Le Forum US Forum Index
 FAQFAQ Imprimer   SearchSearch   MemberlistMemberlist   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
[Mongolie] [N] - Bolormaa Mashbalgir.
Goto page: <  1, 2, 328, 29, 30, 31, 32, 33  >

Post new topic   Reply to topic    Le Forum US Forum Index -> Modélisme Ferroviaire -> Modélisme ferroviaire hors USA. -> Réseaux hors USA
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chiapas-Mayab
Mikado
Mikado

Prénom: Dominique
Echelle(s) pratiquée(s): Z

PostPosted: Wed 28 Aug 2019 - 13:36    Post subject: [Mongolie] [N] - Bolormaa Mashbalgir. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Big Boy
Big Boy

Prénom: Luc
Echelle(s) pratiquée(s): N

PostPosted: Tue 24 Sep 2019 - 22:59    Post subject: [Mongolie] [N] - Bolormaa Mashbalgir. Reply with quote

"Bolormaa" est dans "Continental Modeller"! Very Happy Very Happy Very Happy

https://peco-uk.com/pages/continental-modeller#CM-2

Back to top
Zébu
Mountain
Mountain

Prénom: Vincent
Echelle(s) pratiquée(s): Z, H0m, H0f, Zf

PostPosted: Tue 24 Sep 2019 - 23:26    Post subject: [Mongolie] [N] - Bolormaa Mashbalgir. Reply with quote

Heureux homme !
Lucien
Big Boy
Big Boy

Prénom: Lucien
Echelle(s) pratiquée(s): On30

PostPosted: Wed 25 Sep 2019 - 07:27    Post subject: [Mongolie] [N] - Bolormaa Mashbalgir. Reply with quote

Big Boy
Big Boy

Prénom: André
Echelle(s) pratiquée(s): G, On30, On18, H0n30, Z

PostPosted: Wed 25 Sep 2019 - 08:18    Post subject: [Mongolie] [N] - Bolormaa Mashbalgir. Reply with quote

Ils acceptent vraiment n'importe quoi  ... 
Mikado
Mikado

Prénom: Gilbert
Echelle(s) pratiquée(s): HO/HOn3

PostPosted: Wed 25 Sep 2019 - 09:51    Post subject: [Mongolie] [N] - Bolormaa Mashbalgir. Reply with quote

Belle reconnaissance Okay Okay
Back to top
luc
Big Boy
Big Boy

PostPosted: Wed 25 Sep 2019 - 15:30    Post subject: [Mongolie] [N] - Bolormaa Mashbalgir. Reply with quote

pelican wrote:
Ils acceptent vraiment n'importe quoi  ... 

Au menu, ce sera pain rassis et eau croupie...

Back to top
Zébu
Mountain
Mountain

Prénom: Vincent
Echelle(s) pratiquée(s): Z, H0m, H0f, Zf

PostPosted: Wed 25 Sep 2019 - 16:50    Post subject: [Mongolie] [N] - Bolormaa Mashbalgir. Reply with quote

Encore trop bon pour lui.
luc
Big Boy
Big Boy

PostPosted: Wed 25 Sep 2019 - 20:47    Post subject: [Mongolie] [N] - Bolormaa Mashbalgir. Reply with quote

Dans un autre fil, Alexandre wrote:

Tiens, j'ai entendu dire qu'elle avait trouvé un nouveau boulot...

Il faudrait lui offrir des lunettes, à cette pauvre petite: là, elle prend des vess des bouses de yack pour des mines anti-personnel Rolling Eyes

Back to top
Kotcha2
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

PostPosted: Wed 25 Sep 2019 - 22:02    Post subject: [Mongolie] [N] - Bolormaa Mashbalgir. Reply with quote

C'était la petite-fille des éleveurs nomades qui, à chacun de mes voyages, me recevaient dans leur "ger" (yourte).
Celle qui, sur une autre photo, bullée, hésitait à conseiller à sa grand-mère de ne pas confondre machine à coudre et ordinateur portable...
Je serais curieux de savoir ce qu'elle est devenue. (Elle a un peu plus de 30 ans maintenant). Elle et ses parents, déjà
urbanisés à l'époque, vivaient à Ulan Bator, une des capitales les plus laides du monde !...

Tout ça pour te demander comment ouvrir les différents articles de "Brexitted Modeller" sans avoir à s'inscrire... Embarassed
Back to top
luc
Big Boy
Big Boy

PostPosted: Thu 26 Sep 2019 - 00:03    Post subject: [Mongolie] [N] - Bolormaa Mashbalgir. Reply with quote

Kotcha2 wrote:
comment ouvrir

No sé, comme dirait le capitaine Haddock; je peux essayer de scanner proprement...

Back to top
pelican
Big Boy
Big Boy

Prénom: André
Echelle(s) pratiquée(s): G, On30, On18, H0n30, Z

PostPosted: Thu 26 Sep 2019 - 08:11    Post subject: [Mongolie] [N] - Bolormaa Mashbalgir. Reply with quote

Si c'est Madame qui cuisine, je ne m'en fais pas  ...  Tire la langue
Mikado
Mikado

Prénom: Dominique
Echelle(s) pratiquée(s): Z

PostPosted: Mon 7 Oct 2019 - 19:09    Post subject: [Mongolie] [N] - Bolormaa Mashbalgir. Reply with quote

luc wrote:
"Bolormaa" est dans "Continental Modeller"! Very Happy Very Happy Very Happy

https://peco-uk.com/pages/continental-modeller#CM-2

Surtout que c'est un excellent magazine (Tiens, maintenant que je suis désabonné de MR et que j'ai gagné un peu de temps, je devrais peut-être me pencher sur la question de CM... Smile ) !
Big Boy
Big Boy

PostPosted: Mon 7 Oct 2019 - 19:19    Post subject: [Mongolie] [N] - Bolormaa Mashbalgir. Reply with quote

Ce WE à Coudekerque, j'ai été approché par un Monsieur, qui s'est présenté comme co-organisateur d'une expo à Stevenage, en Angleterre, et il semblerait que "Bolormaa" va y aller en janvier 2021 Very Happy Very Happy Very Happy

Back to top
Kotcha2
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

PostPosted: Mon 7 Oct 2019 - 19:50    Post subject: [Mongolie] [N] - Bolormaa Mashbalgir. Reply with quote

luc wrote:
à Stevenage, en Angleterre, et il semblerait que "Bolormaa" va y aller en janvier 2021 Very Happy Very Happy Very Happy

Et son bateau sera alors torpillé en route par un sous-marin islamique, sombrant corps et biens. Et dans
quelques siècles, les archéologues retrouveront ses vestiges et se demanderont à quelle divinité cette
relique était censée rendre hommage...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum US Forum Index -> Modélisme Ferroviaire -> Modélisme ferroviaire hors USA. -> Réseaux hors USA All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 328, 29, 30, 31, 32, 33  >
Page 29 of 33

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group