-brise...
Galloping Goose
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2017 - 23:59    Sujet du message: Dust wash de True-Earth Répondre en citant

Très intéressant, ce lien Okay . On a toujours beaucoup a apprendre des modélistes qui viennent du militaria ou de la figurine....c'est vrai que les produits proposés par Strabuck sont pas mal non plus...perso, j'utilise, pour ce type de patine des produits de la gamme A.K dont le résultat est pas mal non plus Wink

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
starbuck
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2017 - 08:21    Sujet du message: Dust wash de True-Earth Répondre en citant

J'utilise également des pigments ( Ocres Chauvin ) que j'ai eu la chance de trouver en GSB
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2017 - 09:37    Sujet du message: Dust wash de True-Earth Répondre en citant

Merci pour toutes ces adresses. Okay

Visiter le site web du posteur
starbuck
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2017 - 15:20    Sujet du message: Dust wash de True-Earth Répondre en citant

Pour celui qui ne veut pas se prendre la tête, le produit existe tout prêt
Ensuite, c'est à chacun de voir selon ses préférences, et surtout ses compétences car préparer sa bouillie soi-même n'est pas forcément évident
Galloping Goose
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2017 - 17:19    Sujet du message: Dust wash de True-Earth Répondre en citant

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
Petit Bn
Porter
Porter

Prénom: Nicolas
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2017 - 19:16    Sujet du message: Dust wash de True-Earth Répondre en citant

Oh mais je suis bien d'accord avec vous .Ces produits sont de très bon produits.Comme je l'ai dit ,j'en ai quelques uns de chez MiG.

Le système D et ces produits sont très complémentaires.
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2017 - 18:39    Sujet du message: Dust wash de True-Earth Répondre en citant

Merci pour les liens. Okay
Mikado
Mikado

Prénom: Michel
Echelle(s) pratiquée(s): HO, N et Z US.

MessagePosté le: Mer 5 Avr 2017 - 08:45    Sujet du message: Dust wash de True-Earth Répondre en citant

Intéressant, merci pour les liens Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48    Sujet du message: Dust wash de True-Earth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Décors -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com