Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[HO] Modèles réduits Big Boy
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... -> Matériels roulants ....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
union54
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2017 - 21:04    Sujet du message: [HO] Modèles réduits Big Boy Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonsoir

combien de fabricants ont sorti la version de la petite big boy ? en HO...

métal, laiton, plastique

starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2017 - 21:35    Sujet du message: [HO] Modèles réduits Big Boy Répondre en citant

De tête, et en HO : Rivarossi, Overland models, Athearn, Bachmann, MTH, Revell ... mais je peux me tromper
union54
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2017 - 21:56    Sujet du message: [HO] Modèles réduits Big Boy Répondre en citant

Shocked t' es un vrai catalogue sur pattes !

revell sûr, bof maquette statique
union54
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2017 - 21:57    Sujet du message: [HO] Modèles réduits Big Boy Répondre en citant

c' est discret comme loco sur un réseau, sonorisée d' ailleurs...
francois s
Staff
Staff

Prénom: Francois
Echelle(s) pratiquée(s): N -HO

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2017 - 21:59    Sujet du message: [HO] Modèles réduits Big Boy Répondre en citant

Marklin et Trix à ajouter à la liste

"RESISTE ET MORDS"
Visiter le site web du posteur
union54
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2017 - 22:01    Sujet du message: [HO] Modèles réduits Big Boy Répondre en citant

wouech ! marklin, même une version patinée d' ailleurs, bof... un kit laiton, le must !

trix sonorisée, tu rentres déjà dans le haut de gamme

https://www.youtube.com/watch?v=Bqoq_ZxNbuY
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2017 - 12:47    Sujet du message: [HO] Modèles réduits Big Boy Répondre en citant

francois s a écrit:
Marklin et Trix à ajouter à la liste

Oups, j'avais oublié !
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2017 - 12:14    Sujet du message: [HO] Modèles réduits Big Boy Répondre en citant

Super-big boy, en HO et... en OR ! Scratchbuildée par un modéliste et bijoutier italien. (Notez le socle en marbre rare !) Shocked Shocked Shocked

.............

Cela dit, ce n'était pas une Big Boy, mais Bowser produisait un kit de Challenger, en HO, entièrement métallique,
que certains (je crois) avaient transformé en Big Boy.
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2017 - 12:31    Sujet du message: [HO] Modèles réduits Big Boy Répondre en citant

oups, le prix de 10 rivarossi !
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2017 - 14:01    Sujet du message: [HO] Modèles réduits Big Boy Répondre en citant

union54 a écrit:
oups, le prix de 10 rivarossi !

Tu rigoles Exclamation Si elle est vraiment en or, c'est au moins 100 Rivarossi (laquelle, à l'époque, coûtait dans les 80$ canadiens*).
J'avais trouvé cette page dans un Model Railroader des années 1970.
Il faudrait que je la retrouve (peut-être que Gilbert peut le faire du premier coup ?), afin de relire les commentaires.

(*) Ma toute première locomotive, la Hudson du N.Y.Central de Rivarossi, m'avait alors coûté CAN$ 39,99)
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2017 - 11:08    Sujet du message: [HO] Modèles réduits Big Boy Répondre en citant

elle est dans mon coffre... cherche pas
union54
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2017 - 11:09    Sujet du message: [HO] Modèles réduits Big Boy Répondre en citant

ouaip bon, une trix me suffira amplement
GUECEL-US
Mikado
Mikado

Prénom: Serge
Echelle(s) pratiquée(s): HO 2rails+1

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2017 - 13:34    Sujet du message: [HO] Modèles réduits Big Boy Répondre en citant

Bon ce n'est pas du 2rails mais de chez MARKLIN dispo à la vente

@+ Serge
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2017 - 18:12    Sujet du message: [HO] Modèles réduits Big Boy Répondre en citant

N'ai-je pas passé trois jours à côté de cette locomotive, rue Courboulay, il y a je ne sais plus combien d'années ?...
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2017 - 18:56    Sujet du message: [HO] Modèles réduits Big Boy Répondre en citant

ah bon, c' était bien ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36    Sujet du message: [HO] Modèles réduits Big Boy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... -> Matériels roulants .... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com