Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Mongolie] [N] - Bolormaa Mashbalgir.
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1720, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Modélisme ferroviaire hors USA. -> Réseaux hors USA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2018 - 06:20    Sujet du message: [Mongolie] [N] - Bolormaa Mashbalgir. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
luc a écrit:
Une invasion de Huns! Very Happy Very Happy Very Happy

Visiter le site web du posteur
Zébu
Mountain
Mountain

Prénom: Vincent
Echelle(s) pratiquée(s): Z, H0m, H0f, Zf

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2018 - 08:41    Sujet du message: [Mongolie] [N] - Bolormaa Mashbalgir. Répondre en citant

Mais sans les Autres, alors !
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2018 - 11:22    Sujet du message: [Mongolie] [N] - Bolormaa Mashbalgir. Répondre en citant

starbuck a écrit:
T'as raison, Luc, te laisse pas faire ... tu veux qu'on monte une expédition punitive ?
luc a écrit:
Une invasion de Huns! Very Happy Very Happy Very Happy

...........................

BUBULE
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-François
Echelle(s) pratiquée(s): N, On30, Grrreu !!!

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2018 - 10:24    Sujet du message: [Mongolie] [N] - Bolormaa Mashbalgir. Répondre en citant

Je découvre seulement à l'instant cet admirable réseau sur recommandation du sieur Galopping.  Shocked Je suis suis estomaqué par ton talent Luc. C'est poétique, Intelligemment conçu et finement réalisé. :bave: Ce circuit est vraiment une réussite admirable, La présentation est soigné et le fonctionnement impeccable. Débordant d'originalité ...

Wow c'est du grand modélisme en N, comme je l'adore. Okay Comme quoi de petit réseaux léchés peuvent procurer de belle émotions. Merci à toi pour cette réalisation unique !

JE SUIS FAN ! BRAVO

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" M. AUDIARD

Lien Pinterest :Turtle Field
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2018 - 11:09    Sujet du message: [Mongolie] [N] - Bolormaa Mashbalgir. Répondre en citant

Fais gaffe, Luc : j'ai nettement l'impression que Bubule s'apprête à essayer de t'emprunter une grosse somme d'argent !... siffle
BUBULE
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-François
Echelle(s) pratiquée(s): N, On30, Grrreu !!!

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2018 - 12:46    Sujet du message: [Mongolie] [N] - Bolormaa Mashbalgir. Répondre en citant

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" M. AUDIARD

Lien Pinterest :Turtle Field
SJVRR
Mountain
Mountain

Prénom: Jack

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2018 - 23:15    Sujet du message: [Mongolie] [N] - Bolormaa Mashbalgir. Répondre en citant

Waou ! C'est vraiment super ce réseau Luc. J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage et l'effet de perspective. L'opposition des style entre la steppe et le désert de Gobi ! Super ! Okay Okay Okay
Lucien
Mountain
Mountain

Prénom: Lucien
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2018 - 07:31    Sujet du message: [Mongolie] [N] - Bolormaa Mashbalgir. Répondre en citant

Un vrai tableau d'une exposition. En plus, Luc et sa compagne sont d'une extrême gentillesse. C'est un régal de les rencontrer.
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2018 - 10:03    Sujet du message: [Mongolie] [N] - Bolormaa Mashbalgir. Répondre en citant

J'ai hâte de voir ce réseau. :bave:

En plus, Luc et sa compagne sont d'une extrême gentillesse. C'est un régal de les rencontrer.

plus 1 ! plus 1 ! plus 1 !

Visiter le site web du posteur
luc
Big Boy
Big Boy

Prénom: Luc
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2018 - 22:13    Sujet du message: [Mongolie] [N] - Bolormaa Mashbalgir. Répondre en citant

Merci, les amis!

C'est pour Orléans, mais j'ai un peu (beaucoup!) le trac...

luc
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2018 - 12:18    Sujet du message: [Mongolie] [N] - Bolormaa Mashbalgir. Répondre en citant

Les cartes de visite sont prêtes

et les T-shirts commandés!

luc
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2018 - 12:19    Sujet du message: [Mongolie] [N] - Bolormaa Mashbalgir. Répondre en citant

... et moi non plus, je ne suis pas un robot!

Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2018 - 13:35    Sujet du message: [Mongolie] [N] - Bolormaa Mashbalgir. Répondre en citant

Lucien a écrit:
En plus, Luc et sa compagne sont d'une extrême gentillesse. C'est un régal de les rencontrer.

Méfie-toi quand même : c'est une attitude qu'ils se donnent, sournoisement, afin de vivre à tes crochets (voir ci-dessous).
(Prends garde à ce qu'ils ne te détroussent pas de toutes tes réserves de tome de Savoie et d'étoiles-des-neiges, comme
ici, de tarte aux reines-claudes !...) Twisted Evil

........................

Lucien
Mountain
Mountain

Prénom: Lucien
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2018 - 14:51    Sujet du message: [Mongolie] [N] - Bolormaa Mashbalgir. Répondre en citant

La tome, il y en a toujours. Tu remarqueras que je n'ai mis qu'un m, il s'agit donc de celle des Bauges, berceau familial maternel. C'est la seule à avoir conservé son origine latine "toma". Les autres sont des tommes, de Savoie ou d'ailleurs.
Quant à l'étoile des neiges, je la leur donne volontiers. Ce faux hymne savoyard nous persécute et, personnellement, me gonfle un maximum... Evil or Very Mad

Voir Wikip... "composée en 1944 par l'Autrichien Franz Winkler. Elle est reprise ensuite en plusieurs langues et dans plusieurs pays, dont la France" Et voilà
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2018 - 15:16    Sujet du message: [Mongolie] [N] - Bolormaa Mashbalgir. Répondre en citant

Je le savais depuis longtemps. C'est pour cela que, par méchanceté pure, je prends quand-même
un malin plaisir à faire semblant de l'attribuer aux Savoyards...
(Je me rappelle, durant les étés 1949, 50 et 51, alors que je passais mes vacances en Haute-Savoie,
qu'est-ce qu'on a pu avoir les oreilles cassées par cette insupportable rengaine à la noix ! Malheureusement,
elle jouissait d'un immense prestige auprès d'un "certain public"...). Rolling Eyes
Toutefois, une chose que je regrette vivement, c'est de ne pas avoir eu l'occasion d'en enregistrer une version
outrancièrement caricaturale, mais musicalement impeccable, dans le genre "Nashville", avec un choeur féminin
- rythm 'n blues, country ou gospel - et des musiciens qui vont avec...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18    Sujet du message: [Mongolie] [N] - Bolormaa Mashbalgir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Modélisme ferroviaire hors USA. -> Réseaux hors USA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1720, 21, 22  >
Page 16 sur 22

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com